Messages recommandés

Posté(e)

les ports rouge et blanc à côté c'est des entrées ? si oui tu branches les mêmes cables de la console dessus (sauf si c'est du péritel)

Posté(e)
Salut à tous !

J'ai des enceintes et un problème pour les relier à ma console.

Je vous montre les branchements, en fait il y en a un...

sanstitre00020001hp3.jpg

Le fil vert qui par du caisson revient par le fil que je tient.

Merci d'avance

Le fil que tu tiens tu veux le connecter a ta console ?

Si oui , il faut utiliser un p'tit adaptateur ou d'un côté t'as les 2 fiches blanc/rouge de ton cable console et de l'autre un connecteur jack femelle pour mettre ton jack male . Ton cable de console c'est un vga ? ou celui fourni dans la premium ?

Ca changera rien mais c'est pour savoir .

++

Posté(e)

Salut !

Pour vous aider, les entrées blanches et rouges servent à relier deux petites enceintes qui sont avec.

Avec ma PS2, j'avais un ptit embout vert et mon fil collait plie poil dedans, la je sais vraiment pas où le mettre...

Posté(e)
Salut ! Je brancherais donc le vert dans une des deux sorties jaunes, et après je branche ce bidule où ?

Merci deagle!

en fait tu prends les cables audio qui sortent de la console (RCA rouge et blanc), tu mets chacun dans une prise jaune de cet adaptateur (il faut faire des essais pour brancher dans le bon trou, sinon la stéréo est inversée) puis tu branches le trou jack dans le caisson directement à la place du cable vert

Posté(e) (modifié)

euh je capte pas

soit tu as pas compris ce que je dis, soit tu penses que ce cable vert est pour avoir les basses, et non elle proviendront des cables stéréo :)

Modifié par deagle
  • 1 mois après...
Posté(e)

Re ! ^_^

Je viens d'acheter le machin, mais j'ai un autre problème =_=

sanstitre00020001hp3.jpg

Comme vous pouvez le voir ci dessus, il y a comme une plaque vissée autour des prises, donc l'adaptateur est trop gros, et ça ne rentre pas dedans ^^

Je fais quoi ? Je défonce tout ?

Posté(e)

ah

euh

faut déporter légerement, tu peux acheter une rallonge jack 3.5mm avec un côté mâle l'autre femelle, ça ne devrait rien changer niveau qualité

• 8 mois après...