pépégueux Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, voila, quand je joue à ff9 avec PCSXbox lors des combats la barre de combat (avec attaque,Objets,etc...) est invisible et je ne peux donc pas jouer ! Oh, et j'ai un autre probleme : est-ce que les save-states faites par un émulateur de PSX sur ordi peur aller sur PCSXbox ? (Car j'ai commencé une partie sur l'émulateur de l'ordi et je suis au CD 2 !) Si oui, comment puis-je les utiliser ? Aidez-moi !!!! Merci.
aladdin Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pépégueux Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Bonjour, ou l'avez-vous déplacé ? j'avoue que je suis un peu perdu !!! Merci.
iansolo18 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Solution pour afficher la barre de combat (cest un Quote de Nissay) pour la fenetre de combat et oui le mode turbo doit etre desactiver vous saver cette option pratique qui accelere le jeux lorsque l'on appui sur la gachette droite pour cela entrer dans "configures controlers" ensuite dans"controleur 1" puis dans "change joypad mapping" et en fin dans "change ui mapping".une fois dans ui mapping selectionner "fats forward/throttle appuyer alors sur A puis ne fete rien la fenetre venant de s'ouvrir se fermera et desactivera la gachette noir pour le mode turbo lancer a present votre fichier en sortant . Je confirme que cest 100% fontionnel.....
Messages recommandés