utada hikaru fr Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci, donc ça veut rien dire la démo us de fear2 en anglais, désolé d'avoir insisté la semaine passé
Jefque Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, J'ai acheté la version UK de Ferrari Challenge pour neveu mais celui ci me dit qu'il ne sait pas le mettre en français. Ce jeu en possède-t-il bien l'option ? et sinon, comment faire ? Merci!
utada hikaru fr Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah normalement si ta console est en français, le jeu passe automatiquement en français si il dispose de la langue française
Jefque Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah normalement si ta console est en français, le jeu passe automatiquement en français si il dispose de la langue française Donc si je me réfère à ce que tu dis, la version UK de Ferrari Challenge est 100% anglaise. Pourtant une personne d'ici à bien confirmé que le jeu possédait au moins les sous titres fr. Alors qu'en est-il réellement?
thomasdc Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir, je n'ai pas le jeu "Ferrari Challenge" mais personnellement je vous conseillerais d'aller voir dans le menu du jeu pour voir si l'option sous-titres ne doit pas être activée manuellement.(exemple : subtitles "on/off") Bonne soirée. Thomasdc
Jefque Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir,je n'ai pas le jeu "Ferrari Challenge" mais personnellement je vous conseillerais d'aller voir dans le menu du jeu pour voir si l'option sous-titres ne doit pas être activée manuellement.(exemple : subtitles "on/off") Bonne soirée. Thomasdc C'est ce que je pense aussi. Mais n'ayant pas le jeu devant moi, je ne sais pas vérifier et mon neveu n'a pas l'air de savoir le faire. Enfin soit, merci quand même.
cuttingedgeguy Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 On peut aussi confirmer que Skate 2 Version Asiatique (Venir de HK) est bien passe en Francais (Texte-a-ecran et Voix). Merci,
mickey263 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour Ferrari, Willaille à confirmer le sous titre français, je réponds de lui. Il y aurait-il 2 versions ??? +++
thomasdc Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, personnellement je reste persuadé qu'il n'y a qu'une seule version et qu'il faut activer les sous-titres dans le menu option. Si quelqu'un a le jeu , merci d'aller voir dans le menu "options". J'ai déjà eu le coup pour un autre jeu sur ps3 (The Darkness) dont les dialogues pouvaient être sous-titrés en français mais pour cela il fallait aller dans le menu les activer manuellement sinon le jeu ne les mettait pas automatiquement. Bonne journée. Thomasdc
utada hikaru fr Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) et pour skate 2 c'est confirmé cette histoire de version unilingue fr et l'autre anglaise??? c'est chelou quand même, pourquoi sortir 2 versions up allo la terre Modifié le 24 janvier 2009 par utada hikaru fr
utada hikaru fr Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai la version us et il est en français, la version uk pal en plus devrait l'être aussi et pour skate2 j'attends toujours ma réponse, est-ce confirmé cette version canadienne unilingue fr et une autre unlingue english?? merci
bza75 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai la version us et il est en français, la version uk pal en plus devrait l'être aussiet pour skate2 j'attends toujours ma réponse, est-ce confirmé cette version canadienne unilingue fr et une autre unlingue english?? merci merci
Aky Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Juste pour dire que Skate 2 UK sur PS3 est bien en français (code BLES-00461)
utada hikaru fr Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon je sens que je vais commandé skate2 au canada, y a pas de raison pour qu'il y est 2 versions différente
mickey263 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon j'ai ton info Utada, Jouez.com a enlevé l'avertissement donc je pense que y'a pas de souci !! +++
utada hikaru fr Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) merci, t'es un as... de cœur , je dirais quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrr il est en rupture de stock sur le site canadien , je l'ai commandé, j'espère qu'ils en auront vite de nouveau Modifié le 26 janvier 2009 par utada hikaru fr
Fauche Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous. Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super complet. Je m'apprête à commander sur amzon.co.uk quelques jeux et j'aimerais savoir si ils seront en français ou non. Dead Space (apparement non, mais j'aimerais confirmation) Litlle Big Planet (apperement oui, idem) Et 3 jeux en pré commande (parceque ce n'ai vraiement pas cher en ce moement et j'aimerai en profité avant que les soldes se terminent ou que la livre sterling remonte) Killzone 2 Resident Evil 5 Street fighter 4 Merci pour vos lumières.
