Messages recommandés

Posté(e)

C'est la version de Mars 2010, qui correspond à la version US.

La version sortie le 28 mai dernier est en Version originale japonaise sous-titrée en anglais/chinois, coréen et est déstinée au marché coréen, HK et Taiwan.

Le code est BCAS-25005A, je n'ai pas l'autre code.

Pour l'instant, il n'y avait pas eu de divergence notée pour les jeux en Corée, je vais remplir une autre ligne.

+++

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut, je veux acheter dragon age awakening en import us avec boitier sur ps3 je voudrais savoir s il est en francais ? et s il est en anglais s il passe avec un jeu dragon age francais merci d avance

Posté(e) (modifié)

DA The Awakening est un DLC (pour preuve en Europe il n'existe pas en version boite mais seulement en version à télécharger sur le PSN) donc j'imagine mal la version US marcher avec la version PAL du jeu de base.

En ce qui concerne la langue, si elle n'est pas dans l'editgrill c'est que pour le moment on n'a pas l'info.

Edit : Rectification concernant la langue, "jouezenfrançais" indique que comme pour le jeu original "The Awakening" version US/CA souffre de la maladie de la double version unilingue!

http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2..._awakening.html

Modifié par thomasdc
Posté(e)
DA The Awakening est un DLC (pour preuve en Europe il n'existe pas en version boite mais seulement en version à télécharger sur le PSN) donc j'imagine mal la version US marcher avec la version PAL du jeu de base.

En ce qui concerne la langue, si elle n'est pas dans l'editgrill c'est que pour le moment on n'a pas l'info.

Edit : Rectification concernant la langue, "jouezenfrançais" indique que comme pour le jeu original "The Awakening" version US/CA souffre de la maladie de la double version unilingue!

http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2..._awakening.html

merci thomasdc

Posté(e) (modifié)

De rien.

Le prix du DLC sur le PSN PAL finira bien par baisser.

Peut-être bientôt vu que le jeu de base va passer en platinum en juillet.

PS: Je vous conseille la vidéo de MGS Rising, elle est grandiose... ;)

Modifié par thomasdc
Posté(e)

Juste pour préciser, l'info est dans l'editgrid depuis la MAJ du 06 Avril

Et sinon je ferais comme Thom, j'éviterais grandement d'acheter l'add-on si tu as une version FR

+++

Posté(e) (modifié)

Quand je dis "si elle n'est pas dans l'editgrill" c'est parce que je suppose que si un tel ou un tel pose la question c'est que l'info n'est pas présente dans le récapitulatif de la 1ère page.

Ma réponse s'est basée sur cette hypothèse. (Je ne connais pas l'editgrill par coeur... ;))

"boyveita" est un nouveau venu (bienvenue au fait!) donc il a commis une erreur en n'allant pas regarder d'abord sur l'editgrill. Il le saura pour la prochaine fois.

Mon premier message sur ce forum était en langage SMS, depuis je n'ai plus commis cette erreur.

Apprendre de ses erreurs est la meilleure façon de s'améliorer.

Après, comme l'indiquent l'editgrill et "jouezenfrançais", il y a deux versions unilingues qui cohabitent donc il faut bien faire attention à la version que l'on achète car j'ai joué à DAO en anglais et certains passages sont corsés niveau "dialogues" et même dans les menus (customisation du personnage...) c'est pas toujours évident...

EDIT : Selon jeux-import.info, "Naughty Bear" version US comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Posté(e)

Ohoh Thom, j'ai pas elevé la voix ou quoi que ce soit.

J'ai simplement precisé que c'était déjà dans la liste, pas de raisons d'y voir un quelconque énervement.

Si on peut plus dire les choses je vois pas ce qu'on fout là ! ^^

Mais franchement faut que boyveita prennent le DLC sur le store, pas sûr que ça fonctionne avec le DLC canadien...

Posté(e) (modifié)

J'ai pas élevé à la voix (surtout que c'est difficile dans un forum où tout se fait par écrit). (sic)

J'ai exprimé ma pensée mais je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit.

Bien sûr qu'on peut dire ce qu'on veut.

