mlits Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour à tous, Je me demandais si l'un d'entre vous avait des infos sur la version UK de Devil may cry 4? Le français est-il inclu? Merci d'avance.
cdvd Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) oui le jeu est sous-titré fr + menus fr Modifié le 13 janvier 2009 par cdvd
thomasdc Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bonjour, bientôt le jeu "Naruto Ultimate Ninja Storm" va sortir en version jap. Merci à celui ou celle qui indiquera si le jeu version jap est en vf ou non de préciser en plus svp s'il y a des personnages supplémentaires par rapport aux versions pal et us.(j'ai la version US donc je ne "peux" pas acheter la version jap pour le dire) Je m'explique : sur Wii les jeux Naruto version jap contiennent plus de personnages (membres de l'Akatsuki...) que les versions pal qui sortent pourtant bien après (cela sort plus tard et paradoxalement c'est moins bien).Je sais que ce n'est pas le même éditeur ni la même console mais on ne sait jamais.De plus cela ne coûte pas grand chose (une phrase en plus...) de préciser s'il y a des nouveaux personnages ou non. Merci d'avance.Bonne après-midi. Thomasdc Modifié le 13 janvier 2009 par thomasdc
Stan.lee Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bonjour, quelqu'un a t il achete guitar hero world tour? car sur hmv.com il est a 65€ Bonjour a tous, olympiquedebob j'ai commandé la version 360 de Legends of Rock sur Shop.to depuis plus d'une semaine. Le Bundle Guitar Hero III: Legends of Rock + ( With Wireless Guitar Controller) et a £37.98 qui revient avec les frais de port a £51.84 Le Bundle et Dispo pour PS3, 360 et WII Up : Quand j'ai passé commande le version XBox 360 n'était plus dispo (Stock Due In ), je l'ai alors pré-commandé, et il me l'on envoyé et débité automatiquement des réception de la marchandise. Modifié le 13 janvier 2009 par Stan.lee
olympiquedebob Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, quelqu'un a t il achete guitar hero world tour? car sur hmv.com il est a 65€ Bonjour a tous, olympiquedebob j'ai commandé la version 360 de Legends of Rock sur Shop.to depuis plus d'une semaine. Le Bundle Guitar Hero III: Legends of Rock + ( With Wireless Guitar Controller) et a £37.98 qui revient avec les frais de port a £51.84 Le Bundle et Dispo pour PS3, 360 et WII Up : Quand j'ai passé commande le version XBox 360 n'était plus dispo (Stock Due In ), je l'ai alors pré-commandé, et il me l'on envoyé et débité automatiquement des réception de la marchandise. Ok merci, je vais certainement le commander sur PS3
Stan.lee Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 olympiquedebob pour info le Bundle contient Legends of Rock et non world tour, de toute manière l'affaire réside dans la guitare, ensuite les opus guitar hero (solus) se trouve pour pas très cher.
percuwill Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir, tout d'abord merci pour toutes ces infos, elle m'ont permis de passé commande prèsque les yeux fermés. Donc je vous fait un petit retour sur le jeu Battlefield Bad Company que j'ai commandé sur Amazon UK, et il passe en Français (Texte/Parole) sans aucun soucis.
olympiquedebob Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 olympiquedebob pour info le Bundle contient Legends of Rock et non world tour, de toute manière l'affaire réside dans la guitare, ensuite les opus guitar hero (solus) se trouve pour pas très cher. Ok mais la guitare de guitar hero 3 n'est pas comptabile avec guitar hero world tour
spike013 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si elle est compatible. J'ai joué avec ma guitare du 3 chez mon beauf' sur World tour. D'ailleurs, la seule difference, c'est que sur la nouvelle il y a une sorte de barre de slide en + pour les solos (ce sont les 5 boutons mais en "tactile" au lieu de boutons classique) et le Starpower peut etre activé avec un nouveau bouton (mais l'on peut toujours soulevé le manche pour l'effectuer). En gros, que du gadget.
olympiquedebob Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si elle est compatible. J'ai joué avec ma guitare du 3 chez mon beauf' sur World tour. D'ailleurs, la seule difference, c'est que sur la nouvelle il y a une sorte de barre de slide en + pour les solos (ce sont les 5 boutons mais en "tactile" au lieu de boutons classique) et le Starpower peut etre activé avec un nouveau bouton (mais l'on peut toujours soulevé le manche pour l'effectuer). En gros, que du gadget. Ok donc vous me conseiller de l'acheter en promo (le III) et le world tour en Angleterre?