bza75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous.Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super complet. Je m'apprête à commander sur amzon.co.uk quelques jeux et j'aimerais savoir si ils seront en français ou non. Dead Space (apparement non, mais j'aimerais confirmation) Litlle Big Planet (apperement oui, idem) OUI Et 3 jeux en pré commande (parceque ce n'ai vraiement pas cher en ce moement et j'aimerai en profité avant que les soldes se terminent ou que la livre sterling remonte) Killzone 2 on ne sait pas encore Resident Evil 5 on ne sait pas encore Street fighter 4 on ne sait pas encore Merci pour vos lumières. Quand à la livre sterling si elle remonte ce sera infime , elle ira plutot en descendant (yeah!)
thomasdc Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, j'ai commandé Killzone 2 (je pense qu'il sera en français car il est édité par Sony directemment) et Street Fighter 4 (celui-là même s'il n'est pas en vf ce n'est pas très grave car c'est un jeu de baston donc avec un scénario digne de Bioman version "Les Inconnus"...) en version UK sur amazon.co.uk.Dès que je les reçois je vous tiens au courant pour les langues disponibles. Bonne journée. Thomasdc
Fauche Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci bza75 Pour dead space, tu n'as rien mis, c'est que ce n'est pas en français? Et pour les autres, en moyenne, on le sait combien de temps avant la sortie? Pour la livre je pense comme toi, mais ce sont plutôt les offres de janvier qui sont intéressantes, et je ne sais pas si en février il y aura les même prix. Quelqu'un a une idée là dessus? En gros soit j'attends d'être sûr que c'est en français et les prix risque de monter, soit je prends maintenant sans la certitude d'avoir le français. Comme je suis plutôt indécis, bah, c'est la merde
mickey263 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello, On est au courant des langues dispos soit le jour de la sortie ou 1-2 jours avant pour les chanceux qui font des yeux doux aux distibuteurs, soit par une démo sortie en avance (quand celle ci n'est pas une démo universelle comme DMC4 ou Skate 2) Pour Dead Space, il est malheuresement en Anglais mais procure toi le aux US pas bien plus cher que les jeux UK +++
Fauche Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Zut, dead space était déjà commandé, pas de chance, mais bon, ça améliorera mon anglais. Pour un site usa, je connais pas trop, le plus souvent ils ne livrent pas en europe. Y a des adresse pas mal de vente de jeux aux USA? Sinon est ce que quelqu'un peut me dire si les offres qui sont actuellement sur amzon.co.uk sont seulement pour janvier où si elles durent plus longtemps? Parce que SFIV à 26 livre, KZ2 à 33 livre et RE5 à 34 livre, c'est vraiement intéressant. Encore merci pour vos réponses rapides
Fireball Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 que ca dure ou pas m'en fous j ai déjà tout preco ! jusqu a Hawx ! hihi apres je suis tranquil un moment niveau jeu ...
utada hikaru fr Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Fauche===> en ce moment je suis plutôt canada avec ce $ canadien bien plus intéressant et heu ça livre en europe sans problème, ma ds vient du canada , je crois qu'on peut pas donné des adresses de site mais si tu veuex je peux te donner 2 adresses sur à 200%, un site où ça vends des blu ray en premier lieux mais aussi des jeux ps3(de plus en plus) et un site canadien où j'ai déjà commandé plusieurs jeux ps3(dont soul4 en prenium edition) et ma ds+2jeux et accessoirement j'ai un 3ème site, us aussi où je commande en dernier recourt, pas que ça soit plus cher, juste que c'est un peu plus long(avec un paiement par paypal en tout cas) et que j'ai eu une fois des frais de douane(ça me revenait quand même largement moins cher mais bon), ils avaient pas mit gift et fait une vraie déclaration de douane , au moins au canada pour ma ds+2jeux, ils ont mit toy game 20$ sinon skate2 processing sur le site canadien, ils ont reçu du stock donc
Messages recommandés