Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai ouai ouai .... Toujours pas de Resistance 2 après 1 semaine et 2 jour de commande sur VG +

Je sens que jvais me faire avoir ...

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut , moi c encore frais je vous dirais la semaine prochaine mais apparement ceux qui ont commandé resistance 2 comme moi l ont pas recu a part une personne je crois ( version collector) ca me fait un peu peur mais je comprend pas pourquoi on peu pas suivre son colis c est peut etre le soucis pas assez de transparence sur les envois. 14 euros de frais de port pour la collector je pense que c pas mal ..... a+++

Posté(e)

Je viens de recommandé R2 + LBP sur dvdboxoffice, je vous en dirais plus dès réception, si il m'arrive pas la même chose que R2 sur VG+

Posté(e)

Je trouve aussi que les fdp sont assez élevés sur VG+, c'est pas dégressif, alors ça monte très vite (dans les 26 euros pour deux manettes et un jeu !) redface

Mais bon, ça fait quand même un jeu gratuit pour deux manettes achetées au prix en France :ok:

Posté(e)
Little Big Planet à environ 34€ fdpi sur amazon.co.uk, merci à richardh pour le bon plan :)

Salut a tous une question a propos de amazon.uk, est ce qu'il y a des frais de douane et combien coute les frais de port vers la france et aussi en combien de temps un jeu arrive merci a tous

Alors personne pour me repondre??

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Paypal est à la hauteur de sa réputation, j'ai été remboursé integralement de mes 90€, ça aura été long mais au final j'ai juste perdu mon temps mais pas d'argent, je recommande vivement à tous de payer par paypal lors de vos achats sur le net, c'est une sécurité pour votre argent en cas de souci :)

N'oubliez pas d'attendre au moins une vingtaine de jour avant de déposé un litige que vous devez immediatement transformer en reclamation afin d'attendre que 10 jours maximum avant d'être remboursé :ok:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, chinese

pour information, je viens à l'instant de commander little big planet sur blahdvd. Le montant de la commande avec frais de port inclus est de 29 euros. :marteau:

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de douane etc. :whistling:

Par contre bizarrement, on ne peut pas payer par paypal. :wacko:

Petite question, quel serait mes recours en cas de non livraison etc, sachant que j'ai payé par carte bleue visa ? aucune je penses ? :wacko:

Je vous tiens au courant de la suite. chinese

Posté(e)

Salut pour little big planet j'ai essayer sur amazon uk et il me dit qu'il ne peu pas envoyer ce colis a mon adresse ,vous sauriez pourquoi? et sinon quel autre site me conseillerai vous pour ce jeu? et pour les livraison ya un code de suivi ou un truc dans le genre? Et c'est vraiment mieu ke je passe par paypal pour payer? commen sa se passe ?ils prennent un petit pourcentage? en cas de conversion des monais c surtaxé? enfin ya quoi a savoir avec paypal avant de faire des achats avec?

merci d'avance :)

Posté(e)
Salut pour little big planet j'ai essayer sur amazon uk et il me dit qu'il ne peu pas envoyer ce colis a mon adresse ,vous sauriez pourquoi? et sinon quel autre site me conseillerai vous pour ce jeu? et pour les livraison ya un code de suivi ou un truc dans le genre? Et c'est vraiment mieu ke je passe par paypal pour payer? commen sa se passe ?ils prennent un petit pourcentage? en cas de conversion des monais c surtaxé? enfin ya quoi a savoir avec paypal avant de faire des achats avec?

merci d'avance :)

Salut, donc pour little big planet sur amazon uk j'ai eu le même problème et j'ai trouver pourquoi. En fait il y a plusieurs vendeurs sur amazon uk et le vendeur a qui tu achetes le jeu ne livre pas en FRANCE. Un site intéressant www.blahdvd.com little big planet a~30€, il n'y a pas de suivi colis, juste dans "my account" ou on peut voir le statut de la commande. C'est mieux de payer par paypal si il faut se faire rembourser suite a un problème avec le site (tout les site ne le propose pas, aprés faut tenter de payer par carte bancaire pour faire des affaires). Si tu payes avec Paypal dans la bonne monnaie donc EURO pas de frais, par contre si tu reçois de l'argent par paypal il se prenne une commision. Et paypal se prend une petite commission pour convertir les monnaies. Ce qui faut savoir de Paypal ben les frais qu'il prenne et savoir comment se faire rembourser.

voila j'espère que sa va t'aider.

ps: je vous tiens au courant si je reçois Little big planet demain qui vient de chez blahdvd.