AndrogynNetwork Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Question bête : Call of Duty 5, c'est bien le world at war vendu en UK? Est-il en Fr? Merci et désolé de la question bête
Stan.lee Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) olympiquedebob pour info le Bundle contient Legends of Rock et non world tour, de toute manière l'affaire réside dans la guitare, ensuite les opus guitar hero (solus) se trouve pour pas très cher. Ok mais la guitare de guitar hero 3 n'est pas comptabile avec guitar hero world tour Voila un lien : Compatibilité entre les instruments Guitar Hero et Rock Band sur les différentes plateformes La " Les Paul contenu dans Legends of Rock" et compatible avec tout les Guitar hero et même Rock Band 2 AndrogynNetwork Oui et Oui Modifié le 14 janvier 2009 par Stan.lee
olympiquedebob Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 olympiquedebob pour info le Bundle contient Legends of Rock et non world tour, de toute manière l'affaire réside dans la guitare, ensuite les opus guitar hero (solus) se trouve pour pas très cher. Ok mais la guitare de guitar hero 3 n'est pas comptabile avec guitar hero world tour Voila un lien : Compatibilité entre les instruments Guitar Hero et Rock Band sur les différentes plateformes La " Les Paul contenu dans Legends of Rock" et compatible avec tout les Guitar hero et même Rock Band 2 AndrogynNetwork Oui et Oui Merci beaucoup pour le lien
thomasdc Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonsoir, j'ai reçu "Le Seigneur des Anneaux : l'Age des Conquêtes" aujourd'hui en version US , je confirme que le jeu complet bénéficie bien de la vf. 2ème confirmation pour la vf dans ce jeu : site "jouezenfrançais". Bonne soirée et à la prochaine. Thomasdc
mickey263 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 Question bête :Call of Duty 5, c'est bien le world at war vendu en UK? Est-il en Fr? Merci et désolé de la question bête Oui le COD5 c'est bien le World At War et oui il est en français comme indiqué en première page !! +++
utada hikaru fr Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) la démo(du qore) de fear2 n'est pas en français alors je vais donner mon avis, graphiquement c'est sympa, y a un filtre qui donne un certain charme mais ça rame à certain endroit et dans l'ensemble c'est pas exceptionnel, niveau jouabilité bé à la manette c'est pas super évident, un conseil augmentez la sensibilité, niveau ambiance là c'est top, si vous avez un 5.1 comme moi, ça fait bien flipper mais j'ai eu un bug, j'entendais 1 tir sur 3 puis après j'en entendais plus aucun, en parlant de bug au premier lancement j'appuis sur R2 pour tiré ça tirait pas, obligé de relancer le jeu il faut espérer que la version définitive n'ait pas les problèmes de cette démo bien sympa malgré tout Modifié le 16 janvier 2009 par utada hikaru fr
lululalaitue Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bien le bonjour amis gamers Voila ma question, le jeu rise of the argonauts est il en francais si je le prends en import canadien (videogamesplus) ou en angleterre (play.com)? Merci de votre réponse
mickey263 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Hello Lulu voir page 1 pour ta réponse mais oui pour la version US (et donc par glissement la version CA) par contre aucune nouvelle de la version Anglaise et j'ai même l'impression qu'il ne sort là bas qu'en Février. +++
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 la demo de skate 2 sur le store euro est full anglais
mickey263 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui mais c'est expliqué sur le store que lors de sa sortie il sera en Français, donc pour cette fois aucune indication valable sur sa langue aux US car c'est la même démo. +++
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui mais c'est expliqué sur le store que lors de sa sortie il sera en Français donc t'as le droit de me frapper sur la fesse gauche ! sorry pour mon icompétence
Messages recommandés