skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Je voulais me commander "Soul Calibur 4" (£17.99) sur play.com mais lors du checkout, le site écrit qu'il ne peut pas me l'envoyer car l'adresse est hors UK. Il interdise l'envoi de jeu hors UK depuis peu ou bien il y a des exceptions? ça me gonfle un peu car j'ai créé un compte spécialement pour le commander. 2eme petite chose, c'est normal que je reçois un message d'erreur par Firefox (sur IE, il y a pas ce problème) lorsque j'essaie d'aller sur mon compte play.com; voici le message : Échec de la connexion sécurisée www.play.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé. Dois-je ajouter une exception dans les sites sécurisés sur Firefox? On ne reçoit pas de mail confirmant de la création d'un compte sur play? Arf, je viens de m'apercevoir qu'il faut mettre en Euro sur play.com, pour se faire livrer hors UK. Mais j'attends vos réponses à propos du message d'erreur avant de commander.
Miles Prower Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ?
bazi Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas? Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ? Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre Oui alors c'est à peu près le temps. Dans une semaine plains toi chez lui. Merci de ta reponse, si je comprend bien il faut environ 4 semaines? pas de raison que je m inquiete pour l instant alors
skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? un bon plan, hmm... le mieux que j'ai trouvé (en stock), c'est sur game.co.uk à £42.94 (fdp inclus) donc 45.68€ ou sur Play.com à 45.49€ (fdp gratuit). Il est aussi sur shopto.net à £41.48 = 44.14€ (fdp inclus) mais il est en rupture (tu peux le préco, mais je ne connais pas le délai de réapprovisionnement)
paulwerth Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas? Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ? Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre Oui alors c'est à peu près le temps. Dans une semaine plains toi chez lui. Merci de ta reponse, si je comprend bien il faut environ 4 semaines? pas de raison que je m inquiete pour l instant alors Le plus long 4 semaines environ oui..
paulwerth Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? Le mieux c'est là :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B001I91KQA/findhotel1-21
skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? Le mieux c'est là :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B001I91KQA/findhotel1-21 c'est vrai, avec le VAT & fdp, il est à £42.35 (44.91€) j'avais oublié de chercher sur amazon.co.uk Modifié le 18 mars 2009 par skilouill
Wins05 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? Le mieux c'est là :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B001I91KQA/findhotel1-21 c'est vrai, avec le VAT & fdp, il est à £42.35 (44.91€) j'avais oublié de chercher sur amazon.co.uk Ou bien ici, mais pas en stock en ce moment : http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3ET01NJNYVQ14322
skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? un bon plan, hmm... le mieux que j'ai trouvé (en stock), c'est sur game.co.uk à £42.94 (fdp inclus) donc 45.68€ ou sur Play.com à 45.49€ (fdp gratuit). Il est aussi sur shopto.net à £41.48 = 44.14€ (fdp inclus) mais il est en rupture (tu peux le préco, mais je ne connais pas le délai de réapprovisionnement) Ou bien ici, mais pas en stock en ce moment :http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3ET01NJNYVQ14322 je l'avais déjà indiqué dans un précédent post (j'avais pas mis le lien)
skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour mon problème avec play.com, je viens de tester mon compte et l'erreur n'est pas apparu. Donc, j'ai commandé "Soul Calibur 4" pour 23.49€
paulwerth Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Le taux £ => € devient très avantageux ! C'est bon pour nous. Ce matin on est à 1.00 £ = 1.056 € ! Je crois que ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça non ?
Wins05 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? un bon plan, hmm... le mieux que j'ai trouvé (en stock), c'est sur game.co.uk à £42.94 (fdp inclus) donc 45.68€ ou sur Play.com à 45.49€ (fdp gratuit). Il est aussi sur shopto.net à £41.48 = 44.14€ (fdp inclus) mais il est en rupture (tu peux le préco, mais je ne connais pas le délai de réapprovisionnement) Ou bien ici, mais pas en stock en ce moment :http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3ET01NJNYVQ14322 je l'avais déjà indiqué dans un précédent post (j'avais pas mis le lien) Ah oui, désolé j'avais pas vu
SholidShnake Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 J'envisage d'acheter Rock Band 2 sur PS3 (juste le jeu) J'ai déjà regardé sur Shopto et blahdvd, et niveau prix, je suis sur qu'il y a moyen de trouver en dessous de 37 livres xD Vous auriez d'autres bon sites ? J'aime définitivement l'import !
paulwerth Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 J'envisage d'acheter Rock Band 2 sur PS3 (juste le jeu)J'ai déjà regardé sur Shopto et blahdvd, et niveau prix, je suis sur qu'il y a moyen de trouver en dessous de 37 livres xD Vous auriez d'autres bon sites ? J'aime définitivement l'import ! Négatif, shopto est bien le moins cher !!
