mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Bon ben voilà la liste est à ce jour complète, merci à Tom !! Et désolé du retard !! MAJ du 27/01/10 US Final Fantasy XIII : Anglais Hannah Montana "The Movie Game" : Anglais Heavy Rain : Anglais/Français (Blog) Matt Hazard "Blood Bath & Beyond" (PSN) : Anglais/Français ModNations Racers (Beta) : Anglais Puzzlegeddon (PSN) : Anglais/Français Skate : Anglais Topatoi (PSN) : Anglais/Français Vancouver 2010 : Anglais/Français Vandal Hearts "Flames of Judgment" : Anglais/Français Yakuza 3 : Anglais CA Final Fantasy XIII : Anglais/Français UK Army Of Two "The 40th Day" : Anglais/Français Brothers In Arms "Hell's Highway" : Anglais/Français Cloudy With A Chance Of Meatballs (Tempete de Boulettes Géantes) : Anglais Dj Hero : Anglais/Français Dragon Age Origins : Anglais Enchanted Arms : Anglais Fallout 3 "GOTY Edition" : Anglais GI-Joe "The Rise Of Cobra" : Anglais/Français Guitar Hero "World Tour" : Anglais/Français Heavy Rain : Anglais (Blog) Madagascar Kartz : Anglais/Français NHL2K10 : Anglais/Français Rock Band "The Beatles" : Anglais/Français Star Wars The Clone Wars "Republic Heroes" : Anglais/Français Tiger Woods PGA Tour 10 : Anglais Where The Wild Things Are (Max et les Maximonstres) : Anglais/Français Wipeout HD Fury : Anglais/Français Yakuza 3 : Anglais AS Avatar : Anglais/Français Resonance Of Fate (End Of Eternity) : Japonais JP Heavy Rain : Japonais/Anglais (Blog) Resonance Of Fate (End Of Eternity) : Japonais MAJ du 25/01/10 US Army Of Two "The 40th Day" : Anglais/Français Avatar : Anglais/Français Battlefield Bad Company 2 : Anglais (Beta US) Bayonetta : Anglais/Français Darksiders : Anglais/Français Dark Void : Anglais/Français Diner Dash (PSN) : Anglais/Français Guitar Hero "Van Halen" : Anglais/Français MAG : Anglais/Français Mushroom Wars (PSN) : Anglais MX VS ATV Reflex : Anglais/Français Namco Museum Essentials (PSN) : Anglais/Français Ninja Gaiden Sigma 2 : Anglais/Français Rogue Warrior : Anglais/Français Soldner-X : Himmelssturmer (PSN) : Anglais The Saboteur : Anglais/Français TV Show King (PSN) : Anglais/Français White Knight Chronicles : Anglais/Français WWE Legends of Wrestlemania : Anglais/Français UK Avatar : Anglais Bayonetta : Anglais/Français Cars Race-O-Rama : Anglais/Français Darksiders : Anglais/Français Lego Indiana Jones 2 : Anglais/Français NHL 2K9 : Anglais/Français The Saboteur : Anglais/Français ++++ Modifié le 28 janvier 2010 par mickey263
cdvd Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 UKCloudy With A Chance Of Meatballs (Tempete de Boulettes Géantes) : Anglais/Français ++++ attention en anglais uniquement
mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pas cette info, tu l'as celui là ? Le gars à du se planter alors.
cdvd Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) sur le blog de Damonx : http://www.damonx.com/arrivage-jeux-video-...-et-calendrier/ Modifié le 27 janvier 2010 par cdvd
Gafga Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oublié pas aussi dynasty warrior 6 empire usa en francais
mickey263 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) sur le blog de Damonx : http://www.damonx.com/arrivage-jeux-video-...-et-calendrier/ Ok merci pour la conf. Sinon je parlais de ma source qui s'est planté pas la tienne lol EDIT: Heu en même temps je viens de vérifier la liste et la version UK est bien qu'en Anglais, c'est dans mon listing que j'ai fais nimp sorry EDIT 2 : C'est quoi le souci Gafga ? On l'a depuis longtemps lol ++ Modifié le 28 janvier 2010 par mickey263
thomasdc Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, si ma mémoire est bonne c'et moi qui me suis occuppé des "oui-non" pour la VF des jeux UK de l'editgril donc c'est très certainement moi qui ai commis l'erreur concernant "Cloudy With A Chance Of Meatballs (Tempete de Boulettes Géantes)". Toutes mes excuses. Bonne journée. Thomasdc
mickey263 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Euh non c'est moi je l'ai mis hier lol t'inquiète pas c'était pas dans la liste mais dans mon résumé !!! @++
Gafga Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui c'est bon pour la langue de dynasty elle a eter rectifier par contre le tableau est un peu mal fait pour aller tous en bas faut au moins 3 minutes impossible d'y aller directement.. a moins que sa vienne de cher moi.
