zouzou Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut ! j'ai hdd de 120 go hitachi acheté il y a deux mois ! le pb : je n'arrive plus a balancer des données sur le dd aussi bien en direct que par ftp idem pour dd direct sur pc quelqu'un a une idée du pb? merci ! ps: j'ai un ami qui a le meme pb, attention hdd hitachi peut etre a deconseiller !
Quarentin Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Il est peut-être plein... ^_^ Sérieux, as-tu essayé avec boXplorer à partir de la XBox ?
flogdomino Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ah Hitachi, il y a un post sur lui justement ici sur le forum dans cette section. Hitachi Le mec a examiné le sien avec un programme fourni par Hitachi, sur leur site. Et là, le programme lui a dit, et oui ça cause , que le disque était foutu à cause d'un trop grand nombre de choc.
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Et là, le programme lui a dit, et oui ça cause Hé! Il n'y a pas que Microsoft qui fait des programmes
Messages recommandés