Messages recommandés

Posté(e)

Pas de souci ils vendent des jeux Canadiens donc avec la double langue au moins sur la jaquette (le livret n'est pas obligatoire)

+++

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut,

demo de resident evil 5 dispo sur le store jap, il passe en VF sur PS3 VF

bye

Posté(e) (modifié)

Maj du jour

US

Afro Samourai : Anglais/Français

The Club : Anglais/Français

Fallout 3 : Anglais

UK

Kane and Lynch : Anglais/Français

Lego Indiana Jones : Anglais/Français

Lost "The Game" : Anglais/Français

AS

Aquanaut's Holidays (Japanese Version) : Japonais

Aquanaut's Holidays (English Version) : Mandarin/Anglais

Hakuna Matata (Japanese Version) : Japonais

Hakuna Matata (English Version) : Mandarin/Anglais

Motorstorm "Pacific Rift" : Anglais

JP

NBA Street Homecourt : Japonais/Anglais

Resident Evil 5 : Japonais/Anglais/Français

+++

Modifié par mickey263
Posté(e)
FIFA 09 : Anglais

Hello,

Je suis nouveau sur le forum, et en voyant je me posais la question de savoir ce que ca donne sur le online, car je viens de le commander en UK.... :whistling:

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Pas de soucis si tu le commandes en Angleterre, le online est zoné mais par continent.

+++

Posté(e)

Bonsoir,

pour Killzone 2 , je pense que la version uk aura la vf car le jeu est édité par Sony.

La démo du jeu sort ce jeudi mais elle ne nous renseignera pas pour la version uk car c'est le même playstation store pour toute l'europe.Par contre on saura pour la version us en essayant la démo sur le store us.

Pour la version uk , je l'ai précommandé et dès que je la reçois (quelques jours après sa sortie en Europe) j'indiquerais dans ce forum les langues disponibles.

Bonne soirée.

Thomasdc

Posté(e)

Ce que voulait dire thomas c'est que c'est les mêmes démos, enfin pour être sûr, ceux qui ont le store UK essayez de dl la démo de Dead Space et dites nous dans quelle langue elle se lance.

+++

Posté(e)

Exact Mickey c'est cela que je souhaitais dire mais je me suis mal exprimé.Merci d'avoir précisé ma pensée.

Entre les stores UK et français , les démos sont probablement les mêmes (à vérifier avec Dead Space mais personnellement je n'ai pas de compte UK) mais en tout cas les add-on semblent les mêmes car j'ai déjà téléchargé des add-on (personnages supplémentaires...) sur le store français pour certains jeux UK et ça marche alors que ce n'est pas le cas pour les jeux US (incompatibles avec les add-on du store français).

Bonne journée.

Thomasdc

Posté(e)

Ben moi je te certifie que même si par malheur il est en Anglais tu n'en auras rien à faire car c'est franchement pas le genre de jeu qui requière le français.

Mais bon je suis comme Thomas j'attends mon exemplaire et je te certifie à 99.9999999999999999% qu'il sera en FR.

+++

Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un a t'il svp des informations sur les langues disponibles sur les versions us et/ou uk du jeu "Blitz The League 2" (jeu de football américain type arcade)?

Merci.Bonne soirée.

Thomasdc

Posté(e)

Perso je vais attendre confirmation des langues pour KZ2 et SF4 UK, comme ils sortent à une semaine d'intervalle je ferai une commande groupée lorsque les 2 seront en stock ^^

N'empêche c'est quand même énorme la différence de prix ... Il y a presque moyen de les acheter et de les revendre ici à 50€ direct sous celo...

Déjà on se faisait mettre avec les $$ mais maintenant c'est pareil avec la ££ ... même si elle était encore à 1.5€.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai essayé la démo us de Resident Evil 5 et voici les infos :

1) J'ai adoré... ; ;)

2) Les menus sont en vf et les dialogues sont sous-titrés ;

Bonne soirée.

Thomasdc

Posté(e)

bonjour j'ai commandé little big planet sur www.amazone.co.uk resultat jeux recu 4jour apres en francais bien sur et le tout pour 28€ fdp inclu on a des news sur la langue de saint row 2 si j'achete sur se meme site?d'avance merci

Posté(e)

Bonjour , excuser moi de faire mon noob mais j'ai une question a propos des jeux acheter aux USA , ils sont compatible sur nos PS3 Francaise comme les jeux UK ?

Parce que dans le temp si je me rapelle bien comme les DVD d'ailleurs il y avait un systeme de zone alors je sait pas si ce systeme est encore d'actualité ou non ?

Merci d'avance

Annonces