Probleme Devhook 0.52100 Fw3.11 / Mise En Veille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai installe le dernier DevHook supportant le Fw 3.11 il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir ce matin qu'il y avait un truc qui clochait.

En effet, lorsque l'on met sa console en veille pendant un jeu et que l'on revient, tout se passe bien sauf que lorsque l'on veut acceder au menu SAVE/LOAD de n'importe quel jeu, alors ca bloque la console... et on ne peut plus rien faire.

Il faut l'eteindre completement.

J'aimerais savoir si ceux qui utilisent cette version ont les memes problemes que moi ou pas.

Merci de ne pas me repondre "installe un CF, DevH c'est mort", vous serez bien sympa ( je dis ca car c'est en vogue ces derniers temps de sortir cette phrase )

Merci ;)

Posté(e)

Merci Didou d'avoir repondu.

Je sais que tout le monde est passe en CF machin bidule mais bon j'aime bien DevHook pour jouer aux derniers PSP, ca me suffit amplement en fait.

L'histoire du CF, des Recovery, Des game150 etc.... je comprends rien du tout qui plus est :P

Posté(e)
Tu sais pas ce que tu rates en plus c'est très simple ;)

Tu pourrais m'eclaircir alors un peu sur cette histoire de kernel ? ca sert a quoi d'avoir 2 dossiers GAME ? et le Recovery, c'est quoi ?

Posté(e) (modifié)

Quand tu installes le Custom Firmware ( ou CF pour les intimes ) 3.10OE-A' ta PSP utilise ( de façon imagée ) le firmware 3.10 pour fonctionner normalement et le firmware 1.50 pour lancer les hombrews :D

Le support des ISO et des CSO est intégré en plus ! Tu a juste a te balader dans les "jeux" ( la ou y'a les hombrews :) ) choisir ton jeu ( comme si il était dans le lecteur UMD ) et le lancer.

Le dossier ISO doit contenir les ISOs et CSOs

Le dossier GAME sert a lancer le hombrew en mode 3.10 ( Jeux PSX ) , le dossier GAME150 a les lancer en mode 1.50 ( Applications KXploitées )

Le Recovery mode permet de sauver des PSP, de modifier le FLASH0 et le FLASH1 via USB, et de configurer tout un tas de truc sympa :D

Bref, que du bonheur, section Tuto tu trouveras tout le nécessaire pour essayer, et si ca te plais pas, tu peux revenir en 1.50 :lol: alors heureux ? :ok:

Modifié par didou13