Damned_Lifez Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) moi j'aimerai prendre LBP , si certains auront des confirmation pour le mode online et les textes a l'ecran avec la version US je suis preneur , deja des personnes comptent ils la prendre en version US Moi vu que je suis au Japon, les seul jeux que je puissent acheter sont soit des jeux Jap soit Import US. Ils ne font pas d'import Euro et je les comprend, on a tjr tout en retard, et puis les magasins d'import US sont très rare. Donc pour LBP et autres Hit assuré tu aura ma reponse des la sortie US, voir Jap. Modifié le 5 octobre 2008 par Damned_Lifez
gobiwan Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour pour digaea 3 le site quebecois http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...10191&catid= dit que l'import est en anglais et fr... je ne sais pas trop croire
thomasdc Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, j'aime bcp ce forum qui répertorie les langues des jeux imports car j'achète svt d jeux US moins chers et ca me permet de savoir s'ils st en vf.("My Taylor is poor...") Je confirme pr les demos us en vf de Bioshock et Eternal Sonata. Pr Lego Batman je voudrais bien savoir si comme ses ancetres (star wars et indiana jones) il é en vf (une pers a dit que oui sur le forum mais le jeu n'est pas encore ds la liste proba car il ft vérifier). Info qui pt être utile pr cx qui ont une vieille tv : g acheté Mercenaries 2 (US) et il marche mais en noir et blanc... Par ctre aucun probl pr Star Wars le Pvr de la Force et DMC 4. Bonne apmd et encore bravo pr ce topic. Thomasdc
mickey263 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Merci mais il faudrait faire un effort sur l'orthographe et le langage SMS et autres abréviations. +++ Modifié le 7 octobre 2008 par mickey263
willaille Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour,j'aime bcp ce forum qui répertorie les langues des jeux imports car j'achète svt d jeux US moins chers et ca me permet de savoir s'ils st en vf.("My Taylor is poor...") Je confirme pr les demos us en vf de Bioshock et Eternal Sonata. Pr Lego Batman je voudrais bien savoir si comme ses ancetres (star wars et indiana jones) il é en vf (une pers a dit que oui sur le forum mais le jeu n'est pas encore ds la liste proba car il ft vérifier). Info qui pt être utile pr cx qui ont une vieille tv : g acheté Mercenaries 2 (US) et il marche mais en noir et blanc... Par ctre aucun probl pr Star Wars le Pvr de la Force et DMC 4. Bonne apmd et encore bravo pr ce topic. Thomasdc salut un petit effort c'est une nouvelle langue lol
tosmatrix3 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) A supprimer Modifié le 7 octobre 2008 par tosmatrix3
mickey263 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Pour Disgaea 3, j'ai la version US et il n'y a pas le français et la "version" quebecquoise n'est jamais différente de la version US aux niveaux des langues, juste un livret anglo-français obligatoire. +++ Modifié le 8 octobre 2008 par mickey263
thomasdc Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai la version US et il n'y a pas le français et la "version" quebecquoise n'est jamais différente de la version US aux niveaux des langues, juste un livret anglo-français obligatoire.+++ Bonjour, tout d'abord désolé pour le langage sms (l'habitude...). Sinon de quel jeu parles-tu stp lorsque tu dis que tu as la version US et qu'elle ne comporte pas la langue française? Bioshock?(je crois qu'il n'est pas encore sorti aux USA) A plus. Thomas
thomasdc Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok en relisant c'est pour Disgaea 3. Selon le magazine "Jeuxvideos" de ce mois-ci , Dead Rising 1 ne sera pas adapté sur la ps3 (même si un portage sur la wii arrivera bientôt) ; en revanche , toujours selon le même magazine , l'adaptation de Crysis sur ps3 est en cours de développement.
