Messages recommandés

Posté(e)

Bijour,

D'après des sites US et FR, les jeux US suivants sont tous exclusivement en anglais :

Need For Speed : ProStreet, The Simpsons : The Game, Lego Star Wars Complete Saga

J'update la liste, même si j'ai des doutes car j'aime bien des confirmations de gueux possédant le jeu....normal.

+++

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'attend la réponse depuis plusieurs jours pour la confiramtion que le version US de Uncharted Drack's Fortune est intégralement en fr ou pas???

Merci d'avance et bonne continuation ce topic est très interressant :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

on est plusieurs à etre en attente de reception du jeu, donc dès que quelqu'un le recoit il confirmera mais j'ai lu une interview recente d'un developpeur qui disait que grace au blu-ray ils ont pu mettre toutes les langues sur la galette donc je pense qu'il n'y a pas de soucis mais a confirmer biensur.

Edit : trouvé sur un autre site un post d'un quebecois sur les langues (jeu version US)

Texte: Français, Italiano, Deutsch, Espanol, Dansk, Portugues, Nederlands, Suomi, Norsk, Svenka, English

Sous-titre: Même chose que texte

Dialogues: English, Français, Italiano, Deutsch, Espanol, Portugues, Nederlands

Source : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/comment...-s-fortune.html

Modifié par aga
Posté(e)

Ce qu'on attend, c'est plutôt de savoir s'il est zoné par console, à cause du problème de la démo avec les consoles Jap.

Posté(e)
Bijour,

D'après des sites US et FR, les jeux US suivants sont tous exclusivement en anglais :

Need For Speed : ProStreet, The Simpsons : The Game, Lego Star Wars Complete Saga

J'update la liste, même si j'ai des doutes car j'aime bien des confirmations de gueux possédant le jeu....normal.

+++

Lego Star Wars US passe entièrement en Fr ;) (testé sur console Euro).

Posté(e)
Bijour,

+++

Lego Star Wars US passe entièrement en Fr ;) (testé sur console Euro).

Ok je doit pas avoir de bons informateurs !!!

Je maj ceci, merci

+++

Posté(e) (modifié)

Oui, jusqu'à preuve du contraire, j'ai personnellement une console Jap et mon collègue, une console PAL, j'essaie alors les jeux chez lui.

D'ailleurs on achete de l'import principalement, donc pas de souci.

Modifié par mickey263
Posté(e)

Bon les gars j'ai reçu mon Drake US, et ben il est comme on le pressentait, il est en EN/JP sur les console Jap et Full FR sur les autres consoles.

Bien dégouté qd même, j'appelle mon collègue direct, j'veux sa ps3 eu....

Posté(e)

Je viens de recevoir Assassin's Creed et Uncharted en US

Voici donc le topo sur PS3 Jap :

- Assasin's Creed est integralement en francais

- Uncharted est quant a lui, soit en anglais ou japonais, les autres langues (s'il y a, et il y a je pense, ne sont pas selectionnables)

Voila, je precise bien que je suis sur console jap et que Uncharted US passe certainement en francais sur console PAL.

Posté(e)

Salut tous le monde.

J'aimerais savoir si Time Crisis 4 en version japonaise est seulement avec les textes et voix jap ou si il y a l'anglais voir même le français ????

Ma PS3 est au format PAL . D'après la liste si je prend Uncharted en jap, il sera en français sur ma console, c'est ça ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Hello !!

Je viens de voir qu'Uncharted Drake's Fortune était FR sur les consoles EUR donc j'vais me le prendre direct :)

Petite question pratique, quelqu'un a-t-il déja commandé sur Games-Asia.com ? Ils font aussi les jeux USA et pas que JAP et les prix sont hyper intéressants, fdp worldwide gratuits!

Merci d'avance ;)

EDIT:

Bon j'ai commandé sur games-asia, j'ai trouvé 2/3 infos disant que c'était sérieux sur le forum.

Par contre, j'ai payé par PayPal, j'ai reçu un mail de confirmation de PayPal me disant que mon paiement avait bien été pris en compte, mais lorsque je vais sur le games-asia pour consulter ma commande, ils me disent que je n'ai encore rien commandé.

Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de suivi pour les commandes AirMail gratuit ou est-ce que j'ai fais qqchose qu'il ne fallait pas ?!

C'était mon 1er achat import et j'avoue avoir assez peur qu'ils ne soient pas avertis de ma commande étant donné qu'il n'y en a aucune trace sur leur site :(

EDIT2:

Tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par deurbouf
Posté(e)
Salut tous le monde.

J'aimerais savoir si Time Crisis 4 en version japonaise est seulement avec les textes et voix jap ou si il y a l'anglais voir même le français ????

Ma PS3 est au format PAL . D'après la liste si je prend Uncharted en jap, il sera en français sur ma console, c'est ça ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Si ta console est pal ou ntsc us oui, si elle est ntsc jp non, le jeu ne sera qu'en anglais/japonais

+++

Posté(e)
D'après la démo sur le store Jap

Super. Merci pour l'info. J'avais lu que la demo jap ne fonctionnait pas sur les consoles PAL alors je me posais la question. Direction yesasia qui m'a livré ratchet en 3 jours.

++

Posté(e)

En tout cas attends un moment avant de commander ou commande en état de cause, j'aime bien confirmer quand des gueux ont le jeu.

Je remets "à confirmer" dans la liste pour le JP.

+++

Posté(e)

hello,

la version vendue au canada (et donc au québec) est la version US, qui ne contient pas le français, donc non.

++

Posté(e)

Salut,

merci pour les réponses, sinon je voulais une confirmation pour jericho si la version jap ou us est en fr ? et si le support est bien du bluray disc ?

Merci.

Posté(e)
Je viens de recevoir mon Conan, et contrairement à la démo, il est français all ! B)

Us ou Jap ???

Annonces