Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr à tous :wub:

Je compte bientot modifier ma xbox

G juste besoin de comprendre 2-3 petits trucs.

je compte utiliser la methode du hot swap et d'installer phoenix

_Question une fois cela fait (et simplement cela) puis je booter sur un cd et dc utiliser le cd d'install d NEOR???? ou alors g encore des manips à mettre en place?

Ou alors pr moi serait'il preferable que je profite que le hdd soit connecter sur mon pc pr balancer les fichiers de evolutionX?

_De plus avec un hot swap est il preferable de formater le hdd apres pr eviter les pb generes par le hot swap lui meme et hdd driver qui semble ne pas etre parfait au niveau de la table des fichiers?

MERCI

Modifié par azra28
Posté(e)

Slt,

_Question une fois cela fait (et simplement cela) puis je booter sur un cd et dc utiliser le cd d'install d NEOR???? ou alors g encore des manips à mettre en place?

Ou alors pr moi serait'il preferable que je profite que le hdd soit connecter sur mon pc pr balancer les fichiers de evolutionX?

C'est un CD d'install.

Evox _ inutile dans le pack PBL il y a deja un Evox, dans ton cas tu n'auras pas besoin de ce CD sauf peut etre pour formatter f:\ si t'as un seagate.

_De plus avec un hot swap est il preferable de formater le hdd apres pr eviter les pb generes par le hot swap lui meme et hdd driver qui semble ne pas etre parfait au niveau de la table des fichiers?
Ouais bah ca j'etais pas au courant mais bon si tu as lu ca en effet alors là tu peux utiliser le CD de Neor pour tt reformatter mais avant d'eteindre ta becane remet les fichiers du Phoenix en place ainsi que le contenu d'un c:\M$! Parce le CD de Neor n'installe que les fichiers Evox et rien d'autre !

++