ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous, merci à JP pour toutes les infos qu'il fourni sur ce forum... j'ai un petit soucis : j'essaie d'installler ndur avec la méthode splinter cell, tout fonctionne au départ : j'ai sauvegardé eprom.bin, j'ai copié le contenu de c: de la console sur mon PC, j'ai accès au ftp ... Le problème : je n'ai pas de possibilité d'installer Ndure dans les menu or quand je lis le PDF, ça parait simple : 5) Si vous désirer néanmoins modifier le DD (save standard obligatoire), lancez ensuite l'installation de l'exploit Ndure et répondez à toutes les questions qui vous seront posées (il s'agit souvent d'une simple demande de confirmation). je ne comprends pas..., comment on lance l'installation, c'est quoi la save standard obligatoire. Je suis sûre que la réponse est déja dans un forum, mais ça fait un moment que je cherche sans succés, peut être y a t'il un tuto plus récent, dans ce cas, pouvez vous m'indiquer ou le récupérer ? merci d'avance @+
Reto Lam Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 je ne comprends pas..., comment on lance l'installation, c'est quoi la save standard obligatoire. Salut, Est-ce que tu utilises Xcalibur (le CD/DVD ultime de JP33) et lequel ? (version ?) ou as-tu implanté la save uniquement et lancé l'installation (avec un jeu original ?) A+
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 j'utilise une action replay et la méthode 007, j'ai implanté le save avec un jeu original (je crois pas que je puisse lire de cd gravés avec une console d'origine) mais sur le menu de ndure, j'ai pas de menu d'installation...
Reto Lam Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 mais sur le menu de ndure, j'ai pas de menu d'installation... Quel menu ? quelles options as-tu dispo ? quand tu boote la console avec power quel Dash s'affiche ? A+
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 lorsque je rebbot, je suis toujour sur le soft XBOX d'origine, je n'arrive pas à installer NDURE, je met le menu en PJ...
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 oulà, elle n'est pas jeune celle-là ..... ça ressemble à une 2.5 à tout casser .... Regarde dans ma signature et récupère la dernière .... ou atends un poil, la prochaine arrive ...
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 je vais quand même tenter le coup avec celle qui est dans la signature de JP, je vous tiens au courrant (mais elle ressemble vraiement à la mienne (même taille)) @+ merci....
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) je viens de refaire la manip avec le fichier de JP, j'ai copié les fichiers zip pal et SC. Au moment ou je fais jouer, linux, chekpoint, la console charge (la led passe du rouge au orange 2 ou 3 fois puis reste rouge), écran noir, est-ce normal ? est-ce qu'il faut attendre longtemps ? (j'ai attendu 10minutes ) Merci encore.... Modifié le 28 février 2007 par ray_mond
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 non, c'est immédiat .... tu as effacé la première avant de transférer la nouvelle ?
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) oui,j'ai bien tout effacé, puis j'ai refait la même manip (copie des fichiers zip pal et SC)... je suis en train de télécharger le cd Xcalibure, mais je penses qu'il est impossible de s'en servir sur une console d'origine n'est-ce pas ? PS : merci pour tes réponses .. Modifié le 28 février 2007 par ray_mond
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) oui, dès que tu vas essayé de toucher au bouton Eject avec le jeu à l'intérieur, la console va rebooter .... Enfin, si tu arrives à lancer la save, on pourra se débrouiller avec .... Bon, le soucis, c'est la copie de la save sur l'Action Replay. La 3.0 prend beaucoup de place, il ne doit pas aimer (je le soupçonne de le faire exprès). Bref, remet l'autre save et recharge-la. Une fois Unleash à l'écran, connecte-toi par ftp, dézip SC.zip et PAL.zip de la 3.0 dans le même dossier, efface E:\UDATA\21585554 et E:\UDATA\5553000c sur la console et upload le Udata que tu as décompressé à la racine du E: Une fois fait, fait un IGR (Gâchette droite + gauche + back + bouton noir), la save va se recharger .... Tu peux aussi en profiter pour effacer ta carte action replay par ftp et charger les dossiers 21585554 et 5553000c dessus .... Et, enfin, récupérer l'eeprom.bin sur ton PC si ce n'est pas encore fait ... Modifié le 28 février 2007 par jp33
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 ok, je teste ça... je te tiens au courrant, merci ;-)
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 je tente d'installer une ndure 2.6, je pourrais faire une MAJ en suivant ta procédure ?
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) je viens de faire la manip avec ndure 2.6 : j'ai un menu complet, je peux l'installer.... le FTP fonctionne ... vaut il mieux l'installer ou faire la manip que tu m'as donné pour mettre le 3.0 (je ne joue pas à XBOXlive ... Si je l'installe, est-ce facile de revenir à la xbox d'origine ? @+ Modifié le 28 février 2007 par ray_mond
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 passe à la 3.0 et il y a une option pour tout remettre comme à l'origine ....
