counter143 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Ok, tu me demandes une véritable encyclopédie !!! ^_^ Je peux essayer de faire ça, ça ne devrait pas être trop dur, seulement faudra pas forcement y suivre à la lettre !! Je vois d'ici les commentaires "Ouais j'ai acheté un jeu Ubisoft US mais il est pas en fr c'est nul ce topic...." Enfin bref si tout le monde joue le jeu, je suis d'accord. On peut aussi mettre SEGA que ce soit un jeu JP ou US il y a pour l'instant la langue française. PS : "En ce basan" s'écrit mieux "En se basant" ouaip, dsl j'était mort Effectivement il y'a aussi SEGA à mettre dans le lot mais l'idée c'est que les gens évite de ce poser la question en regardant ces infos, j'en vois encore demandé avec espoir si un jeu EA dans sa version US peut avoir une langue FR... Ah pour EA ça risque de changer !! En effet la démo US de FIFA Street 3 est en FR !!! Comme quoi, je risque pas de faire un recapitulatif des éditeurs !!! Où alors les jeux de EA Big sont multi5 ce qui est fort possible vu que je n'ai jamais acheté de jeux EA Big en version US, dans ce cas l'idée de faire un récapitulatif est toujours valable sachant que EA Big et EA Sports on peut toujours les différencier ce n'est pas un problème. Si il s'avère que c'est bien le cas il va falloir étudier cela de plus près tout comme les Studios affilié à Sony dont j'ai déjà fait un petit récap. Modifié le 20 janvier 2008 par counter143
SASORi_SAMA Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello, Personne sait si Dynasty Warriors 6 US a les voix jap ? Ou encore, si la version JAP a des soustitre US ? Thx.
Ryuku Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Où alors les jeux de EA Big sont multi5 ce qui est fort possible vu que je n'ai jamais acheté de jeux EA Big en version US, dans ce cas l'idée de faire un récapitulatif est toujours valable sachant que EA Big et EA Sports on peut toujours les différencier ce n'est pas un problème. Si il s'avère que c'est bien le cas il va falloir étudier cela de plus près tout comme les Studios affilié à Sony dont j'ai déjà fait un petit récap. Fifa Street 3 c'est EA Canada je crois qui s'en occupe Modifié le 22 janvier 2008 par Ryuku
renkinjutsu Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut et voila ma p`tite question COD 4 jap` a t`il les menus en français voir en anglais ,car j`aimerais bien me le prendre ...autre question ,est-il jouable sur une sd car je n`est pas encore de hd merci de vos reponses ,ci du moins quelqu`un a cette reponse lol
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 yop, tout comme la version US la version JAP sera en anglais mais pas francais (comme tous les COD) ++
renkinjutsu Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour ta reponse ...je pense l`acheter demain !
92i Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour gueux et gueuses, suite à la réception de 2 jeux US voici mes constatations (sur PS3 Eur, je précise) : - The Bigs : Full english - FIFA 08 : Full english Je n'ai pas décortiqué FIFA par le détail, mais dans les menus principaux, pas trace de changement de langue (commentaires et menus). @+
ibrahim Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai hate de connaitre la langue pour devil may cry 4 !!! pour la version JAP ou US !
mickey263 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Demain matin premier indice avec la démo Jap dans toutes les bonnes crémeries !!
SASORi_SAMA Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) Lol je dois être le seul à vouloir jouer à Dynasty Warriors... Personne sait pour les sous-titre / langue ? Modifié le 24 janvier 2008 par SASORi_SAMA
mickey263 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 désolé sasori mais si personne te réponds c'est peut être pas pour rien... je vais essayé de le chercher mais chaud !!!
raydenxxx Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai hate de connaitre la langue pour devil may cry 4 !!! pour la version JAP ou US ! Démo jap en anglais ++
ibrahim Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 En esperant que sa ne represente pas le full jeu !!!