mickey263 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Edite tes messages, ici le flood est interdit. Par contre si tu veux parler d'un jeu précis utilise les autres topics ici ce n'est que les langues des jeux. Merci pour tes critiques et pour Lego Batman il est en FR en version US, je le note. +++ salut, "Eternal Sonata", "brothers in arms : hell's highway"et "bioshock" sur le store us passent en VF sur PS3 française. "lego batman", "armored core for answer" et "brothers in arms : hell's highway" sont confirmés en vf au canada. bye Si tu as vu ça sur le site de "jouezenfrancais.branchez-vous.com", tu n'as pas du voir que pour armored core il n'y a rien de marqué sur le contenu en français. Donc je ne le mets pas. +++ Modifié le 8 octobre 2008 par mickey263
thomasdc Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour, quelqu'un a téléchargé la version US de Fracture pour savoir si elle était en vf ou pas? Je suis en train de le faire mais cela n'avance pas vite. Bonne journee. J'ai fini de la charger et elle est en vf. La démo US de Fracture (Lucasarts) passe en vf. Modifié le 11 octobre 2008 par thomasdc
Wins05 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, vu que je veux me réserver un Top spin 3 Version Uk je voudrai savoir s'il vous plait quelles langues il contiendra, j'ai vu que la version Us contenait l'anglais et le français je suppose que la version UK contiendra au moins ces deux langues là, si quelqu'un a des informations sur ça, qu'il partage s'il vous plait merci!
mickey263 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 On up pas ici, relis le forum, si on n'a pas l'info on ne te réponds pas. En plus c'est très con ta manip car le topic est épinglé !!!
Wins05 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 On up pas ici, relis le forum, si on n'a pas l'info on ne te réponds pas.En plus c'est très con ta manip car le topic est épinglé !!! Ce qu'il y a sur le topic c'est la version US , je vois nulle part la version Uk ..
mickey263 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Je parlais de la règle du forum désolé et ça ne sert à rien de quoter si tu me réponds de suite. Je te préviendrais si j'ai des news, mais franchement vu que la version US a le français je vois meme pas pourquoi tu poses la question ! Ils vont pas sortir une version identique en France et aux Us et une différente en UK. +++
thomasdc Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour, hier j'ai reçu Medal of Honor Airborne en provenance d'Asie (Singapour) (English Version) et il n'est qu'en anglais donc pas de vf pour MoH Airborne version asie. J'ai aussi reçu trois autres jeux en provenance de Singapour (toujours english version) qui eux sont en vf (certains sont déjà dans la liste mais c'est pour confirmer) : Haze , Battlefield Bad Company et UEFA Euro 2008. Bonne journee. Thomasdc 15/10 Bonjour, j'ai vu dans la mise-à-jour d'aujourd'hui que Little Big Planet en version US est en vf.Normalement il n'est pas encore sorti aux USA (sortie us le 22 octobre) et je n'ai pas vu de démo alors je me demande comment vous savez pour la vf sur ce jeu? Motorstorm 2 est indiqué en vf en italique vert (démo) mais je n'ai pas trouvé la démo sur le playstation store us , où se trouve-t'-elle svp? Bien cordialement. Thomasdc Modifié le 15 octobre 2008 par thomasdc
mickey263 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Hello, Dead Space : Anglais/Français Saints Row 2 : Anglais/Français Pour LPB, des sites US l'ont eu en exclu de même que certains mags parisiens Pour Motorstorm 2, il est sorti en demo dans le magazine Qore sur le PSN US, certains Quebecquois ont laché la langue, de même j'ai eu la chance de le recevoir il y a 1 mois gracieusement donné par Sony. Et pou info, cette démo sort sur le PSN aujourd'hui !!! +++ Modifié le 16 octobre 2008 par mickey263
thomasdc Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci beaucoup pour toutes ces infos. En ce moment je tente de trouver des infos (sur des sites us,canadiens...) sur les langues de "Quantum of Solace" mais pour l'instant je n'ai rien trouvé . Bonne journée et encore merci. Thomasdc
arbaz Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Des nouvelles concernant FIFA 09 et les langues contenues dans la version US ? Merci d'avance.
fred01 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon pour une fois je vais contribuer à ce topic et non m'en servir Fifa 2009 version UK bles 00314 (boite et cd) ne contient pas le français on a le choix entre anglais, suédois, hollandais, norvégien et danois trop cool j'ai commandé PES 2009 au Canada je vous donnerais des nouvelles des la réception du jeu
numan Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon pour une fois je vais contribuer à ce topic et non m'en servir Fifa 2009 version UK bles 00314 (boite et cd) ne contient pas le français on a le choix entre anglais, suédois, hollandais, norvégien et danois trop cool j'ai commandé PES 2009 au Canada je vous donnerais des nouvelles des la réception du jeu Euh sur qu'elle site exactement l'as tu commandé exactement car il ne sort qu'à la fin du mois au canada? merci d'avance de ta réponse
fred01 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 je l'ai seulement précommandé envoi le 27 octobre sinon sur videogameplus
Messages recommandés