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 youpi .... jp, t'es un vrai , je ne peux que t' , tu es vraiement le N° ça y est ... ça fonctionne .... je vais tester les émulateurs .... je peux reprendre ceux qui sont sur le CD de xcalibure ?....
bugess Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 je vais tester les émulateurs ....je peux reprendre ceux qui sont sur le CD de xcalibure ?.... salut c'est fait pour :lol:
ray_mond Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 ok, tout à l'air de fonctionner, il ne reste plus qu'à trouver des jeux, qqn a t'il une info pour trouver des jeux qui tournent avec les émulateurs d'xcalibure ? encore un super merci à JP ...
Frogger Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 j'utilise une action replay et la méthode 007, j'ai implanté le save avec un jeu original Salut ray_mond, Je m'incruste dans ton post car l'utilisation de l'ActionReplay m'intéresse. Tu pourrais décrire précisement comment tu as fait pour implanter la save de jp33 dans la database ? Je n'ai qu'une version téléchargée d'AR mais il m'est impossible de charger une save 007 autrement que par code junkies. Il ne reconnait pas les saves téléchargées sur Gueux. Avant d'acheter une ActionReplay avec carte mémoire (car ma clé USB qui marche sur la XBOX n'est pas reconnue par AR) je voulais boucler ce détail technique important. jp33 me dit que les saves sur AR sont peut-être "modifiées" pour empécher de mettre ce qu'on veut Merci de ton retour
Frogger Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai trouvé !! En relisant le tutorial méthode 007, j'ai enfin pu charger des saves dans ActionReplay : drag and drop à partir du bureau. J'avais pourtant déjà essayé Bon, j'ai commandé une ActionReplay à 9€ sur le net, en espérant que mon PC reconnaisse la carte cette fois-ci
ray_mond Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 frogger : pour l'action replay a 9 €, c'est ce que j'ai utilisé ... ça marche bien, sauf que j'ai du utiliser les conseils dfe JP sur ce forum : j'ai commencé à faire tourner le ftp avec un ndure 2.6 ce qui m'a premi d'installer ndure 3.0 (en copiant les fichiers comme indiqué par JP..) j'ai utilisé un splinter cell original... Bon courrage.
Frogger Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 OK, moi aussi j'espères que ça marchera bien Sinon, j'ai commandé un cable Link XBOX, je pense que normalement ça marche pour faire le FTP. J'ai un cable croisé mais hier je n'ai pas réussi à simplement pinger 2 PC connectés ensemble Pour le FTP, tu utilises quel logiciel ? J'ai Filezilla mais j'ai des doutes sur son utilisation, je n'ai jamais réussi à le faire marcher avec ma Freebox par exemple. Juste une fois... Peut-être est-ce mon PC.. A+
Frogger Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 J'y vais de mes petites questions à JP33 après lecture de ton pdf sur l'install NDURE 3.0 : - on peut faire une install complète grace à la save MA (qui s'appelle Run Linux) sans accéder en FTP à la console ? - mon bouton POWER ne marche plus, il faut que j'enlève le cordon d'alimentation pour éteindre la console est-ce génant pour l'install à proprement parler ? Le bouton eject marche très bien. - dans les dash, il y a une option "éteindre" ? c'est pour voir si je peux bypasser le bouton power et booter en ouvrant le tiroir... - Tu me conseilles quel dash entre EvoX et UnleashX pour simplifier ma vie et gérer la sortie vidéo ? Merci
shaitan Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 j'utilise une action replay et la méthode 007, j'ai implanté le save avec un jeu original Salut ray_mond, Je m'incruste dans ton post car l'utilisation de l'ActionReplay m'intéresse. Tu pourrais décrire précisement comment tu as fait pour implanter la save de jp33 dans la database ? Je n'ai qu'une version téléchargée d'AR mais il m'est impossible de charger une save 007 autrement que par code junkies. Il ne reconnait pas les saves téléchargées sur Gueux. Avant d'acheter une ActionReplay avec carte mémoire (car ma clé USB qui marche sur la XBOX n'est pas reconnue par AR) je voulais boucler ce détail technique important. jp33 me dit que les saves sur AR sont peut-être "modifiées" pour empécher de mettre ce qu'on veut Merci de ton retour Salut, pour acceder sous windows au contenu d'une clef usb formatée en fatx il suffit d'utilser le soft Xplorer360.
Frogger Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, pour acceder sous windows au contenu d'une clef usb formatée en fatx il suffit d'utilser le soft Xplorer360. Merci shaitan, j'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas marché. Si la clé marche très bien sur la XBOX, mon PC ne la voit pas du tout (enfin, il sait qu'elle est là et la reconnait comme un périphérique USBIO, mais il ne lui attribue rien...). En utilisant ActionReplay, OZXMemory ou Xplorer360, ils ne voient aucun périphérique ou partition FATX Bref, j'ai adopté la solution ActionReplay avec Carte mémoire. Je l'attends...
Messages recommandés