jaizu Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir quel support utiliser, la procédure de gravure, quelle vitesse utiliser pour ma console. J'ai une Xbox 1.3 avec le lecteur Samsung daté du mois de mai 2003. J'utilise une puce DuoX2 GS blanche avec le bios EvoX M8+. J'ai des DVD-R mais certains me disent que c'est bon, d'autres me disent que non. Merci d'avance
cristou Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 en principe elle prend tout les dvd....
PereVerti Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Lu, Grave le sur un cd-rw, ça doit passer... ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Lu,Grave le sur un cd-rw, ça doit passer... ++ yo mon samsung v1 n'aime pas du tout les cdrw... vaudrait mieux un dvd-r gravé à vitesse lente
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 en principe elle prend tout les dvd.... Alors là, tu te met le doigt dans l'oeil ..... Cette daube de samsung est raciste avec les DVD-r+ et les Cr/rw, c'est quand il veut ..... sa réputation est plus que surfaite ... d'ailleurs, depuis que les vendeurs malhonnêtes ont écoulé leur stock (c'est comme les vendeurs de puces, tiens .... ), on a nettement moins d'ayatollah prêt à tuer père et mère pour te prouver que c'est le meilleur (jusqu'au moment où on leur parle des tiroirs qui se coincent .... ils ne les gardaient pas assez longtemps pour le savoir .....) Bref, Cd/r ou DVD/r-, tu parles d'un lecteur universel ....
bugess Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 salut il faut trouver les medias compatible , et un petit nettoyage ne fait pas de mal ,mais il faut démonter. @+
sebker56 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) salut, de plus tu trouvera dans la section un tableau rapportant le typer de media accepté par ton lecteur.. rollwink Modifié le 28 février 2007 par sebker56
Messages recommandés