aga Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) T'es sur que ce n'est pas plutôt le taux de change qui change... C'est un site canadien tu paies en $CA, et ces derniers jours le taux a baissé, il était a 1€ = 1.58$, maintenant il est à 1.49$ donc tu paies un peu plus cher en euro. J'ai commandé 2 copies de resistance 2 ce matin, le taux était à 1.52$, mais vu que j'ai payé par paypal, ils prennent un taux un peu moins intéressant pour la commission, et c'était à 1.49$ comme le taux actuel. Soit 90€ les 2 jeux. Les jeux sont toujours globalement à 59.99$ + 7.49$ de frais de port, ça n'a pas changé... Edit : Actuellement il est plus intéressant de prendre ses jeux sur un site canadien plutôt qu'américain, les prix entre canada et USA sont les mêmes : 60$ généralement (et biensur sauf si on trouve un tarif moindre sur un site US), mais les taux de change différents. 1€ = 1.49 $CA (mais c'est en baisse) 1€ = 1.26 $US Modifié le 3 novembre 2008 par aga
Gafga Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouaih sa doit etre sa ! j'ai toujours payer par carte bancaire et non par paypal... tiens bizarre dead space, far cry2 et la version collector de resistance 2 ont eter retirer du site ... uhmm peut etre demain il vont ravoir du stock
GringoMexico Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous Je suis en train de commander resisitance 2 sur le site de videgameplus et au moment de confimer ma commande (paiement par carte bancaire) j'ai une page web qui affiche "impossible de trouver la page". j'ai internet explorer, avez-vous une idée....
Gafga Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ressaye, par contre je te conseil de faire la 2eme option de carte bancaire ( preorder and pay later ) meme si les article sont disponibles car moi quand je valide la 1er option il me demande ma date de naissance et sa bloque a partir de la... alors que la 2emes option valide ma commande directe
GringoMexico Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Gafga j'ai pris la 2ème option de paiement et ma commande est bien validée je viens de recevoir un mail de confirmation. quelle est la différence entre la première et la 2ème option de paiement. quels sont les délais de livraison?
willaille Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) merci Gafgaj'ai pris la 2ème option de paiement et ma commande est bien validée je viens de recevoir un mail de confirmation. quelle est la différence entre la première et la 2ème option de paiement. quels sont les délais de livraison? salut regarde en haut de la page c'est indiqué entre 5 et 8 jours !! le mien a été expédie hier !!! lol le jeux jeux est deja indisponible sur www.videogamesplus.ca Modifié le 5 novembre 2008 par willaille
Gafga Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma commande sur Vg+ est arriver aujourdui
SholidShnake Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vient de prendre Mirror's Edge en precommande sur videogameplus Les prix ont déjà augmenté de quelques euros mais bon Mirror's Edge neuf à 45 € c'est toujours une affaire
aga Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma commande sur Vg+ est arriver aujourdui Tu parles de quel jeu ? Resistance 2 ? Si c'est le cas, c'est impressionnant. En plus sur VG+ il me semble qu'ils envoient le jeu la veille de la sortie officielle du jeu lorsque tu precommandes.
flanker_23 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour VG+ et particulièrement RFOM2, ils m'ont dis qu'ils me l'avaient envoyé le 05/11 alors que je l'avais précommandé. Peut être que la mise à jour par mail ne se fait pas le jour même de l'envoi? Ce serait une bonne nouvelle de le recevoir demain par exemple, même si je n'y crois pas
aga Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non, j'ai "preco" Resistance 2 comme toi (que lundi certes) et il est parti également le 5 novembre tout simplement parce que le jeu était en rupture de stock, ils n'ont pas pu honorer toutes les precommandes. Ils annoncent ce genre de probleme ici : http://vgplus.blogspot.com/ (date du 4 nov). On l'aura peut etre demain avec bcp de chance mais plus surement mercredi je pense.
