Messages recommandés

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Je peux pas te répondre mais fait gaffe il s'est pris des notes horribles : ICI

EDIT: Quoique lair s'est fait descendre lui aussi alors que pas mal ded personnes chez les gueux l'apprecient

Modifié par mickey263
Posté(e)

yeup à voir j'attends aussi une conf de ce jeu + fifa08 et Medal of Honor, si des gueux les aurais acheter !!!

+++

Posté(e)

Bonjour a tous donc j'ai eu le jeux kane&lynch uk et sur ma ps3 pal il passe integralement en francais dans l'ensemble il a l'air pas mal je l'ai teste 1 h donc pas assez de temps pour donne un vrai avis

Posté(e)

Bon vu que c'est une version PAL ça ne nous avance pas plus que ça par contre tes avis sur ce jeu nous intéresse vivement

Posté(e)

excuse moi mickey263 mais le jeux est uk c'est la console qui est pal ont est bien d'accord et puis le jeux par lui meme est vraiment bien bon apres tout depend des gouts personnellement j'aime bien bonne jouabilite la prise en main est assez facile et la durete du jeux le rend vraiment interressant

Posté(e)

Le jeu aussi est version PAL l'UK c'est L'United Kingdom si je ne m'abuse donc en PAL,

Pour le Jeu à part des problèmes d'IA et de graphismes inégaux voir indignes pour une next-gen, le jeu est une petite bombe d'ambiance sonore et cinématographique, à essayer !!

Posté(e)
,

Pour le Jeu à part des problèmes d'IA et de graphismes inégaux voir indignes pour une next-gen, le jeu est une petite bombe d'ambiance sonore et cinématographique, à essayer !!

salut d'accord avec toi dommage pour les graphisme car apres avoir joué a cod 4 et assassin et bien ce jeux fait pal figure

sinon l'ambiance est pas mal le faite d'etre accompagné d'un ouf qui pete les plombs sans prevenir c'est trop marant moi j'aime !!

Posté(e)

c'est vrai que compare a assassin creed le graphisme est pas top top mais j'ai un ami qui l'as aussi et qui m'as dit qu'on peux joue a deux en meme temps et d'apres lui c'est une bonne partie de rigolade a tester

Posté(e) (modifié)

salut,

quand vous dites que uncharted JP, est en version ANG/JP sur les consoles JP ca veut dire :

-soit anglais ou japonais?

- ou un mix anglais jap comme dans motorstorm?

Merci d'avance.

Modifié par Antihero
Posté(e)
salut,

quand vous dites que uncharted JP, est en version ANG/JP sur les consoles JP ca veut dire :

-soit anglais ou japonais?

- ou un mix anglais jap comme dans motorstorm?

Merci d'avance.

C'est comme d'habitude si tu suis le topic, ce sont les langues du jeu soit anglaise, soit japonaise

Posté(e)

Merci pour cette reponse,

meme si ma question pouvait parraitre idiote voir inutile...je suis au japon, avec une console jap, donc pour moi si j'achete un jeu jap il va forcement etre en jap...a moins que dans les options on puisse changer la langue ce qui reste assez rare...voila.

Je suis interessé par uncharted et meme si je parle assez correctement le japonais, le lire reste encore un peu compliqué par consequent si il y a le full anglais ca serait parfait...

voila le fond de ma question precedente...

desolé

Posté(e)
Merci pour cette reponse,

meme si ma question pouvait parraitre idiote voir inutile...je suis au japon, avec une console jap, donc pour moi si j'achete un jeu jap il va forcement etre en jap...a moins que dans les options on puisse changer la langue ce qui reste assez rare...voila.

Je suis interessé par uncharted et meme si je parle assez correctement le japonais, le lire reste encore un peu compliqué par consequent si il y a le full anglais ca serait parfait...

voila le fond de ma question precedente...

desolé

Il te faut mettre ta console en langue Fr pour pouvoir avoir le jeu en version US. Ce n'est pas une option à choisir dans les options du jeu.

Posté(e) (modifié)

Ok, et ben d'après les différentes démos d'uncharted sur les différents stores, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il n'y a qu'une version du jeu commerciale mais qui change de comportement selon l'origine de la console.

Concernant les consoles Jap (j'en possède une) le jeu est bien en full english ne t'inquiète pas et profite bien de ce jeu vraiment impressionnant

Edit : Bien sur comme l'a précisé Mikael, la langue de ta console doit être tout sauf japonaise

+++

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos reponses...

J'ai bien ma console JP en langue FR mais comme j'avais un doute par rapport au jeu SKATE FR qui lui ne veut pas se mettre en FR j'en deduisais donc que la langue se regle en fonction de l'origine de la console et non de la langue choisie.

Si le jeu se met en anglais c'est parfait...

Par contre j'ai entendu dire qu'il etait un peu censuré en version JP...est ce vrai?

Modifié par Antihero
Posté(e)

Oui tout a fait l'autre problème c'est que tu ne voit pas de sang, et vu que l'écran se blanchit quand tu te fais toucher tu ne sais pas par où, sur les autres consoles il y a une marque rouge pour indiquer la direction des tirs, chose assez incroyable que la censure au pays du soleil levant !!

Posté(e)

En parcourant les forums sur les divers censures, que l'on subit au Japon j'ai pu constater que Resistance aussi avait perdu son sang dans la version JP...

J'ai commandé une version PAL du jeu, est ce que sur ma PS3 JP je vais avoir du sang ou pas? si quelqu'un a deja essayé une version FR sur console JP...qu'en est il?

(j'ai qd meme vu que cela pouvait se contourner mais bon..)

Posté(e)

Euh tu parles toujours d'uncharted là, non ? Si c'est le cas je crois que t'as pas trop compris ce que j'ai écrit plus haut "les versions sont toutes les mêmes"

Posté(e) (modifié)

J'ai bien compris que uncharted n'a qu'une version...

je parlais de Resistance dans mon dernier poste, je demandais juste si quelqu'un avait deja essayé une version PAL sur un console JP pour me dire si il etait censuré (sang).

Voila...

Modifié par Antihero
Posté(e)

Ok c'était confus je savais plus si tu parlais d'uncharted ou de resistance, si tu veux dans la semaine je peux faire la manip avec le jeu d'un collègue

Posté(e)

Desolé pour la confusion..

Ben si ca peut se faire j'en serais tres content...

J'ai cherché un peu sur les forums mais aucune reponse n'est tres explicite pour Resistance...certains disent que c'est le jeu JAP qui est censuré, d'autres parlent de la console qui censure (comme pour uncharted)...

Annonces