aliasbody Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour apres avoir suivit le tuto de comment flasher un samsung ms28 sans souder, j'ai donc extrait la cle, j'attend.. 0%..50%...10% 4x etc.. puis il me dit reboot l'ordi, je suis cntent je vait sur windows je fusione ma cle avec xtreme e tout etc... (ps: une cle que j'avait copie de la diskette) et puis avant de graver je verifie si c'est bon.. on ne sait jamais... la hop la je regarde que mon firmware final a une cle invalide, alor je verifie l'orig.bin copie et la je voit que aussi il est invalide (ça marche FFFF FFFF FFFF FFFF FFFF un truc du genre) et puis je verifie pareil pour le dernier celui de ma diskete et la ça me fait exactement pareil, alor je decide de refgaire et ça me remet pareil comment faire??? emrci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Avec quoi as tu vérifié la clé?Et vaut mieux vérifier cela dès récupération du firmware d'origine.
aliasbody Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 j'ai verifie avec kdx1.5 kelkun ma dit d'essayer de flasher kuand meme, alor j'ai fusione, etc.. puis au moment de l'envoyer vers le elcteur ça ma dit : impossible d'ouvrire le fichier a envoyer.. comment faire?
Invité lolseg Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Flasher quand même...j'essaierai tout de même de vérifier la clé avec 360toolbox.
aliasbody Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 je vient de le faire et ça me dit orig.bin is not a valid xbox 360 theme or file container. alor que je l'ai bien extrait de mon lecteur ms28, comme sur le tuto. comment faire?
xam1311 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 lut édites tes msgs on n'est pas sur un chat surtout pour poster toutes les 20 minutes ++
NHJ Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 je vient de le faire et ça me dit orig.bin is not a valid xbox 360 theme or file container. alor que je l'ai bien extrait de mon lecteur ms28, comme sur le tuto. comment faire? utiliser le firmware toolbox 3 puisque kxd ca date de mathusalem.
Messages recommandés