ISO Loader : attention aux FAKES sur le Net

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle vidéo vient de pointer le bout de ses pixels sur la toile. Sur cette dernière, on peut clairement identifier ce qui semble être un loader de backups destiné à la nouvelle PS3 de Sony.

Cependant, malgré tout l'enthousiasme qu'elle peut suciter chez l'individu lambda, le Gueux averti quant à lui détectera immédiatement le supterfuge. En effet, même si on aimerait tous y croire, il n'en est rien. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un PC connecté à une TV, et affichant la phase de boot de la chère PS3. Regardez attentivement la vidéo, vous devriez pouvoir distinguer la barre d'outils Vista à un certain moment.

Une fois de plus, on ne pourra que vous encourager à être prudent et méfiant devant ce genre de vidéo. Lorsque le véritable ISO Loader sera là, nous seront les premiers à vous le faire savoir :P

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=576

Posté(e)

hello,

ca a deja été posté sur le forum... et deja identifié comm fake en effet...

Perso, moi ce qui m'avait choqué, c'etait surtout la led de l'accès au HDD qui clignotait pas... du coup j'etais pas allé plus loin dans la video.

++