thomasdc Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonsoir, j'attends avec grande impatience le jeu " Batman Arkham Asyleum ". Quelqu'un-a-t'il svp des infos sur les langues disponibles et surtout sur les dates de sortie (PAL-US-JAP) (selon les sources les dates varient entre juin et septembre soit 4 mois d'écart...)? Bonne soirée. Thomasdc
Stan.lee Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 le-vilain-du-59 je pense que dans ton cas la version Anglaise doit peut être te convenir, car si tu parle et comprend le Français comme tu écrit, tu risquera pas de comprendre quoi que ce soit. Je ne suis pas modo mais Fait un effort car illisible.
mickey263 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 De plus quel est l'intêret de son post ?? Si ce n'est de discuter commerce avec CuttingEdge qui compte déjà pas mal de remarques sur ses posts commerciaux. Bref Orthographe + Politesse + Commerce == pas grand chose de bien +++
xam1311 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 lut le vilain prochain coup fais nous un post lisible ++
sebel19 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 salut a tous quelqu un a teste la langue de fuel en version uk? a+
Angel's Night Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 tiens un site qui pourra bien te servir pour ton topic: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/p.../playstation_3/C'est un site du gouvernement canadien qui recense tous les jeux traduits en francais... Il te suffit de cliquer dessus pour avoir le détail. Les jeux CA sont les mêmes qu'aux USA, seuls les livrets sont différents (en fait ils en rajoute un en plus en francais) ++ edit à Angel's Night: Tous ou Tout mais pas Touts; dans ton cas c'est tous... ++ Merci beaucoup mais je connaît ce site depuis pas mal de temps, c'est vraiment un site très utile ! Pour l'erreur d'orthographe, c'est bien vu, je n'avais jamais remarqué cette erreur qui est pourtant bien flagrante, merci de l'avoir signalé salut a tousquelqu un a teste la langue de fuel en version uk? a+ Je pense que nous aurons satisfaction dès demain, personne ne l'a encore reçu à l'heure d'aujourd'hui, patience
thomasdc Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, le jeu "Sacred 2" sur ps3 version US est en français (textes à l'écran) (source = jouezenfrançais.ca). Bonne après-midi. Thomasdc
mickey263 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Merci De même que Leisure Suit Larry qu'on a oublié +++
sebel19 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 je pense que je vais me prendre virtua tennis 2009 et fuel j espere qu ils seront en fr a+
chewbacca Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Hello tout le monde , juste pour signaler que d'après Angel de chez Gameblog.fr , la version UK d'infamous ne contiendra pas de piste ou de sous-titres FR. Voici le lien vers l'info :Gameblog Bye
bazi Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, J'ai reçu lundi sacred 2 de chez videogamesplus, et je confirme 2 livrets, un en français et un en anglais Voix, texte et menu en français
Stan.lee Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Bonsoir a tous, Damnation et Bionic Commando envoyé aujourd'hui de chez blahdvd.com. Je vous tient au courant des réception pour la langue fr. Modifié le 20 mai 2009 par Stan.lee
Stan.lee Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir a tous, je cherche mais n'arrive pas a savoir si Flower sur PSN US et en français, comme il me reste quelque $ de dispo. Si quelqu'un la prit sur le Store US, merci d'avance pour le retour.
mickey263 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 En même temps Stan pour ce jeu t'as pas vraiment besoin d'avoir le français. Tu le peux le prendre sans problème, si t'as un souci avec les commandes on peut te renseigner mais franchement pour la langue... +++
thomasdc Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir, j'ai le jeu Flower (téléchargé sur le psn pal) et il n'y a ni textes ni dialogues (seulement des musiques et des bruitages qui sont d'ailleurs d'excellente qualité) donc il n'y a pas vraiment de langue pour ce jeu (à part le menu du début pour dire "démarrer une nouvelle partie" ou "charger"). Il faut seulement diriger les pétales de fleurs en bougeant la manette. Bonne soirée. Thomasdc
Stan.lee Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Merci les gars pour l'info, je part direct le prendre. Up : Voila téléchargement effectué, le jeu et en français. Que dire !!! ( jeu de pure beauté ), j'ai pas eu le temp de tester plus de 10 mn car demain matin boulot( grrrrrrrrrr ) , mais vivement Demain après midi, lol. Modifié le 21 mai 2009 par Stan.lee
thomasdc Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, le site "jouezenfrançais" confirme aujourd'hui que le jeu UFC 2009 Undisputed (version US) est bel et bien en vf. Je file de ce pas le commander... Bonne journée. Thomasdc
cuttingedgeguy Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, On peut confirmer quelque jeux en Francais: Terminator Salvation (Renaissance) PS3 Version Asiatique/US est en Francais (texte-a-ecran et sous-titres) Bionic Commando PS3 Version Asiatique en Francais (texte-a-ecran et sous-titres) On va confirmer inFamous demain, car c'est deja en stock ici a Hong Kong. Merci,
Lex US Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2446-l-...une-claque.html ça se passe de commentaires, en espérant que les jeux US seront différents.
oxelone Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 salut oui, c est bien dommage pour la version UK , esperons que ça se reproduise pas trop souvent. pour la version US enfin plutot du canada, ils ont une loi qui les obligent à avoir les 2 langues francais et anglais meme si c est vrai que pour certain jeux ce n est pas appliqué,mais ca reste des exceptions. on verra bien. bye
oxelone Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 en fait pour la VF au canada c est en application de ça: "Les jeux publiés APRÈS le 1er avril 2009 par les membres de l'ESAC doivent être en français s'ils sont disponibles en français ailleurs dans le monde au moment de leur publication. Timeshift est paru le 19 novembre 2007. Voilà pourquoi il n'est pas en français. Et pour votre information, les membres de l'ESAC, qui ont signé cette entente avec le gouvernement sont: ctivision Blizzard, Disney Interactive Studios, Electronic Arts, Microsoft Canada, Nintendo of Canada, Sony Computer Entertainment Canada, Take2 Interactive, THQ and Ubisoft Canada. Les autres compagnies n'ont pas à respecter cette entente."
Arck0s Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca fais deja pas mal de monde, surtout que ce ne sont pas les plus petits... Pour savoir, cela vaut pour tous les supports de jeux, c'est a dire aussi bien les jeux Wii que PSP ou 360 ?
mickey263 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Oui exactement ça vaut pour tout les supports, mais le problème avec la 360 c'est que la plupart des jeux sont zonés (Tales of Vesperia et SO4 par exemple grrr) Mais pour les autres consoles ça marche bien (ex chrono trigger DS) Sinon pour la politique des jeux Sony on s'y attendait un peu, reste à savoir ce que deviendra les copies US et AS !!! Vu que Sony blâme l'import ça devient assez saoulant !!! Enfin vive l'import et que ça continue !!!
thomasdc Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai joué à la démo d' Infamous (1er jeu Sony dont la version UK n'a pas la vf) , j'ai pas du tout aimé.(rien d'extra-ordinaire pour ce soi-disant hit annoncé...) J'espère que ce jeu fera un gros bide au niveau des ventes afin que Sony soit puni pour cette politique anti-import débile et préjudiciable pour nos porte-feuilles déjà malmenés par la crise. Cette annonce décuple l'intérêt de la rubrique UK. Bonne soirée. Thomasdc
Messages recommandés