j79 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Salut à tous, Bon j'ai réussi à instlaler dsftp et il se lance nickel. Il dit qu'il est connecté à mon routeur (netgear mr814v2) avec l'adresse ip que j'ai configuré en dur inscrite en bas de l'écran supérieur. Mais de mon pc je n'arrive pas à me connecter à l'adresse ip en question. Je ne peux même pas la pinger. Si il y en a qui lisent ce post et chez qui le dsftp fonctionne, arrivez-vous à pinger la console quand dsftp est lancé ? Jé'
j79 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous,Bon j'ai réussi à instlaler dsftp et il se lance nickel. Il dit qu'il est connecté à mon routeur (netgear mr814v2) avec l'adresse ip que j'ai configuré en dur inscrite en bas de l'écran supérieur. Mais de mon pc je n'arrive pas à me connecter à l'adresse ip en question. Je ne peux même pas la pinger. Si il y en a qui lisent ce post et chez qui le dsftp fonctionne, arrivez-vous à pinger la console quand dsftp est lancé ? Jé' Un petit up pour savoir si quelqu'un peut m'aider ??
olive_69 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi, DsFTP fonctionne bien mais pas parfaitement... J'utilise FireFTP sous firefox pour gérer ma microSD sur Supercard Lite mais je peux uniquement voir les fichiers mais pas les modifier ou les transferer du pc vers la ds. Je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour l'équipe de dev... ;-)
Mackdolphin Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 moi pas de soucis jutilise Filezilla, en fait une fois DSFTP connecté la ou il dit "Press A+B+X+Y for safe poweroff" tu vois marqué l'ip en bas et les identifiant en vert, tu ouvre file zilla et tu indique comme adresse de ftp l'adresse ip et tu indique lidentifiant marqué en vert et on peut modifier suprimer upé, tout est OK !
Messages recommandés