Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous.

Pour ceux qui possède un Compte US, les jeux : InFAMOUS et Little Big Planet 1 version PSN comporte le français, langue et sous titre, intéressant pour l'offre Welcome Back.

PS: la sauvegarde de ma galette canadienne + DLC que j'avais de LBP 1 fonctionne, par contre pour InFAMOUS, la save est rester sur ma Fat HS, pas grave je vais refaire du coté obscur cette fois-ci. newlaugh

Modifié par Stan.lee
  • Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si No More Heroes UK est en français???

J'ai vu que oui sur un site mais je n'ai confiance pas. Alors les Gueux si vous avez la réponse... Merci

Posté(e) (modifié)

No More Heroes UK comporte la VF (VOST comme pour la version vendue en France). (source : jeux-import.info)

EDIT : Infamous 2 US comporte la VF.

Infamous 1 (version PSN - Welcome back) US comporte aussi la VF.

EDIT 2 : Infamous 2 UK ne comporte pas la VF.

EDIT 3 : Duke Nukem Forever UK ne comporte pas la VF (par contre il est possible de mettre des sous-titres en anglais).

EDIT 4 : "Alice : Retour au pays de la Folie" UK comporte la VF.

EDIT 5 : "Dungeon Siege 3" UK comporte la VF.

EDIT 6 : Green Lantern UK et Rainbow Six LV 1 UK comportent la VF.

Modifié par thomasdc
  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello everyone !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez des détails concernant les versions US, UK et JAP de Catherine ? Le jeu n'étant pas (encore ?) annoncé en Europe, j'ai bien envie de passer direct par l'import.

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

Salut,

La version JAP de Catherine est uniquement en japonais. (source : jeux-import.info)

Pas de nouvelles pour le moment concernant la version US (sortie : 26 juillet) ou UK.

Posté(e) (modifié)

Concernant Catherine on le dira quand on aura le jeu en main, sachant qu'il sort officiellement le 27 y a un peu de temps...

En revanche Elder Scroll IV oblivion 5th anniversary Version U.S (y'en a pas d'autre de toute maniere) et en Anglais uniquement.

Est ce que quelqun sait si les jeux Autrichien comportent le FR generalement ? non parce que j'ai preco Dead Island Treasures Edition en Autriche donc bon... ^^

Modifié par ryaku
Posté(e) (modifié)

Normalement les versions PAL sont identiques sauf le cas particulier UK.

EDIT : Catherine version US ne comporte pas la VF.

Modifié par thomasdc
Posté(e)
EDIT : Catherine version US ne comporte pas la VF.

Mais est-ce qu'elle contient les voix jap' ? Si non, je prendrai la version EU mais si oui... Je suis plutôt à l'aise avec l'anglais (aucune difficulté avec Persona 4 par exemple) mais il y a l'air d'avoir pas mal d'expressions imagées et des termes plus complexes dans Catherine.

Posté(e) (modifié)

J'ai posé la question sur jeux-import.info à l'internaute qui a indiqué l'absence de la VF.

Bleach version Asie ne possède pas la VF mais comporte des sous-titres en anglais.

EDIT : La version US de Catherine ne comporte pas les voix Jap.

EDIT : La version Jap d'Alice 2 comporte l'anglais mais pas la VF.

Modifié par thomasdc
  • 5 semaines après...
Posté(e)
J'ai posé la question sur jeux-import.info à l'internaute qui a indiqué l'absence de la VF.

EDIT : La version US de Catherine ne comporte pas les voix Jap.

Donc les voix jap' ne sont dispo que dans la version japonaise MAIS sans les sous-titres FR ? En gros faut choisir entre les voix jap' (indispensables pour l'ambiance) et les textes français (obligatoires pour tout comprendre des dialogues). Super, avec ça chui bien avancé... :encolere12::marteau:ggne

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, :)

Des infos sur les langues/import avec Battlefield 3 (Ps3) ?

Beaucoup dise que c'est vraiment pas sur, voir mort.

Alors qu'il y a des centaines de revendeur annonçant la boite UK et le jeu Fr...

Je suis perdu : /

Posté(e)

Hello,

vous auriez des info sur la disponibilité (ou non) de la VF sur les jeux platinium UK :

• Grant Turismo 5

• Little Big Planet 2

?

Il semblerait que pour Assassin's Creed Brotherhood il y ait la VF

Posté(e) (modifié)

En général, les versions Platinum des jeux sont identiques (au niveau des langues disponibles) aux versions "classiques" du jeu concerné.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la version platinum UK de GT5 comporte la VF.

En revanche, la version platinum UK de LBP 2 a peu de chances de contenir la VF.

Modifié par thomasdc

Annonces