Pack Wii + Sonic Bientot En Magasin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gueux,

D'apres ce ke j'ai entendu dire par un vendeur, un pack "wii + wii sports + sonic + protection silicone" va debarquer dans les magasins sous 1 semaine...

Un arrivage massif de consoles est donc prévu pour la France et ceux n'ayant pas été servi auront donc la possibilité d'acquérir ce pack pour moins de 300€.

De quoi rassurer en ce moment de pénuerie de wii :)

++

Posté(e)

oui sauf que Sonic n'est pas génial génial d'après les critiques que j'en ai lu.

M'enfin c'est quand même dingue que presque trois mois après sa sortie la console soit tjs introuvable !! Je ne crois pas avoir déjà constaté un tel phénomène dans le passé, Nintendo ont vraiment chié dans la colle !!!

Respect

Posté(e)

Ma source est un vendeur responsable du rayon jeux vidéos à Toys'r'us ...

En ce qui concerne le Sonic il dépotte sec, contrairement à ce que tu as pu lire Shaolin, je l ai testé en version US (qui d'ailleurs possede le menu en FR et tt les vidéos sous-titrées en FR) ...

Ca rappele du bon vieux sonic et pas l'erzatz de la version 360 ...

Bien rapide, marrant et fun ! :)

Posté(e)

Je confirme que Sonic sur Wii est tres sympa. Je me le suis acheté sans conviction et bien je ne regrette pas !! Ca faisait longtemps qu'un Sonic ne m'avait pas tapper dans l'oeil. Il répond a merveille à la Wiimote, un pur bonheur !

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours eu toutes les langues dans tous les Sonic de toutes les régions depuis celui de Dreamcast (donc l'import était avantageux, textes français + voix japonaises = pas besoin de se farcir le doublage américain \o/)...

J'espère que ce Sonic sur Wii est effectivement bien, car depuis 2003, les jeux Sonic, c'est devenu du n'importe quoi...

J'espère aussi voir ce pack venir bientôt, j'en ai marre de me faire narguer par mon fric mis de côté pour la Wii depuis l'E3 2006... :lol:

Modifié par Achoral
Posté(e)

non, Sonic Adventure 2 Battle sur Game Cube ( aussi sorti sur Dreamcast je crois ) est E-NOR-ME

Personnages, musiques, ambiances, voix, chaos, ....

Posté(e)

Je l'ai essayer ce matin chez score games pas mal du tout pour un sonic, c'est super lineaire par contre on va tout droit on evite les obstacles, on saute, on tue les ennemis ( un peu bizarre le system de lock mais ca doit se prendre en main )

par contre comme pour excite trucks j'ai l'impression qu'il y a une latence de folie par rapport au mouvement de sonic, je dois être trop habituer aux jeux a la souris parce que ca me parait violent quand meme surtout sur sonic

graphiquement tres jolie, texture un peu flous et baveuses mais c'est mieux que la plupart des jeux deja sortis sur wii, c'est toujours pas au niveau d'un jeu xbox ou ps2 récent comme god of war 2 mais y a du progres

je pense que c'est une bonne affaire si on aime au moins un peu sonic vu le ramassis de daube qu'il y a et va y avoir sur wii en attendant que ca bouge un peu plus, vivement que alapage se magne de me l'envoyer <_<

A+