LexXou Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a tous, alors voila, j'ai bien regarder sur pas mal de forum et j'ai pas encore résolut mon pb, donc jme tourne vers le meilleur forum que je connaisse bref, mon pb est le suivant: Le lecteur umd ne marchait plus donc je l'a enlevé et nettoyé, il s'est remis a marcher mais pour seulemtn 30 min environ puis n'a plus fonctioné, je le change, j'en met un neuf mais ca marche pas non plus! je teste l'ancien et le nouveau sur une autre psp et la tout fonctionne a partir de la je pense que le pb vien de la carte mere mais je vois pas comment y remedier quelqu'un aurait une idée???
olivesaumon Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a tous,alors voila, j'ai bien regarder sur pas mal de forum et j'ai pas encore résolut mon pb, donc jme tourne vers le meilleur forum que je connaisse bref, mon pb est le suivant: Le lecteur umd ne marchait plus donc je l'a enlevé et nettoyé, il s'est remis a marcher mais pour seulemtn 30 min environ puis n'a plus fonctioné, je le change, j'en met un neuf mais ca marche pas non plus! je teste l'ancien et le nouveau sur une autre psp et la tout fonctionne a partir de la je pense que le pb vien de la carte mere mais je vois pas comment y remedier quelqu'un aurait une idée??? Salut, Désolé, je n'ai pas la solution même si je pense qu'il doit y avoir un composant sur la carte mère qui gère le contrôle de la lentille, un peu comme sur les ps2, mais aucune idée où chercher. Par contre si quelqu'un a l'info et le remède je suis également preneur car j'ai exactement le même problème sur une psp. A+
LexXou Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 heureusement avec le 3.03 OE pas besoin d'umd dans le lecteur pour booter depuis la ms mais en cas de pret de jeu ou autre, c'est quand meme handicapant!!!
didou13 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Lut' Tu peux plus rippé Essaye de voir au niveau des connexions avec les nappes et les fils si y'a pas quelque chose de cassé.
LexXou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 a premiere vue, tout est ok, et puis vu que les nappes marchent sur une autre psp elle doivnet etre ok aussi en toute logique mais je vais revérifier ca ca peut pas venir d'un fusible ou d'un composant de la cm? en changant simlement de cm tout s'arange!
patat0r Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 salut ma psp a les meme problem jap a lorignine puis je les briké a lepoque ou il y avai pas se custome firware donc j'ai changé la CM mais la gros problem plus de lecteur umd et plus de WIFI (je peu allé sur le net mais plus faire de partage de jeu je recoi un message d'erreur ) puis j'ai demonté ma psp et j'avai lu sur le forum que en tournant les petits engrenages sa remarcherai oaui il avait raison mais au bout de 30min aprés extinction de la psp le problem a persisté donc j'en est dedui que c'etait une imconpatibilité des composant mais je pense pas que se soit un composant qui a cramé (un composant avait grillé sur ma psp pour le retro eclairage j'ai mi une noisette d'etin pour le contact et sa a marché mais la j'ai chercher pour le lecteur UMD et j'ai trouvai que dal voila donc vend ta psp et puis rachette en une donc moral ne jamais briké sa psp :(:( 250 € a la benne mais heureusement le no UMD existe a+ si quelqu'un trouve je le remerci bcp a+
LexXou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 ba effectivement j'ai eu un fusible qui a sauté donc plus de retro eclairage, et sur une autre le fusible de la batterie a sauté donc plus de charge! mais dans ces 2 cas les fusibles étaient faciles a localiser et un goute d'etain dessus ou un chunt (jme rapelle plus du nom exact dsl) et tout repart j'aimerai que ca soit aussi simple sur les notres mais je ne parvient pas a localiser le pb!
patat0r Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 re donc pas d'infos ? j'ai une foto avc les diferrents fusible je croi , c'est bon je les mais il ya pas le lecteur UMD donc je la met quand meme mais bon :s voila aprés a vous de voir ++
LexXou Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) J'ai aussi cette photo qui m'a été utile pour le fusible LCD et power mais je n'ai pas trouvé ceux du lecteur UMD Modifié le 5 mars 2007 par LexXou
wesker255 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut toujour pas de reponse j ai le meme pb elle ne lit plus fait des clak j ai changer lecteur et toujour le meme bruit je pense a la carte mere alors si qu elle qu un pourrait ns aides merci d avance
Messages recommandés