Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

salut twenty years c'est remis contre signature donc soit c'est chronopost ou la poste mais je penche plus vers chronopost !

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Euh nn c'est pas chronopost, c'est bien la poste.

salut tu es sur parce qu'il y a un suivi et il me semble que sa correspond a chronopost et puis si ces la poste pas grave tant que ces remis contre signature ces le top du top

Posté(e)
Euh nn c'est pas chronopost, c'est bien la poste.

salut tu es sur parce qu'il y a un suivi et il me semble que sa correspond a chronopost et puis si ces la poste pas grave tant que ces remis contre signature ces le top du top

Oui oui, en fait le suivi s'arrête une fois que l'article est sorti du territoire anglais ( via le tracking de royal mail) .

( pour moi je peux suivre l'article même quand il arrive au maroc ( ac le service du suivi de la poste ) car le numéro du code barre reste le même, mais apparemment en france on met une nouvelle étiquette pour le code barre )

Posté(e)

Salut à tous,

Ca fait plus d'un mois que j'attends mon EndWar de VideoGamesPlus.ca. Il a été envoyé le 17/11, depuis pas de nouvelle :(

Ce genre de chose vous est-il déjà arrivé (en particulier avec ce site) ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)
Salut à tous,

Ca fait plus d'un mois que j'attends mon EndWar de VideoGamesPlus.ca. Il a été envoyé le 17/11, depuis pas de nouvelle :(

Ce genre de chose vous est-il déjà arrivé (en particulier avec ce site) ?

Merci pour votre aide.

salut si tu as payé via paypal tu n'as plus cas déposé un litige et tu sera remboursé ses tres rare de ne pas recevoir son jeux !!

Posté(e)

Merci pour le conseil, j'ai déposé le litige.

J'ai confiance dans le site VG+. A mon avis, je me suis fait piqué le colis quelque part dans le transport.

C'est pas de bol :(

Posté(e)

salut le blindeur c'est clair on peut compté sur une main ceux qui n'ont pas reçu leur colis donc oui a mon avis tu as raison on a du te l'emprunter

Posté(e)

J'ai reçus motorstorm 2 ce matin.

Le jeu est en français mis a part la notice bien sur, dès que resistance est disponible je renouvelle une commande

Posté(e) (modifié)

Ils sont louches, chez ShopTo…

Je pensais me prendre deux titres : Motorstorm 2 et Mirror's Edge. Les deux sont affichés à 20£, c'est pas mal. Je crée un compte, me connecte au site, retourne sur les fiches produits… et les jeux passent à 26£ pièce. Gné ?

captureyp7.png

De plus, leurs publicités affirment encore que ces titres sont à 20£. Ils se fichent de nous ?

Edit ⇒ wah, je suis bigleux, c'est juste déjà converti en euros…

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

En effet, merci de l'astuce. Mais je ne comprends pas pourquoi ce site ne veut pas de ma carte bancaire… surtout qu'il me redirige d'abord vers ma banque pour le paiement et qu'elle affiche être d'accord. Oô

Posté(e)

bonjour , je viens d aller recuperer mon colis a la poste car le facteur na pas taper a la porte et ni deposer le colis samedi donc bien recu mon resistance 2 collector edition 15 jours apres la commande chez video game plus merci a vous .

Posté(e)

Les sites US pratiquent de bons prix mais ils envoi leurs colis en mode éco, ce qui fait que nos chers jeux mettent souvent 15 jours pour arriver...

Lorsque je commande des blu-ray aux US, ils arrivent en 5 jours chez moi en prioritaire.

Je ne sais pas quel site les envoi en prioritaire, en tout cas pas VG+ pour avoir déjà testé.

EBGames peut être?

Posté(e)
bonjour , je viens d aller recuperer mon colis a la poste car le facteur na pas taper a la porte et ni deposer le colis samedi donc bien recu mon resistance 2 collector edition 15 jours apres la commande chez video game plus merci a vous .

Yop, ma première commande sur VG+, je l'ai reçu en éco (donc normal dans la Boite Aux Lettres (BAL)) et dernièrement j'ai commandé 2 manettes et un jeu. Jusqu'ici tout va bien. J'ai reçu un papier de recommandé dans ma BAL mais y avait rien d'écrit dessus, du coup il est parti à la poubelle. Maintenant que je te lis, je me dis c'était peut être VG+ ...

Posté(e)
Il vaut mieux payer en livre, leurs taux de conversion livre/euros n'est pas a notre avantage les prix gonflent un peux

Bonsoir,

J'ai le même pb. Ma carte est refusé au moment d'enregistrer ma carte bancaire (transaction de 1 livre) !!!

Pour ceux qui réussisse à acheter sur ShopTo, comment avez-vous fait pour que votre carte soit acceptée ? quel type ? Visa ? Avez-vous une solution ?

Merci par avance.

PS: les prix sont vraiment interessant. J'ai vraiment les boules de ne pouvoir commander chez eux.

Richard

Posté(e) (modifié)
J'ai reçus motorstorm 2 ce matin.

Le jeu est en français mis a part la notice bien sur, dès que resistance est disponible je renouvelle une commande

salut vink tu a deja reçu ton jeu ???? sa meme pas mis 5 jour ils sont trop fort !!

Modifié par willaille
Posté(e)

Oué ca était très rapide.

Pour répondre un peux plus haut , j'ai commandé sur shopto avec une visa et je n'ai rencontré aucun problème pour payer en livre

Posté(e) (modifié)

Dead Space est passé à 25 livres sur CDWOW.

Par contre, Prince of Persia est passé de 25€ à 56€ ce matin chez Play (out of stock).

Modifié par golguth

Annonces