vinnet_64 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Bonjour, Ayant besoin de patcher une rom NDS avec l'option Force R/W (n'existant plus dans la version V31), je suis à la recherche de M3 Manager V30 (la V30C serait l'idéal) car elle est introuvable sur le net. Je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir cette version A bientôt. Modifié le 1 mars 2007 par vinnet_64
deagle Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 peux tu expliquer pourquoi tu as tant besoin de cette option ? peut être qu'elle n'est plus nécessaire tout simplement tu as testé sans ?
phenixz Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour,Ayant besoin de patcher une rom NDS avec l'option Force R/W (n'existant plus dans la version V31), je suis à la recherche de M3 Manager V30 (la V30C serait l'idéal) car elle est introuvable sur le net. Je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir cette version A bientôt. L'option n'apparait plus (mais est toujours présente) pour les anciens jeux. A chaque nouvelle version, il implémente le comportement nécessaire dans le programme. Donc, la V31 devrait marcher sans problème.
Badablek Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, une ptite recherche sur GX-mod section DS t'aurait donné ce que tu veux http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...it.php?lid=3149 C'est la version V30a...il n'y a jamais eu de version V30c (seul le firmware du M3 a eu une version 30c) ps : l'option Force R/W est toujours présente sur la version 31.... EDIT : bah c'est marrant, l'option Force R/W n'apparait QUE si tu compesses en zip tes backups, et que tu choisis le zip (en enlevant le filtre *.nds et en te mettant sur *.*). Doit y avoir un ptit bug dans leur soft...
phenixz Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 EDIT : bah c'est marrant, l'option Force R/W n'apparait QUE si tu compesses en zip tes backups, et que tu choisis le zip (en enlevant le filtre *.nds et en te mettant sur *.*). Doit y avoir un ptit bug dans leur soft... Nope, quand tu utilise une version zip, pour une raison inconnue, il ne reconnait pas la rom et ne sait donc pas quelle paramètre appliquer pour l'option Force R/W et c'est pour cela qu'elle apparait. Meme avec la version 30, si tu utilise un jeu ancien, elle ne devrait pas apparaître. Dans une de leur explication, il donnait le niveau auquel ils avait implémenter les bons paramétres. La seule question est :'pourquoi ils ne font pas cela avec les autres paramètres?' mais c'est autre chose! ;-)
Messages recommandés