Jeux Et Applications Ne Démarre Pas...

Messages recommandés

Invité vincentes2000
Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Voila le soucis, j'ai installé une Xecuter 2.3 Lite sur une Xbox Version 1.5, j'ai flashé le Bios Cronwell avec le Bios X2 4980, avec une taille de 512Ko comme la team de Xecuter l'explique sur son site. Aucun soucis à ce niveau.

Ensuite, j'ai changé de disque dur, pour un Maxtor de 120Go, j'ai installé EvolutionX V 3921 à l'aide du CD d'installation disponible dans la section téléchargement.. l'Evox s'installe sans soucis...

Par contre, il m'est impossible de démarrer les applications installées sur le disque dur (Transferer via FTP)... le logo Evox reste bloqué, les backup de jeux sur DVD ne démarrent pas (il fonctione sur une autre Xbox)...

J'ai configuré le fichier evox.ini ... là je n'ai plus d'idée...

Précision : Dans les paramétres de Evox, le type du bios n'est pas reconnu : Unknow....

Merci d'avance pour votre aide

Vince

Modifié par vincentes2000
Posté(e)

Salut

et ton e:\ il se porte comment ? As tu restauré ton backup ? Contient il les dossiers CACHE, UDATA, et TDATA. Non et bien remets les a leur place et tu vas voir ca fonctionne tt de suite bcp mieux.

++

Posté(e) (modifié)
Précision : Dans les paramétres de Evox, le type du bios n'est pas reconnu : Unknow....

Ca on s'en br****.

C'est un faux outil de detection du bios ! Je pourrais te filer un evox.ini et la quand tu vas voir le nom de ton bios, tu appelé le GIGN !!!!!

++

Modifié par Jlz
Invité vincentes2000
Posté(e)

En cas d'absence des repertoires CACHE UDATA et TDATA... est il possible de recreer manuellement ces repertoires ?

• 6 mois après...