Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu Initial D Extreme Stage.

Jeu uniquement en japonais (console Euro).

Voila, si d'autres joueurs ont le jeu pour des parties en ligne, qu'il n'hésites pas ;)

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Simple question de noob : sur Videogamesplus, c'est des versions US ? :)

Hello à tous,

Je souhaiterais aussi savoir si les jeux sont US

Autre question, il n'y a pas de risque avec des jeux NTSC pour la lentille de la PS3 FR ?

Posté(e)
Simple question de noob : sur Videogamesplus, c'est des versions US ? :)

Hello à tous,

Je souhaiterais aussi savoir si les jeux sont US

Autre question, il n'y a pas de risque avec des jeux NTSC pour la lentille de la PS3 FR ?

Pourquoi y aurait-il un risque pour la lentille...ce sont les même médias... ;)

++

Posté(e)

hello,

concernant ceci:

(3) Avec une PS3 japonaise, Uncharted Drake's Fortune ne passera qu'en Anglais ou Japonais
Ce n'est plus vrai depuis la mise a jour de uncharted.

J'ai maintenant le jeu en francais (et ouch que c'est moche lol)

Posté(e)

salut tout le monde je suis au etat unis et je voudrai savoir meme si le boitier est en anglais quand je mettrait sur ma ps3 le jeu sera en francais ou en anglais?

merci

Posté(e)
J'ai maintenant le jeu en francais (et ouch que c'est moche lol)

Tu veux dire que les voix française ne sont pas bien ?

non je veux dire que les dialogues sont moches lol

Cela ne rend pas aussi bien qu'avec les voix anglaises :)

Posté(e) (modifié)
De quel jeu parles-tu ??

je parle de gta 4 par exemple j'ai vu que le boitier du numero etait celui que vous avez ecrit mais le boitier est en anglais

et je voudrai savoir vous dites que assassin creed c'est en francais et en anglais donc tout les assassin creed sera en francais si j'achete au etat unis?

et aussi vous dites Metal Gear Solid 4 [bLUS 30148] [bLUS30109P] : Anglais/Français et que [bLUS30109P] c'est le numero du BR mais au etat unis quand je regarde sur le boitier c'est [bLUS30109P] que je trouve et pas [bLUS 30148] que vous dites que c'est le numero du boitier. ah est en faite le numero du boitier que j'ai vu au magasin avait [bLUS30109] (sans P si vous remarquer) donc le jeu est quand meme en francais?

Modifié par x_cite2
Posté(e)

Pour faire simple, oui tu auras les versions de ces jeu en FR

+++

Posté(e) (modifié)

Concernant MGS4

Sur la version US le Numéro [bLUS 30148] est celui du Boitier de la version Collector

et le N° [bLUS30109P] est celui de la boite du jeu en lui même contenue dans le boitier collector

mais il ne devrait y avoir aucun soucis ton jeu sera bien en Français sur ta console

au fait Mickey263

Concernant SCIV en version Collector US

tu peux ajouter:

N° Boitier Collector [bLUS-30160P]

N Boitier Jeu : [bLUS-30160]

De plus les indications au dos de la boite Collector + du Jeu sont en Anglais/Français

La Notice est egalement en Anglais/Français

Modifié par ryaku
Posté(e) (modifié)

voila j ai trouver ce forum il n y a pas l ongtemsp et je l ai trouver extrement ineterssant mais j ai toujours une question : les jeux imports du royaume-unis sont ils les meme que les version US ?

Modifié par sylvanus
Posté(e)

Savez vous que le Royaume Unis faisait Partie de l'Europe, et que celui-ci fonctionnait sous un Système PAL ?

Bref je vais aretez l'ironie si vous arretez ces questions quelques peu stupide.

NON NON et NON le Royaume Unis a les même jeu que la France !

Merci

Posté(e) (modifié)

pour la geographie sa je savai mais cela ne repond pas a ma question qui est oui ou non les jeux qui sont au Royaume Unis sont ils en francais et anglais ou juste en anglais ?

Modifié par sylvanus
Posté(e)
NON NON et NON le Royaume Unis a les même jeu que la France !

Tu peux lire un peu ?

Si le jeu est en Français en France (comme tous les jeux) il en sera de même au Royaume Unis.

Annonces