Messages recommandés

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

serieux ??? Ben faudra que je regarde plus attentivement, merci pour l'info

Modifié par mickey263
Posté(e)
Les jeux UK je les trouve aussi cher qu'en France, vous habitez de l'autre côté de la Manche pour demander cela ???

41€ avec fdp pour army of 2 en UK sur EBAY.

tu peux nous donner le nom de ton vendeur?

Merci

Posté(e)

merci pour ton lien, je me suis permis de le copier dans le topic des bon plans des jeux PS3, car c'est pratiquement le même prix que pour l'import US, mais sans le risque d'avoir des frais de douane.

Toutefois, il faut attendre la sortie européenne des titres <_<

Posté(e)

Lego Star Wars : La Saga complète - Version Australie - Anglais complet (sur console JAP en tout cas)

++

Posté(e)

Bonjour,

C'est peut être pas le bon sujet mais je préfère poster que de créer un nouveau topic inutile.

Je remercie donc les personnes qui ont fait cette liste.

Je pars à NY la semaine prochaine, et vu la taux de change (1€ = 1.5$) un jeu acheté là bas va me revenir qu'à 39€. Je viendrais compléter la liste si besoin à mon retour.

Acheté 4/5 jeux là bas pose-t-il un problème au niveau de la douane ? J'y vais en voyage scolaire et ne voudrais pas causer des problèmes à tous mon groupe pour des jeux vidéos.

Merci par avance ;)

Posté(e)

cela a déjà été abordé quelques fois sur le forum. Ouvre les jeux par exemple de leur emballage sous film, et tu n'auras bien sur aucun risque, car tu as le droit de faire des cadeaux :-)

Posté(e)

bonsoir, j ais une question si quelqu un pourrais me repondre svp en étant certain !!!

je voulais savoir si les accessoire wii en import us ou jap été compatible avec les console acheter en France?????

merci

Posté(e)

pfff...

T'as pas l'impression d'être sur le forum PS3, dans un topic sur les langues des jeux? <_<

++

Posté(e) (modifié)

waaaAA c est rien qu une question étant donner que beaucoup si connaissent en import je me suis dis peu etre que...!!! ta l air sympa toi t aurais pu me renseigner au lieux de penser a faire une réflection !!!

Modifié par landers
Posté(e)

J'aime bien l'autre jour c'était sur l'import de jeu (alors qu'il y a un topic dessus) maintenant sur les accessoires wii !!!

Demain c'est la fabrique de saucisson dans le Lyonnais !!

Bref comme l'a dit Rayden on ne parle que des langues imports des jeux PS3 dans ce topic, merci de respecter le sujet et de vérifier votre orthographe !!!

C'est de pire en pire sur ce forum !!!

Posté(e)

salut,

Des espoirs de voir de l'anglais dans la version jap de Valkyrie of the battlefield ?

Du français dans la version US de GTA4 ?

Je sais que l'on ne peut que supposer mais je vous fais confiance.

Posté(e)

j'ai une question désolé si elle a été deja posée j'ai commander splinetr cell double agent sur video games plus online grace a ce post je l'ai eu a 32 € fdpin concernant le online vu que le jeu est une version us vais-je pouvoir jouer online avec des européens ou seulement jouer avec des americains? Merci

Posté(e)

Non, désolé ça vient des jeux, serveurs specifiques ou serveurs mondiaux.

Posté(e)

ah ok , j'espere que splinter cell sera en serveurs mondiaux parce que joué seulement avec des américains ça va être difficile si il faut communiqué

Posté(e)

Hello,

Même question, les jeux UK que vous avez se connecte sur quel serveur ? J'aimerai bien me commander Unreal et Rainbow six vegas 2, voir Gt prologue et GTA IV tous en UK :D

Merci

Annonces