Nola Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, je tenais à vous remercier pour ce fabuleux topic sincérement utile qui permet de faire de belles économies de temps et d'argent. J'ai téléchargé la démo de Devil May Cry 4 sur le Playstation Store Us et elle est uniquement en anglais... Damn. Mais bon le jeu est sous titré en anglais assez simple et vu l'importance cruciale de l'histoire Au passage n'y a t'il pas un topic similaire pour Psp, je voulais par exemple savoir si Castlevania: Dracula X chronciles était en Français. Merci.
numan Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai téléchargé la démo de Devil May Cry 4 sur le Playstation Store Us et elle est uniquement en anglais...Damn. Mais bon le jeu est sous titré en anglais assez simple et vu l'importance cruciale de l'histoire Au passage n'y a t'il pas un topic similaire pour Psp, je voulais par exemple savoir si Castlevania: Dracula X chronciles était en Français. Merci. je ne crois pas que la démo soit significative sur la langue du jeux final étant donné que même la démo du playstation network français (ainsi que celle du xbox live) est totalement en anglais (menu et jeu). Voila a vérifier donc.
mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu peux me dire où tu vois la démo sur le store FR ????
numan Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu peux me dire où tu vois la démo sur le store FR ???? a dsl je me suis trompé elle n'est pas sur le store fr sur play 3 dsl c'était une erreur par contre sur le xbox live elle est en téléchargement et en 100% anglais. voila dsl de l'erreur.
ibrahim Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour tout le monde quelqu'un a des news pour Ghost Recon Advance War US ou JP si il est en Francais ?! Merci !
92i Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, on s'en serait douté : Madden NFL 08 US : Anglais @+
Jamaique 397 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour à tous J'ai Kane & Lynch US est le Français est dispo (Voix et sous titres)
Damned_Lifez Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Une nouvelle qui va en rejouir beaucoup. Dans les démos se jeu etait en Japonais ou Anglais. MAIS.......................... Devil May Cry 4 ( Version Japonaise ) est en FRANCAIS. ( Même sur console Jap, la mienne en est une. ) Voilà qui dit bonne news, dit bonne journée. a+. Edit: on peut en déduire que la version US contient elle aussi le Français. Et que tous les jeux Japonais qui ont une sortie mondial simultané contiennent toutes les langues. ( ndrl: Eyes Of Judgment etc....... ) Modifié le 31 janvier 2008 par Damned_Lifez
mikael0769 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Une nouvelle qui va en rejouir beaucoup. Dans les démos se jeu etait en Japonais ou Anglais. MAIS.......................... Devil May Cry 4 ( Version Japonaise ) est en FRANCAIS. ( Même sur console Jap, la mienne en est une. ) Voilà qui dit bonne news, dit bonne journée. a+. Edit: on peut en déduire que la version US contient elle aussi le Français. Et que tous les jeux Japonais qui ont une sortie mondial simultané contiennent toutes les langues. ( ndrl: Eyes Of Judgment etc....... ) Excellente nouvelle en effet. C'est en sous titré français ou Fr intégrale pour savoir? Merci de ta contribution
Damned_Lifez Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Une nouvelle qui va en rejouir beaucoup. Dans les démos se jeu etait en Japonais ou Anglais. MAIS.......................... Devil May Cry 4 ( Version Japonaise ) est en FRANCAIS. ( Même sur console Jap, la mienne en est une. ) Voilà qui dit bonne news, dit bonne journée. a+. Edit: on peut en déduire que la version US contient elle aussi le Français. Et que tous les jeux Japonais qui ont une sortie mondial simultané contiennent toutes les langues. ( ndrl: Eyes Of Judgment etc....... ) Excellente nouvelle en effet. C'est en sous titré français ou Fr intégrale pour savoir? Merci de ta contribution L'installation du jeu, les menus, tout est en Français a 100%, sauf pour les voix en jeu, qui elles sont en Anglais sous titré Français biensur, se qui est "pour certain" un plus vu la médiocritée des doublages Français dans la pluspart des jeux. ( Je pense que le jeux Version Fr en est de même. ). Voilà, si vous avez d'autres questions. Et de toute façon je vous renseignerais encore sur les langues des prochaines grosses sorties ou jeux qui me donnent envis au Japon. Modifié le 31 janvier 2008 par Damned_Lifez
numan Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Une nouvelle qui va en rejouir beaucoup. Dans les démos se jeu etait en Japonais ou Anglais. MAIS.......................... Devil May Cry 4 ( Version Japonaise ) est en FRANCAIS. ( Même sur console Jap, la mienne en est une. ) Voilà qui dit bonne news, dit bonne journée. a+. Edit: on peut en déduire que la version US contient elle aussi le Français. Et que tous les jeux Japonais qui ont une sortie mondial simultané contiennent toutes les langues. ( ndrl: Eyes Of Judgment etc....... ) en voila une nouvelle qu'elle est excellente mais je savais qu'il ne fallait pas se fier a la démo car même la démo française était en anglais!!!
mickey263 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Oui d'ailleurs c'est marqué sur le PSN pour ceux qui savent lire: "démo exclusivement en anglais"
Messages recommandés