grandpope Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je tiens a donner ma contribution. Je suis allé à dublin le week end dernier et j'ai acheté unchartead 2 . Sur la page principal de ce post il est dit que le jeu est en anglais et cela est faux. Je confirme donc que unchartead 2 import uk sur ps3 est entierement en francais audio et sous titre. Voilà j'en profite pour vous demander si le call of duty modern warfare 2 import us sera en francais ? Merci d'avance Modifié le 25 octobre 2009 par grandpope
cdvd Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 MW2 a été annoncé comme localisé en terme le language par contre tu peux nous donner le code BLES de ton jeu uncharted 2, version normale ou collector ?
Popof77 Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 MW2 a été annoncé comme localisé en terme le language Salut, Tu peux me dire ta source pour cette info ?
mickey263 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) C'est un import US donc localisé reste à élucider le pb du sit DVDBoxOffice qui annonce 2 versions de COD l'une avec le FR et l'autre EN mais bon y'a que ce site donc peu probable, ils se préparent au cas et font un filtre des commande FR je sais pas. Et pour U2, l'EIRE ne fait (et surtout pas ) partie de l'UK donc tu as surement les mêmes versions que chez nous, coup de bol grandpope et bienvenue. Tu pourras peut etre te confirmer ça si t'achetes Infamous, PES, Dead Space ou les NFS, tiens nous au jus. +++ Modifié le 25 octobre 2009 par mickey263
cdvd Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 et bizarrement DVDboxoffice n'a pas répondu à mon mail concernant ces 2 versions
Fireball Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 fais **** cette histoire avec MW2 ! J'ai envie de le preco chez VG+ mais me faut absolument la VF pour la revente après ..
Misterwan Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mouais... VG+ en import à 50 euros sans être sûr que ce soit en français et Amazon.fr à 59 euros pour une version française... pour moi, le choix est fait.
Fireball Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui mais non ! en fait pour moi en franc suisse la différence est plus importante
grandpope Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je veux bien donner le code bles mais c'est quoi ???? Sinon mon jeu est une version standard
Mikefly Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je veux bien donner le code bles mais c'est quoi ????Sinon mon jeu est une version standard c'est le code que tu trouvera sur la tranche de la jaquette du jeu ( en general en bas )
Misterwan Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui mais non !en fait pour moi en franc suisse la différence est plus importante Ah ok !
jack_dudu Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Au cas où ça intéresserait quelqu'un, le très bon IL2 STURMOVIK : Birds of Prey, version UK, est en français (commentaires et textes). Par contre, évitez de commander sur SimplyGames, car lorsqu'ils commettent une erreur, ils vous la font payer, ces empaffés ! Modifié le 26 octobre 2009 par jack_dudu
bazi Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 BORDERLANDS version US Tout est en FR, jaquette, notice, menu, voix et texte
fred01 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je confirme PES 2010 Uk ne contient pas le français code boitier BLES 00688 Je crois qu'il font exprès de m'embêter j'avais commandé fifa09 uk pas de français et la cette année j'ai inversé j'ai commandé pes et c'est lui qui a pas le français :encolere12: :encolere12: :encolere12:
thomasdc Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, une petite question : quelqu'un sait-il dans quel pays la censure est la moins forte svp? J'attends le jeu "The Saboteur" or j'ai appris que, sur l'effet de la censure et du politiquement correct des "biens pensants", la croix gammée est remplacée par une croix "classique" (vague ressemblance avec une médaille allemande). Je trouve que cela "casse" un peu l'ambiance (et c'est à la limite du révisionnisme car il y a eu des drapeaux avec des croix gammées en France sous l'Occuppation, période où se déroule The Saboteur). Donc j'aimerais savoir dans quel pays la censure est la moindre svp? Après tout, dans les derniers Wolfenstein et Call of Duty, il y a des croix gammées et on en a pas fait tout un foin... Je ne suis pas du tout pro-nazi mais je suis contre la modification de faits historiques. Bonne journée. Thomasdc
uncharted Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 CONFIRMATION, Je viens de recevoir PES 2010 UK sur 360 et il n'y a pas le FRANÇAIS !!! Je m'excuse auprès des personnes à qui j'avais affirmé par le biais de KONAMI que la version UK comporterais le Français.