Gafga Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma commande sur Vg+ est arriver aujourdui Tu parles de quel jeu ? Resistance 2 ? Si c'est le cas, c'est impressionnant. En plus sur VG+ il me semble qu'ils envoient le jeu la veille de la sortie officielle du jeu lorsque tu precommandes. Non je parlais de Ms2 + far cry 2
willaille Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut patrick tu arrive a t'en sortir avec tout tes jeux lool !! dead space,bioshoks,gta,motorstorm !!!!! far cry 2 j'espere que tu prend du plaisir mais sa doit etre chiant de jonglé de jeux en jeux ????
Gafga Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je n'est pas encors dead space j'ai juste gta, far cry, ms2, bioshock et pes a faire en se moment
willaille Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah bon j'ai vu pourtant dans tes trophées qu'il y avait dead space ?? sinon je le recommence lol moi tain pour débloquer les trophées manquant !!! et j'ai récupéré le film en HD et sa tue !!!!
dj-feelip Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, quelqu'un aurait-il un bon plan pour Little Big Planet? Je l'ai vu sur www.videogamesplus.ca pour environ 43€ fdpin, je pense que c'est la meilleure offre actuelle non? Le jeu online n'est-il pas zoné? Mêmes questions pour COD5. Merci d'avance!
Gafga Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Little big planet est toujours en "backorder" sur vg+ et le online est full dezoné .. Modifié le 9 novembre 2008 par Gafga
Storm13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour je suis nouveau ici et je chercherai un bon plan sur mirror's edge et naruto storm. aparament VG+ est la meilleure solution .. Pourrais-je avoir quelques infos de plus ? ( Payement, reception, surete ? Et j'ai entendu parler de douane ou taxe pouvez-vous m'en dire plus ?) Merci.
Gafga Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jamais de douane sur les jeux videogameplus, 5 euros de fdp pour chaque article, paiement paypal ou carte bleu ou precommande,il t'envoye en 24 heures apres ta commande generalement.. avec le decalage horaire... reception en 5-7 jours, persos j'ai jamais eu de blem de perte de quoi que se sois... cest mon magasin net preferer
ricky_larsen2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Est ce que sur videogameplus, le fifa 09 est un bonne affaire ? Et ou trouver PES 2009 en import svp ? SI vous avez de bons plans sur ces 2 jeux n'hésitez pas Merci
lululalaitue Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, nfs undercover en import (videogameplus) est il en francais? merci
willaille Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut lululalaitue c'est bien !! achète le et tu nous le diras et fais attention y a mickey qui va s'énerve !
lululalaitue Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui j'ai vu, j'ai crée un nouveau sujet sans le vouloir, j'y peux rien désolé. Non je vais pas l'acheté sans savoir s'il est en francais. Je croyais que c'était un forum pour ce genre de renseignement, j'ai cherché partout sur le net, impossible de savoir le language de ce jeu en import
willaille Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) salut tu sais si tout le monde était comme toi il n'y aurais pas se topic aujourd'hui,parce que du coup personne n'achèterais de jeux en import de peur de ne pas avoir le français dedans . tous les jeux dans se topic on été acheté par des gens qui ne savent pas trop a l'avance les langues du jeux qu'il y a a l'interieur. moi j'ai acheté MOTOGP 08 en import car se jeux n'est pas dans la liste du topic et ba ce jeux n'a pas le français !! mais bon c'est un jeu de course donc pas trop grave !! donc si ton jeux n'est pas dans la liste en 1ere page c'est que personne ne l'a acheté et que personne ne sais si il y a le français dedans et crois moi personne ne va acheté ce jeux pour te dire !! allez bonne journée a tous PS:MOTOGP 08 US est en anglais avec jaquette et livret en français mickey si tu me lit !!! Modifié le 11 novembre 2008 par willaille
locoman Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Naruto Ultimate Ninja Storm j'ai finalement était prélevé 48,3 euros... commandé le 5/11/2008 prélevé le 10/11/2008 et status passé à pré-order shipped le 6/11/2008 (sur videogamesplus.ca), toujours pas reçu le jeu par contre j'espère l'avoir d'ici la fin de semaine. Modifié le 11 novembre 2008 par locoman
Messages recommandés