mbob852 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour j aimerais savoir sil y a une grande difference de qualite graphique entre le cable VGA et YUV (car je voudrais passer ma 360 en VGA qui est actullement en YUV !!!) merci
titus360 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xaevo Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjours, Côté qualité, je crois que ce po mal semblable, mais coté rapidité, le vga surclass le YUv.
Lefendeur Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Le mieu est à priori de prendre le cable qui te permet d' avoir la réslution native de ton écran, donc à toi de voir en fonction de ton écran. Après, si les deux te le permette, avant d' acheter teste, et ce sera en fonction de tes gouts. ++
Arck0s Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour faire vite: YUV = images avec des couleurs flashy VGA = images plus "naturelles" et contours plus fins Ensuite, comme il est dis, a toi de voir quel est le meilleur par rapport a ta TV
hunty Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 et niveau resolution ? les 2 sont tout aussi bien ? apparement en yuv, on arrive à du 1080i et en vga ? jai une tv HD 32" , j'avais ma xbox branché en yuv, depuis c'est ma 360 qui est dessus !! pour regardé les dvd et divx, je prefere la xbox branché en yuv mais depuis, je ne l'utilise plus. est ce que cela vaudrait le coup que j'achete le cable VGA pour 360, comme ça, je pourrais rebranché ma xbox en YUV.
MythiK Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est à la mode apparemment cette question... D'autres réponses ICI!
Messages recommandés