TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous ! J'ai des enceintes et un problème pour les relier à ma console. Je vous montre les branchements, en fait il y en a un... Le fil vert qui par du caisson revient par le fil que je tient. Merci d'avance
deagle Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 les ports rouge et blanc à côté c'est des entrées ? si oui tu branches les mêmes cables de la console dessus (sauf si c'est du péritel)
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous !J'ai des enceintes et un problème pour les relier à ma console. Je vous montre les branchements, en fait il y en a un... Le fil vert qui par du caisson revient par le fil que je tient. Merci d'avance Le fil que tu tiens tu veux le connecter a ta console ? Si oui , il faut utiliser un p'tit adaptateur ou d'un côté t'as les 2 fiches blanc/rouge de ton cable console et de l'autre un connecteur jack femelle pour mettre ton jack male . Ton cable de console c'est un vga ? ou celui fourni dans la premium ? Ca changera rien mais c'est pour savoir . ++
TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Salut ! Pour vous aider, les entrées blanches et rouges servent à relier deux petites enceintes qui sont avec. Avec ma PS2, j'avais un ptit embout vert et mon fil collait plie poil dedans, la je sais vraiment pas où le mettre...
deagle Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 il te faut un adaptateur comme ceci : si le cable de la console est trop court, il faut après une rallonge jack femelle-mâle
TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Salut ! Je brancherais donc le vert dans une des deux sorties jaunes, et après je branche ce bidule où ? Merci deagle!
deagle Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut ! Je brancherais donc le vert dans une des deux sorties jaunes, et après je branche ce bidule où ?Merci deagle! en fait tu prends les cables audio qui sortent de la console (RCA rouge et blanc), tu mets chacun dans une prise jaune de cet adaptateur (il faut faire des essais pour brancher dans le bon trou, sinon la stéréo est inversée) puis tu branches le trou jack dans le caisson directement à la place du cable vert
TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Mais ! Le caisson n'est pas relié à la console du coup O_o
deagle Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) euh je capte pas soit tu as pas compris ce que je dis, soit tu penses que ce cable vert est pour avoir les basses, et non elle proviendront des cables stéréo Modifié le 28 février 2007 par deagle
TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Ah exact j'ai compris merci deagle ! Je peux trouver cet outil où ?
TanneRVercettI Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Merci beaucoup deagle! T'assures
deagle Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 de rien, ça fera 100 euros, je mets la facture à quel nom ?
TanneRVercettI Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Re ! ^_^ Je viens d'acheter le machin, mais j'ai un autre problème =_= Comme vous pouvez le voir ci dessus, il y a comme une plaque vissée autour des prises, donc l'adaptateur est trop gros, et ça ne rentre pas dedans Je fais quoi ? Je défonce tout ?
deagle Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 ah euh faut déporter légerement, tu peux acheter une rallonge jack 3.5mm avec un côté mâle l'autre femelle, ça ne devrait rien changer niveau qualité
TanneRVercettI Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà j'ai fait ça et ça ne marche toujours pas :
deagle Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as configuré la console en conséquence?
TanneRVercettI Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as configuré la console en conséquence? Dans audio c'est écrit qu'il faut un cable HD pour la sortie numérique. Je vais recevoir mon cable dans 3/4 jours je pourrais donc réessayer
deagle Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 bah t'as pas d'entrée numérique sur ce kit d'enceintes ! met en stéréo normal dans la console
Messages recommandés