Hulk Mod : et votre Wii devient greeeeeeeeeeeeeen !

Messages recommandés

Posté(e)

Ej76623 devait sans doute trouver le bleu de la Nintendo Wii trop "bof" pour se résigner à le supporter, et s'est donc tout naturellement lancé dans la conception d'un mod pour sa nouvelle console : le "Hulk Mod". Fini le bleu..., la console brille à présent de tout son vert, tout comme sa Wiimote.

Ej76623 nous propose ainsi aujourd'hui la partie n°2 de son mod, en vidéo. Tous les détails concernant ce mod sont disponibles sur le forum de Maxconsole.net (en anglais).

Vous remarquerez qu'il vous faudra avant tout être passé maitre dans le maniement du fer à souder.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=437

Posté(e)

c'est original, mais je prèfère en Bleu

par j'aime bien le bouton A qui vibre lors des vibrations :) mais c'est peut etre génant à force : /

Posté(e)

ça casse pas des briques, une belle manette avec boutons multicouleurs c'est plus sympa :) Enfin bon, il a changer des leds, pas de quoi faire un camembert :D

Posté(e)

d'accord, t'as vu la taille des LEDS?

Ce travail n'est pas à la portée de tous

C'est pas mal pour la wiimote, du genre, chaque joueur à sa couleur, comme sur X BoX 360 si je ne me trompe pas?