Je voulais juste rappeler qu'avant de poser une question il fallait consulter l'editgrill.

Après je me suis vraissemblablement mal exprimé mais en tout cas il n'y avait aucune animosité.

Modifié par thomasdc
Posté(e)
J'ai pas élevé à la voix (surtout que c'est difficile dans un forum où tout se fait par écrit). (sic)

C'est de moi que je parlais ;)

J'ai exprimé ma pensée mais je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit.

Pas de souc, je croyais le contraire

Bien sûr qu'on peut dire ce qu'on veut.

Encore heureux lol

Je voulais juste rappeler qu'avant de poser une question il fallait consulter l'editgrill.

Je l'ai pris pour moi qu'est-ce que je peux être égocentrique...

Après je me suis vraisemblablement mal exprimé mais en tout cas il n'y avait aucune animosité.

C'est moi qui ai mal compris...

Allez bisoux, c'est la fête, c'est la CDM, vive la France !!!

Posté(e) (modifié)

C'est la fête, c'est la CDM, vive la France... et j'ajouterais qu'ils ont intérêt à se sortir les doigts du c.. contre le Mexique et l'Afrique du Sud s'ils veulent pas réitérer le scénario de 2002... ;)

Aujourd'hui la conférence E3 de Nintendo était d'un sacré niveau (Goldeneye Wii, nouveau Zelda...), j'espère que la Conférence de Sony sera du même accabit...

Pour en revenir aux langues import, la démo US de "Tales of Monkey Island" n'est qu'en VO sous-titré VO.

C'est dommage car "Monkey Island : Special Edition" version US comportait la VF mais on pouvait quand même s'y attendre car la version PAL sur PC des "Tales of MI" n'étaient qu'en VO même si après d'excellents patchs fr indépendants sont sortis.

La démo US de Backbreaker est aussi uniquement en VO. C'est pas le jour de la VF...

(Ce matin j'avais fait une erreur, car j'étais mal réveillé, donc je rectifie : la démo US ne comporte PAS la VF.)

Réflexion sur le futur "PSN +" et l'import :

Parmi ses avantages, le "PSN +" (qui sera dispo à partir 29 juin) proposera des offres promo concernant les DLC.

C'est intéressant mais cela pose des problèmes concernant l'import.

Un abonnement annuel coûte 50 euros.

Imaginons que je prenne un compte "PSN +" PAL les promos DLC ne concerneront que les DLC PAL donc si j'achète un jeu US je ne pourrais pas en profiter et inversement si je prends un compte "PSN +" US.

A méditer...

EDIT (non je ne joue pas au post le plus long du monde...) : Même la version PAL de "Tales of MI" sur ps3 n'est qu'en VO (y compris pour les sous-titres). Conclusion : je reste sur PC car au moins là il y a des patchs FR pour être sûr de comprendre tous les jeux de mots si symboliques de cette saga mythique.

Modifié par thomasdc
Posté(e)

Ouais et après la gueule de bois d'hier soir, je dirais que c'est dommage toutes ces démos non françaises !!!

Posté(e) (modifié)

Même au plus fond des ténèbres il y a toujours une lumière...

Et comme le disait feu-Thierry Gilardy : "La lumière est venue de Laurent Blanc"!!!

Visionnaire ce regretté commentateur... :)

J'espère que Blanc va apporter le renouveau (de nouveaux joueurs qui eux mouilleront le maillot : Cabaye, Gameiro...) qu'il faut à l'EDF depuis bien longtemps (l'EDF ne serait pas allée en finale de la CDM 2006 si les tauliers Thuram-Zidane n'étaient pas venus à la rescousse lors des qualifications désastreuses, déjà à l'époque, puis lors de la phase finale).

Perso, je soutiens plutôt l'équipe d'Angleterre (j'étais triste lors du dernier Euro...) mais en tant que français j'espère revoir une EDF conquérante et pas 21 mercenaires (Diaby et Lloris n'ont rien à se reprocher...) qui ne sont attirés que par le pognon et les hôtels luxueux et sont amorphes sur le terrain...

