jasonx Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a vous tous, Donc voila mon soucie j'ai mon pc relier a la livebox en ethernet la live box a un autre port ethernet mais qui et pris par le decodeur et donc j'ai du remettre une carte Reseaux dans mon pc. Pc relie a la live Xbox relier a la deuxieme Carte reseaux du pc mon soucie que la carte reseaux ne detecte pas la Xbox je c'et pas quoi faire !!! Descriptif : Carte reseaux 1 : Live box connecter dessu Carte Reseaux 2 : Xbox relier desssu sur celle de la xbox je c'est pas quelle parametre mettre pour ca : Addresse ip : Masque sous reseaux : Passerel par default ; et quelle type de cable je doit utiliser mercii bien
Arkeur Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Salut, Juste pour te dire que je vais relire ton post, mais déjà ça me gonfle... Tu pourrais faire un minimum de recherches et écrire en français. @+ Modifié le 28 février 2007 par Arkeur
jasonx Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Excuse moi !! Donc je te refait le topo : j'ai une Xbox relie a ma deuxieme carte resau mon Pc et relie a la Livebox jusque la rien de bien mechant,mais voila la xbox ne trouve pas mon addrese de ma deuxieme carte reseau je c'est pas quoi mettre comme ip et surtout mettre en passerel vue que la carte reseau c'est ma deuxieme voila en faite j'ai regarde le tuto mais ca fonctione toujour pas.. enfin merci comeme !!
Messages recommandés