Description Des Bios Xecuter2 ?

Messages recommandés

Invité ricorico94
Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé hier mon Bios (aladdin advance) avec le 4981.67, en choisissant au pif le .67 par rapport au .06 fourni dans le même package..

A part que j'ai paumé la couleur rouge du Bios initial qu'on m'avait mis quand j'ai acheté ma XBox, ça a l'air de marcher.

Mais au vu de ce que je lis sur le forum, j'aurais dû faire attention au choix du Bios: apparemment le .67 n'est pas juste postérieur au .06 mais est lié à des histoires de partitions. Y'at-til ds'autres différences ?

Où puis-je trouver des explications sur quels bios contiennent quoi et pour quel usage ?

Aurais-je dû prendre le .06 ? (j'ai une aladdin Advance, DD 120Go partitionné au moins jusque F:, evox 3285, et maintenant Xecuter 2 v4981.67 )

Merci!

Rico

Posté(e)

Lsi tu regarde un peu plus attentivement le forum

il est dit que les version 0.6 ne prenne en compte que 6 partition donc si tu possede un disk de plus de 137 Go tu aura toute ton espace disk dans le lecteur en F

en revanche la .67 prend en compte 7 partition (Rajout du lecteur G) donc ton lecteur F n ira pas a plus de 137 Go et tu aura le reste de ton espace disk dans ta nouvelle partition G

etant donner que tu as un 120 Go tu aurai du prendre la version .6

mais le faite que tu est mis une .67 ne change rien pour toi

concernant les couleur tu peux les modifier avec xbtool (disponible sur ce site) et en prenant le bios 4981 (egalement disponible sur ce site)

voia