Din2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Salut Deux questions au sujet de Imdb avec XBMC * La première... comment vider les infos que j'ai récupérer à l'aide de l'Imdb ? * La deuxième... Est-il possible de récupérer les infos en Français avec l'Imdb car actuellement je récupère en Anglais Merci pour votre aide Modifié le 27 janvier 2004 par Din2
Jx7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 t'as bien cherché dans tes répertoires? là je suis au boulot donc je peux pas te dire mais il me semble qu'il existe un nom de fichier et/ou de répertoires bien explicite... il suffit de le dégager...
Din2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) Bien vu :lol: ... MDRRRrrrr... j'avais même pas vu le répertoire imdb Effectivement il y a un répertoire imdb qui est pour les infos et le répertoire thumbs pour les miniatures (jaquette) Par contre reste en suspend l'histoire de trouver les infos en Français... car par défaut c'est de l'Anglais ... peut-être dans le XboxMediaCenter.xml, vais y jeter un oeil dessus Merci à toi Modifié le 27 janvier 2004 par Din2
Jx7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai entendu parler d'un certain "french imdb" mais même le site renvoie sur l'US... bonne chance et si tu trouves parles en! ^_^
Din2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 si tu trouves parles en! ^_^ rien trouver de concrêt ... bien sur si j'ai une info je fais suivre Thx
Invité mavvv Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 A propos d'Imdb, perso, je n'arrive pas à l'utiliser... Quand je clique sur le bouton blanc de la manette, il me met un message d'erreur genre : "/find?qquery "nom du film"" ou un truc dans le genre... Pour le serveurname, il faut bien mettre l'adresse du routeur ou tout du moins de l'ip reliée à internet (routeur ou pc...) Parce que je comprend pas le pb !!!
Invité ebrault Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai exactement le même soucis que mavvv. J'ai bien accès au net mais pas à imdb. Je ne trouve pas l'endroit où je pourrai paramétrer l'accès à imdb. Si il y en a un...
Messages recommandés