Posté(e) (modifié)
Little Big Planet à environ 34€ fdpi sur amazon.co.uk, merci à richardh pour le bon plan :)

Salut a tous une question a propos de amazon.uk, est ce qu'il y a des frais de douane et combien coute les frais de port vers la france et aussi en combien de temps un jeu arrive merci a tous

Alors personne pour me repondre??

Salut, donc moi j'ai commander des cables HDMI a 0,01£ que j'ai reçu hier. Pas de frais de douane par contre pour les frais de port vers la france ça varie.

ex: pour midnight club qui coûte 18£, faut payer ~24£ frais de port inclus + une taxe inclus. Pour 5 cables HDMI j'ai payer 16£ de frais de port + la taxe

voila :)

Modifié par john55
Posté(e)
Salut, donc pour little big planet sur amazon uk j'ai eu le même problème et j'ai trouver pourquoi. En fait il y a plusieurs vendeurs sur amazon uk et le vendeur a qui tu achetes le jeu ne livre pas en FRANCE. Un site intéressant www.blahdvd.com little big planet a~30€, il n'y a pas de suivi colis, juste dans "my account" ou on peut voir le statut de la commande. C'est mieux de payer par paypal si il faut se faire rembourser suite a un problème avec le site (tout les site ne le propose pas, aprés faut tenter de payer par carte bancaire pour faire des affaires). Si tu payes avec Paypal dans la bonne monnaie donc EURO pas de frais, par contre si tu reçois de l'argent par paypal il se prenne une commision. Et paypal se prend une petite commission pour convertir les monnaies. Ce qui faut savoir de Paypal ben les frais qu'il prenne et savoir comment se faire rembourser.

ps: je vous tiens au courant si je reçois Little big planet demain qui vient de chez blahdvd.

Merci des infos que tu m'a donné :) j'atend que tu recoivent le jeu et je vai voir sa :) et en faite tu l'a commander depuis quand?

Posté(e)

Merci des infos que tu m'a donné :) j'atend que tu recoivent le jeu et je vai voir sa :) et en faite tu l'a commander depuis quand?

je l'ai commander le 3 décembre, envoyer le 4 décembre donc je pense le recevoir demain ou mardi, enfin j'espère :)

Posté(e) (modifié)

j'ai bien reçu le jeu little big planet de chez blahdvd se matin. :)

alors le boitier et la notice sont en anglais, le jeu (menu et voix) est en français :)

Modifié par john55
Posté(e)
Bon voila, j'ai finalement recu mon Resistance 2 de chez VG +

C'est cool.

Bon courage à ceux qui ne l'ont toujours pas (Dznet entre autres)

Posté(e)

Salut le monde, chinese

Merci john55 pour ta réponse. chinese

Pour information je l'ai commandé hier après midi.

Tu n'a pas eu de frais de douane ou autre ? :whistling:

Par contre ce que je peux dire, c'est qu'ils sont sérieux, mon colis est déjà expédié. hihihi

Posté(e)
Salut le monde, chinese

Par contre ce que je peux dire, c'est qu'ils sont sérieux, mon colis est déjà expédié. hihihi

Pas de frais de douanes au sein de l' Union Européenne! -_-

nordinateur blahdvd accpte Paypal ?

Non. -_-

Posté(e)
Salut le monde, chinese

Pas de frais de douanes au sein de l' Union Européenne! -_-

nordinateur blahdvd accpte Paypal ?

Non. -_-

Merci twenty years d'avoir répondu :)

je confirme pas de frais de douane et rien d'autre

ps: je viens de commander civilization révolution ps3 pour ~22€ :), si sa intéresse quelqu'un c'est sur www.blahdvd.com

Posté(e)

Prince Of Persia Limited Edition reçus ce matin ( envoyé Mercredi par videogamaplus.ca ) tout et en français ( Jeu,Boitier et livret Fr.. seul le DVD Bonus et en anglais )..

Posté(e)
Prince Of Persia Limited Edition reçus ce matin ( envoyé Mercredi par videogamaplus.ca ) tout et en français ( Jeu,Boitier et livret Fr.. seul le DVD Bonus et en anglais )..

Merci pour l'info ;)

Annonces