Messages recommandés

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Euh, il est sorti hier, non ? Alors je pense qu'aucun frenchie ne l'a reçu, à moins que nous ayons un gentil nord-américain pour nous confirmer ça ! ;)

Posté(e)

Avis à tous,

J'ai encore 4 jeux US dont je n'ai pas la confirmation des langues présentes, pouvez vous m'aidez merci.

Assassin's Creed

Dirt

Eye of Judgement

Uncharted Drake's Fortune

Posté(e)

Dirt US est bien en francais intégral je confirme...

Pour the eye of judgment, j'attend toujours mon jeu T_T

++

Posté(e)

Pour Uncharted Drake's Fortune j'attend le miens commander hier sur games-asia.com que j'espère sur :huh: :huh:

je te tiens au courant (si je le reçois lol) mais bon certain devrait le recevoir avant moi.

Posté(e)

Merci à tout les deux, je dois recevoir mon exemplaire de Drake ce soir mais c'était pour être plus réactif

+++

Posté(e)
Non moi c'est bien le postier qui m'apporte les jeux :P

Maintenant je sais pourquoi j'ai pas eu mon assassin creed y a eu une battu 20 000 corbeaux d'abattu si ça ce trouve y avais mon jeu dedans lol

Posté(e)
:D ouais y'a une pénurie de corbeaux facteurs en ce moment, ils n'ont pas subis de battue, c'est qu'il sont tous en grève !
Posté(e) (modifié)

Uncharted Drake's Fortune démoo dispo sur le store jap, mais la démo ne fonctionne pas ... Mais elle me semble bien en français, le nom est écrit exactement comme la démo Us, alors que d'autres démo jap sont écris tout en jap ... Donc je pense que le jeux sera aussi en FR ... à confirmer

Et juste une petite question : où avez vous acheté Assassin US ? le moin cher livraison incluse (je ne savais pas que yesAsia ne livre pas les jeux US ...)

...Je viens de le commander sur games-asia 46€ livraison incluse, c'est mieu que les 70€ que le prix en magasin ...

Modifié par tosmatrix3
Posté(e)
:D ouais y'a une pénurie de corbeaux facteurs en ce moment, ils n'ont pas subis de battue, c'est qu'il sont tous en grève !

bande fainéant ces fonctionnaires je le boufferai;

eh!!!! Attend je suis fonctionnaire aussi; ouai c'est bon les gars lâché les un peu les fonctionnaire, c'est pas tous de fainéant lol

Bon je viens d'avoir confirmation de games-asia ma commande de untarched est prête il me renvoi un mail une fois le colis partie.

Posté(e)

c'est cool on est content de suivre ta commande pas à pas mais ce n'est pas le sujet :)

Merci de garder ce topic pour les infos sur les langues

++

edit: J'ai recu The Eye of Judgment US il est bien en FR :) les cartes sont en anglais biensur.

Posté(e)
Salut à tous ! (et ouai encore un nouveau :rolleyes: j'ai pas pu m'empécher de m'inscrire ce sujet m'interessait ^_^ )

Je voudrais quelques info à propos de Ratchet and Clank version Jap...

J'ai cru comprendre qu'il était intégralement en français (c'est bien ça hein ?) par contre j'ai aussi entendu dire qu'il été pas pareil que le Ratchet Européen ... Il avait les yeux bridés :shuriken: de gros sourcils, quelqu'un qui l'a importé pourrait me confirmer ?

et je voudrais aussi si le site de Yamato-export est fiable :D d'après ce que j'ai entendu il n'y a pas de problèmes mais quel mode d'envoi choisir ? EMS ? Airmail ?

Merci bien de vos réponses woot

je confirme! je l'ai acheté à Akiba pour (5700¥) 35€ et il est bien en français!

Posté(e)
quelqu'un peut confirmer la langue francais sur la version usa de assassins creed?

OH MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE?

Pas la peine de demander deux fois par jour, lisez un peu le topic...

Le jour ou quelqu'un aura une réponse claire elle y sera...

++

Posté(e)

salut les boys, salut les girls, c roxanne,

je cherche l'info mais j'ai pas trouvé, donc need for speed pro street ps3 est-il en fr en version jap ? et us ?

merci bcp ciaooooo

Annonces