Garet Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Lut, J'ai commandé ma WiiKey le 21 février sur modchip.it donc elle partira le 5 mars normalement. Sinon pour le fer a souder, j'en ai pris un de 30W ca va ou c'est trop?
pat72 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Lut,J'ai commandé ma WiiKey le 21 février sur modchip.it donc elle partira le 5 mars normalement. Sinon pour le fer a souder, j'en ai pris un de 30W ca va ou c'est trop? salut Outworld1 a reson 30w c' est trop il y a tes petite patte étain tu risque de les chauffer prend plutôt un 15 w moi j' ai poser ma puce avec et pas de problème voila a++
verseau Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Lut,J'ai commandé ma WiiKey le 21 février sur modchip.it donc elle partira le 5 mars normalement. Sinon pour le fer a souder, j'en ai pris un de 30W ca va ou c'est trop? salut Outworld1 a reson 30w c' est trop il y a tes petite patte étain tu risque de les chauffer prend plutôt un 15 w moi j' ai poser ma puce avec et pas de problème voila a++ salut, oui pat72 tu as raison,un 30 w ça fait trop!! mais toi précise qu'elle puce tu a installé?? parce que,il y en a beaucoup qui vont s'acharné sur toi a savoir si tu a installé une wiikey?? ALORS que NON,tu a installé une winja v2.. pat a+ sur msn...
pat72 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 salut oui tu a reson désoler j'ai oublier j'ai winja v2 et elle marche trés bien j'ai dit ca pour aider Garet a++
FAiRLiGHT Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) pareil Modifié le 5 mars 2007 par FAiRLiGHT
verseau Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 pareil salut,votre status passe a quoi?? parce que le mien pour l'instant PACKING.. a+
davzell Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 moi pareil enfin c'est normal vu qu'on a commandé quasiment en meme temps, a mon avis ca bougera que demain
FAiRLiGHT Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 pareil salut,votre status passe a quoi?? parce que le mien pour l'instant PACKING.. a+ SHIPPED ou SPEDITOde toute façon qd le colis part ils t'envoient un mail avec le n° de suivi donc tant que tu ne l'as pas, c'est que c'est pas parti
verseau Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 pareil salut,votre status passe a quoi?? parce que le mien pour l'instant PACKING.. a+ SHIPPED ou SPEDITOde toute façon qd le colis part ils t'envoient un mail avec le n° de suivi donc tant que tu ne l'as pas, c'est que c'est pas parti aprés vérification,il vient de passer shipped(EXCELLENT) a plus
davzell Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 ca yé je suis aussi en SPEDITO ca fait vraiment plaisir
mopfx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 ca yé je suis aussi en SPEDITO ca fait vraiment plaisir idem moi c'est pareil impatient de l avoir
pumbly Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 idem pour moi!! alors que j'ai regarder en debut d'aprem y'avait toujours packing, maintenant c'est spedito, quelqu'un a deja commander sur ce site pour connaitre a peu pres le delai?? car j'ai vraiment hate de la reçevoir.
verseau Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 idem pour moi!! alors que j'ai regarder en debut d'aprem y'avait toujours packing, maintenant c'est spedito, quelqu'un a deja commander sur ce site pour connaitre a peu pres le delai??car j'ai vraiment hate de la reçevoir. oui,moi aussi je voudrais bien savoir le délai approximatif?? parce que je mets le n° de colis mais ???
cubeman Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de passe commande sur Modchip, vers 19h, vous pensez que ma puce sera envoye dans combien de temps?
verseau Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de passe commande sur Modchip, vers 19h, vous pensez que ma puce sera envoye dans combien de temps? Modchip.it les a recu ce matin, ils traitent les envois par demande chronologique... A noter qu'ils en ont recu plus qu'ils n'ont eu de demande... donc aucun probleme de stock chez eux... donc pour toi départ puce dés commande normalement..
davzell Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de passe commande sur Modchip, vers 19h, vous pensez que ma puce sera envoye dans combien de temps? 2 jours voir moins si y ont les puces en stock
cubeman Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 yeaaaa cool, j'espere la recevoir vite, la Wiikey est bien compatible avec tout les Wii pal? moi j'ai eu ma Wii le 8/12, donc le jour de la sortie, je n'est pas encore eu l'occasion de la demonter mais d'apres le numero de serie j'ai une GC2 ou DMS, donc pas de prob? - LEH 101XXXXX [0] 08/12/2006 merci d'avance ^_^
miammiam Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) edit : non enfait rien, c'est bon annulé, 250€ d'economiser A+ Modifié le 5 mars 2007 par miammiam
davzell Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 edit : non enfait rien, c'est bon annulé, 250€ d'economiser A+ c'est sur que si ta vriament peur de foutre en l'air ta console abstient toi
Outworld1 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 yeaaaa cool, j'espere la recevoir vite, la Wiikey est bien compatible avec tout les Wii pal? moi j'ai eu ma Wii le 8/12, donc le jour de la sortie, je n'est pas encore eu l'occasion de la demonter mais d'apres le numero de serie j'ai une GC2 ou DMS, donc pas de prob?- LEH 101XXXXX [0] 08/12/2006 merci d'avance ^_^ la wiikey est compatible toute console
cubeman Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, merci c'est bien ce que je pensais, moi je viens de passe sur PACKING, j'espere que la puce serat envoyer aujourdhui ^_^ , vous n'avez rien recu vous?
davzell Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 y en a qui ont quelque chose sur le suivis de la poste italienne parce que moi rien du tout
Outworld1 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 fau compter 2 jours avant d'avoir quelque chose sur le suivi
Messages recommandés