Namor Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai reçu Initial D Extreme Stage. Jeu uniquement en japonais (console Euro). Voila, si d'autres joueurs ont le jeu pour des parties en ligne, qu'il n'hésites pas
draklane Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Simple question de noob : sur Videogamesplus, c'est des versions US ? Hello à tous, Je souhaiterais aussi savoir si les jeux sont US Autre question, il n'y a pas de risque avec des jeux NTSC pour la lentille de la PS3 FR ?
hoosehot Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Simple question de noob : sur Videogamesplus, c'est des versions US ? Hello à tous, Je souhaiterais aussi savoir si les jeux sont US Autre question, il n'y a pas de risque avec des jeux NTSC pour la lentille de la PS3 FR ? Pourquoi y aurait-il un risque pour la lentille...ce sont les même médias... ++
Nikolastation Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Non, aucun soucis. Le format NTSC n'est qu'un norme de codage de vidéo. La PS3 est capable de lire le NTSC comme le PAL, no soucy
raydenxxx Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 hello, concernant ceci: (3) Avec une PS3 japonaise, Uncharted Drake's Fortune ne passera qu'en Anglais ou Japonais Ce n'est plus vrai depuis la mise a jour de uncharted.J'ai maintenant le jeu en francais (et ouch que c'est moche lol)
peperocket Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai maintenant le jeu en francais (et ouch que c'est moche lol) Tu veux dire que les voix française ne sont pas bien ?
x_cite2 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 salut tout le monde je suis au etat unis et je voudrai savoir meme si le boitier est en anglais quand je mettrait sur ma ps3 le jeu sera en francais ou en anglais? merci
raydenxxx Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai maintenant le jeu en francais (et ouch que c'est moche lol) Tu veux dire que les voix française ne sont pas bien ? non je veux dire que les dialogues sont moches lol Cela ne rend pas aussi bien qu'avec les voix anglaises
x_cite2 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) De quel jeu parles-tu ?? je parle de gta 4 par exemple j'ai vu que le boitier du numero etait celui que vous avez ecrit mais le boitier est en anglais et je voudrai savoir vous dites que assassin creed c'est en francais et en anglais donc tout les assassin creed sera en francais si j'achete au etat unis? et aussi vous dites Metal Gear Solid 4 [bLUS 30148] [bLUS30109P] : Anglais/Français et que [bLUS30109P] c'est le numero du BR mais au etat unis quand je regarde sur le boitier c'est [bLUS30109P] que je trouve et pas [bLUS 30148] que vous dites que c'est le numero du boitier. ah est en faite le numero du boitier que j'ai vu au magasin avait [bLUS30109] (sans P si vous remarquer) donc le jeu est quand meme en francais? Modifié le 9 août 2008 par x_cite2
mickey263 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 Pour faire simple, oui tu auras les versions de ces jeu en FR +++
ryaku Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Concernant MGS4 Sur la version US le Numéro [bLUS 30148] est celui du Boitier de la version Collector et le N° [bLUS30109P] est celui de la boite du jeu en lui même contenue dans le boitier collector mais il ne devrait y avoir aucun soucis ton jeu sera bien en Français sur ta console au fait Mickey263 Concernant SCIV en version Collector US tu peux ajouter: N° Boitier Collector [bLUS-30160P] N Boitier Jeu : [bLUS-30160] De plus les indications au dos de la boite Collector + du Jeu sont en Anglais/Français La Notice est egalement en Anglais/Français Modifié le 9 août 2008 par ryaku
x_cite2 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) je te remercie ryaku je croit que je vais me regaler au etat unis Modifié le 10 août 2008 par x_cite2
sylvanus Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) voila j ai trouver ce forum il n y a pas l ongtemsp et je l ai trouver extrement ineterssant mais j ai toujours une question : les jeux imports du royaume-unis sont ils les meme que les version US ? Modifié le 10 août 2008 par sylvanus
ryaku Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Savez vous que le Royaume Unis faisait Partie de l'Europe, et que celui-ci fonctionnait sous un Système PAL ? Bref je vais aretez l'ironie si vous arretez ces questions quelques peu stupide. NON NON et NON le Royaume Unis a les même jeu que la France ! Merci
sylvanus Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) pour la geographie sa je savai mais cela ne repond pas a ma question qui est oui ou non les jeux qui sont au Royaume Unis sont ils en francais et anglais ou juste en anglais ? Modifié le 10 août 2008 par sylvanus
ryaku Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 NON NON et NON le Royaume Unis a les même jeu que la France ! Tu peux lire un peu ? Si le jeu est en Français en France (comme tous les jeux) il en sera de même au Royaume Unis.
mickey263 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Sauf exception de rares jeux Ryaku (voir la liste) +++
ryaku Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Mickey263 Effectivement seul 2 jeux ne possèdent pas la langue FR, Enfin bref t'as pas mis à jour SCIV alors bosse un peu
sylvanus Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 euh desoler mais SCIV ca veut dire ? je m interresse pas trop au programme
Messages recommandés