starben Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour voila je suis sur le point de flasher ma psp en 1.5 c est une 2.71 ta82 il est dis dans le tuto placer les dossiers UPDATE et idstoragechange sur votre psp dans le répertoire PSP\GAME\ mais je n ai pas encore jouer avec car sinon il faut que j upgrade ma psp donc sur ma carte memoir j ai justeMEMSTICK.imd faut il que je vire ce fichier? et est que je dois juste cree un dossier PSP et un sous dossier GAME??? ca parrait bete comme question mais je tiens pas a me retrouver avec une super brique.... merci
gardin Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) commence par formater ta psp avec la commande prévue a cet effet dans le dash de la psp Modifié le 28 février 2007 par multicopie
starben Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) ca y est je l ai formater j avance tout doucement maintenant que j ai installer mes fichier dans psp comment on fait pour installer le hen_d svp et faut il desactiver le mode usb? svp aidez moi j arrive vraiment a installer le hen_d ca doit etr out bete mais j y arrive pas Modifié le 28 février 2007 par starben
Messages recommandés