uncharted Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour,une petite question : quelqu'un sait-il dans quel pays la censure est la moins forte svp? J'attends le jeu "The Saboteur" or j'ai appris que, sur l'effet de la censure et du politiquement correct des "biens pensants", la croix gammée est remplacée par une croix "classique" (vague ressemblance avec une médaille allemande). Je trouve que cela "casse" un peu l'ambiance (et c'est à la limite du révisionnisme car il y a eu des drapeaux avec des croix gammées en France sous l'Occuppation, période où se déroule The Saboteur). Donc j'aimerais savoir dans quel pays la censure est la moindre svp? Après tout, dans les derniers Wolfenstein et Call of Duty, il y a des croix gammées et on en a pas fait tout un foin... Je ne suis pas du tout pro-nazi mais je suis contre la modification de faits historiques. Bonne journée. Thomasdc Excuse moi mais tu vas pas chercher dans quel pays la censure est la moins forte pour une simple "croix" ! un peu chelou ta question.....
thomasdc Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les jeux sont de plus en plus "facilement" censurés (un exemple : les fatalités du jeu "Mortal Kombat VS DC Universe" qui sont "édulcorées" dans certains pays alors que de l'avis général ces fatalités sont les moins sanglantes de l'histoire de la saga). Cette "simple croix" (pour reprendre tes mots) est pour moi un plus pour l'ambiance et surtout pour le réalisme (la vérité historique est plus importante que la morale bien pensante et le devoir de mémoire implique de ne pas se voiler la face sur ce qui s'est passé). Comme je souhaite acheter ce jeu en import je cherche dans quels pays la censure sera la moindre. Après chacun sa vision du monde... Une question : pourquoi dans ton avant-dernier post tu parles de Xbox360? Ici c'est un forum PS3 et les langues des jeux selon les zones ne sont pas les mêmes sur PS3 ou sur Xbox360 notamment en raison du fait que tous les jeux PS3 sont dézonés alors que pour la 360 c'est au cas par cas. Bonne après-midi. Thomasdc
Fireball Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour la censure je sais qu'il faut éviter l'autralie ! Las-bas c'est vraiemnt grave ! Em même temps les imports australiens
thomasdc Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok merci. Je pense que comme les événements se sont passés en France, la version PAL risque, elle aussi, d'être "light". Reste la version US ou JAP.
grandpope Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici le code bces de ma version unchartead 2 : 00509 Alors version uk ou francaise ?
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Fr félicitations !!! Donc EIRE != UK, bien vu pour toi, assuré d'avoir tout le temps du FR. +++
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Je confirme PES 2010 Uk ne contient pas le français code boitier BLES 00688 Je crois qu'il font exprès de m'embêter j'avais commandé fifa09 uk pas de français et la cette année j'ai inversé j'ai commandé pes et c'est lui qui a pas le français Excuse mais là: LOL !! Non sérieux désolé pour toi. CONFIRMATION, Je viens de recevoir PES 2010 UK sur 360 et il n'y a pas le FRANÇAIS !!! Je m'excuse auprès des personnes à qui j'avais affirmé par le biais de KONAMI que la version UK comporterais le Français. Po grave t'inquiète ne fait pas confiance à ces charlatans !! Désolé pour vous 2 mais ça doit pas être pas bien compliqué non? +++
Stan.lee Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir les Geux, Ratchet & Clank: A Crack in Time envoyé aujourd'hui par videogameplus.ca Je vous tient informé dès réception si Français présent sur version US ( normalement 95% de chance ).
Lex US Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis optimiste pour Ratchet, RESISTANCE et Ratchet étaient tous les 2 FR. Donc il n'y a pas de raison que ce jeu ne l'ai pas.
Messages recommandés