Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , :fou:

moi je suis novice ici mais je voulais flasché ma 360 hitachi , et je viens d'acheter le magazine xbox avec le dvd demo, le probleme c'est qu'il demande une mise à jours pourquoi? est ce que je dois vraiment la faire ( pour jouer , je sais oui), mais est ce que ca va changer quelque chose apres pour faire le flash de ma 360???

Je vais vraiment regretter d'avoir acheter une XBOX 360, a ce train là :marteau: .... Mise à jour pour demo, payer pour acceder au live, pour les backup c'est encore pire, heureusement que les jeux sont bien au niveau qualité d'image, sa rattrape un peu ... lol

merci,

Désolé si c'est un double post, mais merci de me repondre, quand je fais recherche c'est trop le foulli.... en plus tu peux pas faire de recherche MISE à JOUR , mais seulement MISE JOUR !!!

Posté(e)
oui fait la, les mise a jour ne gene en rien pour le flash de la console.

oK MERCI

on ce demande à quoi ca sert sur une DEMO et pour la suite sur les Originaux et backup, ca change quoi???

parce que j'hesite encore entre le flash et la puce pour hitachi

Merci d'avance

Posté(e)
oui fait la, les mise a jour ne gene en rien pour le flash de la console.

oK MERCI

on ce demande à quoi ca sert sur une DEMO et pour la suite sur les Originaux et backup, ca change quoi???

parce que j'hesite encore entre le flash et la puce pour hitachi

Merci d'avance

salut les mise a jour serve a enlever des boug des erreurs tous pb et de rajouté des fonction et pour le flash tu risque rien tu peut meme jouer avec un backup de ton jeux sur le live sans pb pour le moment a++