wm22 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour a tous, voila j'avais une xbox v1.1 avec exploit splinter cell. J'avais mis un disque dur 120 go maxtor locké xbox hdm je crois (je l'ai fait sur pc en bootant un cd). Ma xbox m'a laché entre temps. Ma question est: Pour réutiliser mon disque dur et donc mes programmes enregistrés dessus faut il que je retrouve forcement une xbox 1.1 ? De plus quelle est la demarche a suivre pour remettre ce disque dur dans une nouvelle xbox (j'ai une sauvegarde du disque dur origine + eeprom ) ? merci de me repondre pour savoir dans quoi je dois investir.
bugess Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut si tu as bien l'eeprom.bin de ta CM, tu délockes ton DD avec XboxHdm . Ce qu'il te faut pour la suite c'est l'eeprom.bin de la nouvelle CM ou de la console. tu peux implanter ton DD dans n'importe quelle version du moment que tu as le fichier. @+
sebker56 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 tu as ton fichier eeprom.bin ,donc pas de soucis...
wm22 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 merci de vos reponses si j'ai bien compris je peux racheter n'importe quelle type de xbox. donc je delocke le disque dur avec xbox hdm et je le relocke avec le nouveau eeprom.bin ? est-ce que les données du disque dur vont etre effacées ou je dois faire une sauvegarde une fois le disque dur delocké ?? Derniere question : Pour remettre mon disque dur dans la nouvelle console je dois refaire un exploit (ndure par exemple) ? merci
bugess Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 re tu as tout compris , mais n'oublie pas que pour avoir l'eeprom.bin de la console que tu vas acheter, il faut quelle soit modifié pour avoir l'eeprom. lors du relockage via xboxhdm , tu ne perds pas de données. et pour ta derniere question , tout est dans le DD, et meme ton exploit. @+
stefou13 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 hello j'ai le même probleme et je suis content que cela soit possible, mais j'avait lu sur un autre thread que l'alim devait être également la même !!! info ou intox? ca me gonflerai de tout perdre à cause de ca qu'en est il réellement?
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 yo l'alim n'a pas d'incidence sur le dd, juste sur la carte mère ( en raison des prises differentes ) ton dd peut aller sur n'importe quelle console, a condition; - qu'il soit delocké pour une console pucée - qu'il soit locké avec l'eeprom de la console de destination ( puce ou exploit )
jp33 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 mais j'avait lu sur un autre thread que l'alim devait être également la même !!! ça m'étonnerait que tu trouves ce genre d'ineptie sur gueux .... ce genre de rumeur, c'est chez les amateurs ....
Messages recommandés