Un jour viendra où l'on se demandera s'il y a la VO dans tel ou tel jeu tellement la France sera redevenue une nation phare notamment via son EDF de football... ;)

C'est dommage que le rugby et surtout le handball ne soient pas plus médiatisés en France car là au moins l'EDF obtient des résultats (Omeyer, Karabatic, Abalo, frères Gille... eux ils se donnent à 200%! Alors qu'ils sont largement et injustement moins bien payées que les starlettes du football...).

Je soutiendrais l'EDF de football comme je soutiens l'EDF de handball quand je ne verrais plus des joueurs genre Anelka marcher (au lieu de courrir...) dès la 23ème minute...

Modifié par thomasdc
Posté(e)

c'est sur un bon coup de karcher !!

Quand t'apprends que les mecs qui parlaient à Gourcuff c'était seulement le Toul et Lloris, ça résume l'ambiance dans le groupe !!

Du temps que tu as plus de 2 neurones t'as pas le droit de faire du foot. Elle est devenue minable cette EDF à force de laisser

faire les "cadres"... M'enfin comme tu dis par le Président viendra la lumière...

Merci donc à lui très bientôt de voir des jeunes qui ont la gniac et l'amour du maillot en EDF, un petit Gameiro, un Gonalons,

un Tremoulinas, un petit Cabaye et j'en passe, tout en gardant les mecs HUMBLES : Hugo, la Toul, Gourcuff, RVR, Gignac, Cissé

M'enfin c'est quand même la honte d'être français en ce moment à l'étranger même si t'y connais rien au foot...

Aller à mort le sujet, on revient au meilleur.

+++

Posté(e) (modifié)

Il y a aussi Samir Nasri qu'on a laissé crépir chez lui :( , alors qu'il a été fantastique cette année avec Arsenal.

Moi me demande si Dirt 2 version platinum a le Fr.

Modifié par sofyan
Posté(e)
Salut;

Pensez vous que Assassin's Creed II edition complete en UK sera en francais comme le jeu simple? Car il est a 21€ sur Zavvi

Merci

Pour te répondre à toi et à Fred, je pense qu'il vaut mieux attendre de vrais infos que de spéculer, car contrairement à ce que

tu écris bob, la version simple UK n'est pas en Français, seules les versions "Black" et "White" UK sont en FR

+++

Posté(e)

Merci mickey

Et question con :rolleyes: j'ai eu assassin's creed master edition version canadienne j'ai fini le jeu a 100% si j'achète le jeux uk ma sauvegarde sera t elle compatible et les trophée aussi ou je repartirai à 0 ^^

je voudrais juste l avoir pour les DLC inclus dedans XD

Merci et désolé si ma question est très bête

Posté(e)

Pas une question bête, plutôt sage, en effet tu risques de repartir à 0 si tu achètes une version UK

+++

Posté(e)

Je pense que tu auras deux fois le jeu ACII dans tes trophées (la version canadienne avec tous les trophées que tu as collecté et la version Uk avec 0 trophée).

Côté sauvegarde, à l'instar de Mickey, je pense que tu repartiras de 0.

Après reste à voir l'intérêt d'acheter la version "édition complète" UK car les DLC sont "moyens" (un mauvais et un bon).

Ca c'est à toi de voir.

Posté(e)

Salut,

Moi j'avais FALLOUT 3 GOTY en US avec donc des trophées qui étaient débloqués, quand j'ai eu la version FR les trophées se sont complétés sur la même liste.

Donc peut être le même cas sur AC 2, mais aucune certitude.

Posté(e) (modifié)

Ok c'est bon à savoir. Merci.

Ca marchera peut-être avec trophées de Demon's Souls si je rachète la version PAL alors que j'ai déjà version US.

EDIT : "Toy Story 3" version US comporte la VF (source : jouezenfrançais).

Ca peut nous changer les idées pour penser à autre chose que l'EDF qui tombe de plus en plus bas chaque jour (refuser de s'entrainer c'est une faute professionnelle et pour un salarié lambda ça vaudrait un licenciement...).

Modifié par thomasdc

Annonces