Miles Prower Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? un bon plan, hmm... le mieux que j'ai trouvé (en stock), c'est sur game.co.uk à £42.94 (fdp inclus) donc 45.68€ ou sur Play.com à 45.49€ (fdp gratuit). Il est aussi sur shopto.net à £41.48 = 44.14€ (fdp inclus) mais il est en rupture (tu peux le préco, mais je ne connais pas le délai de réapprovisionnement) Ou bien ici, mais pas en stock en ce moment :http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3ET01NJNYVQ14322 je l'avais déjà indiqué dans un précédent post (j'avais pas mis le lien) Merci. 45€ reste trop cher à mon gout, j'espérais tomber en dessous des 30€ (après tout, c'est le prix neuf de Bioshock en France, qui a suivi un parcours de développement similaire entre les deux consoles). Je crois que je vais donc attendre encore.
skilouill Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelqu'un aurait un bon plan pour Eternal Sonata ? un bon plan, hmm... le mieux que j'ai trouvé (en stock), c'est sur game.co.uk à £42.94 (fdp inclus) donc 45.68€ ou sur Play.com à 45.49€ (fdp gratuit). Il est aussi sur shopto.net à £41.48 = 44.14€ (fdp inclus) mais il est en rupture (tu peux le préco, mais je ne connais pas le délai de réapprovisionnement) Ou bien ici, mais pas en stock en ce moment :http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3ET01NJNYVQ14322 je l'avais déjà indiqué dans un précédent post (j'avais pas mis le lien) Merci. 45€ reste trop cher à mon gout, j'espérais tomber en dessous des 30€ (après tout, c'est le prix neuf de Bioshock en France, qui a suivi un parcours de développement similaire entre les deux consoles). Je crois que je vais donc attendre encore. ouais, je suis d'accord que c'est pas une méga offre; moi aussi, je vais attendre; surtout que je l'ai déjà sur XBOX360.
skilouill Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Le taux £ => € devient très avantageux ! C'est bon pour nous. Ce matin on est à 1.00 £ = 1.056 € ! Je crois que ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça non ? ouais, c'est vraiment intéressant; hier, déjà entre mes 2 posts pour eternal sonata, c'était passait de 0.92 à 0.94 (environ, je me souviens plus des autres chiffres après la virgule). ça me rappelle l'année dernière quand 1 euro ~ 170 yen. maintenant il est aux alentours de 129 yen; qui n'est pas si mal, quand on voit qu'il y a peu, 1 euro = 112 yen. Edit: oups, j'ai mal lû. je pensais que c'était 1€ = £1.056; ça aurait été encore mieux. Modifié le 19 mars 2009 par skilouill
Gafga Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est la greve de la poste aujourdui , j'aurai du recevoir mes jeux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
skilouill Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est la greve de la poste aujourdui , j'aurai du recevoir mes jeux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Désolé, c'est si bon de faire grève d'ailleurs, c'est pas la grève de la poste mais une grève nationale à laquelle la poste participe, nuance Modifié le 19 mars 2009 par skilouill
pic2dante Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est la greve de la poste aujourdui , j'aurai du recevoir mes jeux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Idem j'attends toujours mon Resident evil 5 J'espère demain en plus je finis le boulot à 13h !
paulwerth Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est la greve de la poste aujourdui , j'aurai du recevoir mes jeux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Désolé, c'est si bon de faire grève d'ailleurs, c'est pas la grève de la poste mais une grève nationale à laquelle la poste participe, nuance A cause de toi personne a ses jeux !! T es fier ?
willaille Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est la greve de la poste aujourdui , j'aurai du recevoir mes jeux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Désolé, c'est si bon de faire grève d'ailleurs, c'est pas la grève de la poste mais une grève nationale à laquelle la poste participe, nuance A cause de toi personne a ses jeux !! T es fier ? salut moi j'ai bien reçu mon SF IV ce matin commandé chez game.co.uk 3 jours top chrono c'est super !
skilouill Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 A cause de toi personne a ses jeux !! T es fier ? Promis, juré, demain, je bosse et tout le monde aura ses jeux
paulwerth Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 A cause de toi personne a ses jeux !! T es fier ? Promis, juré, demain, je bosse et tout le monde aura ses jeux T as même pas craché !!
Gafga Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Jeux usa d'ocasion pas cher ici http://www.videogamesplus.ca/default.php?c...amp;&page=1 (resistance 2, assassin's creed, uncharted, mercenaries 2 , call of duty 4 etc etc )
Messages recommandés