Messages recommandés

Posté(e)

Sega Mega Drive Ultimate Collection version US en français ! Reçu ce matin.

Sinon pourquoi Yakuza 3 est marqué en langue unique Japonais alors qu'il n'est pas sortit ?

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

mdr c'est le premier qui est sorti donc....

Ah mais non c'est à cause de la démo....

Heu en fait je sais plus ;)

Je me renseigne ne t'inquiète pas (à moins qu'il soit déjà sorti ??)

EDIT :

heu mon bon V@l77, tu te trmopes de Yakuza car celui ci est dispo depuis le 6 mars 2008 au Japon.

+++

Modifié par mickey263
Posté(e)
Bonjour,

Je viens de recevoir Street Fighter IV version Japonaise. Ne contient rien d'autre que du japonais.

J'ai essayé avec le système en français ou anglais.

Et merci pour les listes, c'est vraiment bien pratique pour savoir quelle version acheter.

Sur un autre forum quelqu'un me dit que son SFIV Jap passe en français sur sa PS3 française.

Pour ma part j'ai un PS3 japonaise et je suis au Japon.

Je pensais pas que ça pouvait faire une différence (sachant que j'ai réglé le système en français, on s'entend bien, et que d'autre jeux comme VF5 passent en tout français sans problème).

Quelqu'un a déjà eu le même genre d'expérience avec un autre titre ?

Oui, en effet, il y a par exemple Uncharted qui est censuré sur une console Jap quelle que soit la version du jeu et Lego Star wars passe en anglais sur une console JAP alors qu'il a le Français sur une autre machine.

Il est donc possible que SF 4 JAP passe en VF sur une console EUR et en JAP sur une console JAP.

Ok, j'ai le fin mot de l'histoire.

Donc Street Fighter IV PS3 version japonaise (boîtier BLJM60130) est en japonais uniquement, alors que la version asiatique (boîtier BLAS50097) propose les menus en français.

Le gars ne sais juste pas faire la différence entre une version JP et Asian.

Bonne continuation

Posté(e)

mdr halala mais bon on a au moins l'info sur la version asiat (si au moins c'est vrai)

lol

Posté(e)
mdr c'est le premier qui est sorti donc....

Ah mais non c'est à cause de la démo....

Heu en fait je sais plus ;)

Je me renseigne ne t'inquiète pas (à moins qu'il soit déjà sorti ??)

EDIT :

heu mon bon V@l77, tu te trmopes de Yakuza car celui ci est dispo depuis le 6 mars 2008 au Japon.

+++

Ah ok lol mais en fait tu devrais mettre Yakuza Kenzan au lieu de Yakuza 3 car le 3 c'est celui de la fin du mois. Enfin bon ^^.

Posté(e) (modifié)

ok à l'époque ils (SEGA) l'avaient identifiés comme étant le Yakuza 3, je corrige dans ma MAJ

+++

Modifié par mickey263
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurai une info sur le jeu Demon's Souls, quand est ce qu'il sort en europe ou aux us?

Ou bien sur la version asie aura t elle uniquement la langue anglaise?

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien, mais peut être je ne cherche pas au bon endroit

Merci

Posté(e)

Non pour le moment, mais comme dit maintes et maintes fois, on est très confiant !!

Pour Demon Souls, à part la version japonaise intégrale, rien n'a filtré pour le moment.

Posté(e)

MAJ du jour :

US :

FEAR 2 : Anglais/Français

Sega Megadrive Ultimate Collection : Anglais/Français

UK :

FEAR : Anglais/Français

FEAR 2 : Anglais/Français

Race Driver Grid : Anglais/Français

The Bourne Conspiracy : Anglais/Français

JAP :

Street Fighter 4 : Japonais

Tomb Raider "Underworld" : Japonais (Voix Anglaise dispo)

AS :

Shellshock 2 "Blood Trails" : Anglais/Français

Street Fighter 4 : Anglais/Français (Voix Japonaise dispo)

+++

Posté(e) (modifié)

des nouvelles pour le jeux de 50cent?

car c'est marqué sa sur play.com Region PAL: Will play on UK and European Playstation3 only

d'avance merci

Modifié par guithoux
Posté(e)
des nouvelles pour le jeux de 50cent?

car c'est marqué sa sur play.com Region PAL: Will play on UK and European Playstation3 only

d'avance merci

faut pas croire ce qu'on ecrit sur les sites car c'est juste pour ne pas facher Sony , le jeu passe sur toutes les ps3 sans exception ;)

Posté(e)

Hey les gars doucement newlaugh

Pour gran turismo 5 et ff13 il est encore impossible de dire quoi que se sois sur leur langue puisqu'il ne sont meme pas encore sorti au japon.

Pour spyro je ne sais pas, faudrai voire cela d'apres la version americaine.

Pour sega ultimate collection , d'apres la liste de mickey la version usa est en francais donc il est sure qu'a 99.99% que la version uk est le francais aussi .

voila redface

Posté(e) (modifié)

J'ai cru avoir repondu mais j'ai pas du valider.

Pour Sega Collec, oui pour les jeux sega la tendance c'est le Français sur toutes les versions donc oui

+++

PS : Steve tu te calme sur le flood STP, ici c'est pas JV.com, merci pour ta compréhension

PS2 : Guithoux tu parles de quoi ???

Modifié par mickey263
Posté(e)

Lol scuze on t'avais oublier :P

Ben toujours aucune nouvelles désolé !!

+++

Annonces