Bataille de kit batterie pour Wiimote

Messages recommandés

Posté(e)

Très prochainement, les kits batteries des fabricants Joytech (Powerstation) et Nyko (Chargestation - déjà disponible) seront en vente chez la plus part des revendeurs.

Ces deux kits sont très similaires et offrent donc la possibilité de recharger jusqu'à deux Wiimotes simultanément, ainsi que des batteries de rechange. Alors, étant donnée la consommation excessive de piles par la Wiimote, par lequel de ces deux kits allez vous vous laissez tenté?

Joytech_Nyko_wiicharge.jpg

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=438

Posté(e)

Je trouve le kit de rechargement rapide de Joytech beaucoup plus 'propre' et reste dans le style de la wii. Alors que l'autres, il a le design de la super nes pour moi lol

Posté(e) (modifié)

c'est sympas de reprendre les news us , mais c'est domage que cela ne concerne pas la france pour le moment :(

mais heureusement nous aurons aussi droit a deux kit de recharge

- la station de recharge de madcatz : sortie le 15/03/2007 (date de micromania)

- la station de recharge de BBI : sortie le 31/03/2007 (toujours date de micromania)

c'est con mais j'aimais bien aussi la Joytech , je vais devoir la trouver en import . mais vue que c'est trop chaint les piles sur wii je vais surement sauter sur la premiere disponible :)

a+ jbam

Modifié par mister jbam