mickey263 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Personnellement j'ai le jeu jap et le la console de même et j'ai jamais fais gaffe si j'avais le sang ou pas (ça doit pas trop me gener ^_^ )
landers Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 déjà merci a tout ceux qui taf sur ce topic très très très utile!!! ensuite j ai moi même besoin de renseignement sur la langue de 3jeux en import je voudrais savoir si il possède la langue fr....donc si quel qu un peu me renseigner sa serai sympa!!! pour info ma ps3 a été acheter en France et j aimerais acheter c est jeux suivant en jap voir us ; soldier of fortune BlackSite Area 51 medal of honor voila merci d avance!!!
mickey263 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Soldier of Fortune ??? Il est annoncé pour quand ??
landers Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 slt, je sais quand import le jeux est sortie par contre en france je ne sais pas pour quand il est prévu!!!!!
POWERPC Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la langue fr est dispo pour jericho version usa ? Merci.
Damned_Lifez Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Je suis desolé, je n'arrive pas a supprimer se poste inutile, modérateur a vous de jouer. Merci. Modifié le 13 décembre 2007 par Damned_Lifez
Damned_Lifez Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Bon vous l'attendiez tous, il est sortis aujourd'hui au Japon "Gran Turismo 5 Prologue"..... Youpla !!! Version Jap ( évidemment ), la langue du jeu est comme vous avez du le deviner entièrement en japonnais, avec un peu d'anglais mais vraiment insignifiant. Genre Arcade, Option, Save et ce uniquement sur l'ecran titre. Je donne mon impression, si je peux me permettre, très beau graphiquement comme vous le savez tous, mais je suis deçus par 3 choses, pas de trace de gomme sur l'asphalte lors de dérapages, pas de traces de pneu dans l'herbe ni dans le sable. ( Se qui est vraiment dommage. ) Après le jeux venant de sortir, je ne sais evidemment pas si l'on peu débloquer des circuits ou voitures ( je ne pense pas ), il y a 5 circuits a tout casser, et très peu de voiture, une moyenne de 2 par constructeur, et tout les constructeurs ne sont pas présent. MAIS NE L'OUBLIONS PAS, CE N'EST QU'UN PROLOGUE. Sinon exelent jeu. Modifié le 13 décembre 2007 par Damned_Lifez
shaga0502 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour j'aurais voulu savoir si c'est site d'import etait fiable, niveau rapidité, niveau douanes,niveau confiance, ... game-asia et video game plus et si celui la etait fiable boutique ebay http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3_Pla...0QQftidZ2QQtZkm merc
mikael0769 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour j'aurais voulu savoir si c'est site d'import etait fiable, niveau rapidité, niveau douanes,niveau confiance, ...game-asia et video game plus et si celui la etait fiable boutique ebay http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3_Pla...0QQftidZ2QQtZkm merc salut, tu as toutes les réponses à tes questions dans les posts plus haut. Oui ces boutiques et vendeurs sont sérieux :-)
POWERPC Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci. Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la langue fr est dispo pour jericho version usa ?
mickey263 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 Euh si personne t'as répondu, c'est qu'on ne le sait pas donc pas besoin d'up ton post !
POWERPC Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol ya personne qui joue à ce jeux en import il est maudit ou quoi ?
landers Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 maudit je pense pas ...mais peu être pourri enfin celon moi!!!
POWERPC Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, pourrit non je pense pas, sinon avoir des gouts différents je pense oui. bref, on s'éloigne du sujet la lol.
Antihero Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Bon voila, j'ai une question: J'ai une PS3 JAP, j'ai motorstorm JAP...et pour faire les MAJ je suis obligé de passer via le PS store JAP...est ce que cela est du a la console ou au jeu? Par exemple j'ai acheter Resistance PAL si je veux telecharger les nouvelles cartes? est ce que je peux les DL du PS store FR? Merci d'avance!
raydenxxx Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 il faut toujours télécharger les patchs/add ons des jeux dans le store du jeu... Donc si tu as un jeu jap, tu es obligé d'acheter le patch sur le store jap. ++
tosmatrix3 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je viens de recevoir Time crisis 4 version US : boite et notice en français, mais le jeu est uniquement en Anglais ! (ma ps3 est une PS3 EU) Unreal 3 US est en anglais également.
taazzoo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait en quelle langue il est possible de jouer sur une ps3 japonaise avec des jeux japonais tels que: OBLIVION IV BLADESTORM Un grand merci...si possible avant Noel )
mickey263 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Je viens de recevoir Time crisis 4 version US : boite et notice en français, mais le jeu est uniquement en Anglais ! (ma ps3 est une PS3 EU)Unreal 3 US est en anglais également. Ha désolé pour Time Crisis 4, une source m'a assuré qu'il était en français, il a vu la boite en français, il s'est trompé.
mickey263 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait en quelle langue il est possible de jouer sur une ps3 japonaise avec des jeux japonais tels que: OBLIVION IV BLADESTORM Un grand merci...si possible avant Noel ) La démo Jap de Bladestorm était intégralement en Jap ! Pour Oblivion, apparement c'est une seule langue par pays (vous confirmez ??) donc ces deux jeux sont apparement essentiellement en Japonais
NeBrAsKa Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors voila j'ai entendu dire a certains endroits, et la cela ma fort ettonné, que les jeux d'une autre region comme pal us ou autre ne passent que si on a une télé hd? personnellement ça m'ettonnrais mais je demande toujours moi qui ais une télé a tube et qui allais me commander ut3 uncharted et time crisis ++NEb
mickey263 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 alors voila j'ai entendu dire a certains endroits, et la cela ma fort ettonné, que les jeux d'une autre region comme pal us ou autre ne passent que si on a une télé hd? personnellement ça m'ettonnrais mais je demande toujours moi qui ais une télé a tube et qui allais me commander ut3 uncharted et time crisis ++NEb Si tu passes par les câbles composite (RCA, s-videoetc...), tu es contraint, au niveau des résolutions SD (576, 480), aux format PAL, NTSC-US et NTSC-J. Si tu passes par un câble HDMI ou YUV, tu n'as aucunes contraintes. Tes jeux ne passeront pas sur ta télé SD +++
zebedu Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelqu'un sait quelle sont les langues disponibles sur FIFA 08 US. et PES 2008. Merci d'avance à tous.
Messages recommandés