mickey263 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui ça vient de chez toi lol ou sinon tu utilise les touches de defilement haut et bas pour aller plus vite. Y'a aussi les filtres si tu recherches quelque chose de précis ça aide beaucoup !! ++
oudi1974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je confirme Army of Two - 40th Day US : Full FR (44.62€ commandé sur Axelmusic le 19, envoyé le 21, reçu le 28, bizarrement envoyé de France...)
spavon Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 1 question: est ce que les version promo des jeux sont soumise au même regle pour les langues ? le code est BCES-00607 9164555 Sinon Rogue Warrior UK BLES-00582 : FR
mickey263 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour déjà ça serait pas mal pour un premier post !! Sinon oui même en promo c'est la même galette, a part des fois pour les versions Game Of The Year où on récupère des langues. Sinon merci pour Rogue Warrior +++
thomasdc Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, une excellente nouvelle est tombée aujourd'hui : c'est officiel "Episodes from Liberty City" (jeu qui regroupe les deux DLC jusqu'alors exclusifs de GTA4) sortira sur PS3 le 30 mars 2010. Le mois de mars sera décidemment très chargé. Si quelqu'un a des infos pour les langues import de ce jeu ça m'intéresse car j'adore ce jeu sur 360 et j'ai hâte d'essayer les modes multi... Microsoft a dépensé 50 millions pour une exclusivité de quelques mois (jeu sorti en octobre sur 360)... Je ne comprends pas tout dans la logique de ce monde. Bonne journée. Thomasdc
Serpico_is_back Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Complètement d'accord avec toi !!!
Xecuter2617 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de pré-commander le jeux Bioshock 2 chez VGP en pensant le recevoir avant ca sortie? et si est-ce qu'il sera en fr? merci beaucoup Modifié le 31 janvier 2010 par Xecuter2617
thomasdc Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quand tu précommandes un jeu, tu ne le reçois pas avant sa sortie (surtout en import). Sauf erreur de ma part, le jeu sort en même temps en France et au Canada. La précommande sert juste à t'assurer que tu auras un exemplaire du jeu pour sa sortie et parfois la réservation te donne droit à des bonus (DLC gratuit...). Pour avoir un jeu avant sa sortie, il faut le réserver auprès d'un magasin où tu es un bon client. Perso, c'est ce que j'ai fait pour certains jeux que j'attendais particulièrement. Comme le vendeur me connaissait bien, il me la filer discrètement dès qu'il l'a reçu.
mickey263 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 MAG UK pas de Français !! +++
ibrahim Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Petite question c'est quoi le code BL ?! Merci !
thomasdc Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est le numéro de série du jeu qui se trouve sur la tranche de la boîte. Tu as BL puis deux lettres qui indiquent la "zone" du jeu (exemple "BLUS" pour les USA) et ensuite une série de chiffres. Bonne soirée. Thomasdc
douds57660 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 MAG UK pas de Français !!+++ salut, mais MAG US a la version française comme j'ai pu lire dans le tableau bonne journée
mickey263 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Euh oui vu que c'est moi qui édite le tableau...
thomasdc Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Je pense qu'il a voulu dire que c'est une solution de rechange (version UK seulement en VO donc tournez vous vers la version US si vous voulez la VF en import). Perso c'est comme ça que j'ai finalement interprété sa phrase même si au début j'ai eu du mal à comprendre... Bonne journée. Thomasdc Modifié le 31 janvier 2010 par thomasdc
ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est le numéro de série du jeu qui se trouve sur la tranche de la boîte.Tu as BL puis deux lettres qui indiquent la "zone" du jeu (exemple "BLUS" pour les USA) et ensuite une série de chiffres. Bonne soirée. Thomasdc Merci pour l'infos mais quand on achete sur un site en ligne comment pouvons nous savoir car sur play.com ou thehut.com ils ne disent rien dessus ! Car je voudrais acheter darksiders Merci !
Messages recommandés