blondin000 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca y est, j'ai utilisé Xcalibur et j'ai fait pas mal de choses :- formater la partition F : 2 Go en plus en 2 secondes - j'ai installé XBMC : c'est long mais on verra ce que ça donne - installé Enigmah La manip que tu indiques dans le pdf avec Enigmah est très claire, faut lire Donc j'ai ma console en NTSC et ça règle quelques petits soucis vidéo (notamment beaucoup d'overscan en 576i sur Unleash). 480p et 720p au poil. J'ai essayé Soul Calibur 2 et ça jette en 720p (même si 4/3). Par contre, en 480p le jeu reste aussi en 4/3 Peut-être un réglage mal fait. Il faut que je réfléchisse au pour et au contre de cette manip et voir si les résolutions changent effectivement comme il faut au niveau jeu (à la limite le dash ce n'est pas grave) en tout cas comme ça c'est permanent. Il y a plusieurs options dans la gestion de l'eeprom virtuelle et j'ai pas encore tout compris, mais je me repenche dessus et on voit. Pour l'instant j'ai remis sur "remplacement" comme indiqué dans le pdf. Encore merci jp33 Pour blondi000 : il faut un cable YUV (et que ta TV le supporte) mais aussi que la console soit en NTSC. Tu n'as pas le choix d'être en PAL ou NTSC, la console est l'un ou l'autre. Mais ça peut se changer Avec l'exploit NDure tu peux déjà forcer le progressif (gestion de NDure ou grâce au configurateur sur PC). Avec Enigmah Vidéo Sélector tu peux changer le mode de ta console... ok merci pour vos reponse.
Messages recommandés