dj-feelip Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tout le monde !Petite question: je voudrais acheter drake's fortune. J'hésite entre deux possibilité: - yamato -http://cgi.ebay.fr/Sony-PS3-New-Eng-Game-U...oQQcmdZViewItem Je ne connais pas ce vendeur. Quelqu'un a t il déjà commandé chez lui ? Je vois aussi que le jeu partirait de HK, version jap ou asia ? Si asia, texte et voix en français sur une PS3 EUR ? Merci !! J'ai commandé le mien sur www.yesasia.com le 28 décembre (il était pas en stock, dispo sous 7 à 15 jours) avec le code WGASIA5 il m'a couté 31€ fdpi, je l'ai reçu aujourd'hui même. Je te recommande ce site.
raydenxxx Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 hello, j'ai deja commandé chez lui pas de sushis Le jeu sera une version Asia et le jeu sera en fr si ta console est Fr ++
nordinateur Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous , comme convenu, la suite du feuilleton. Ce matin, j'ouvre la boîte aux lettres et que vois-je ? Une enveloppe marron a bulle criblée de timbres avec comme date d'envoi 07 janvier 2008 par air mail. Cela a mis 10 jours, comme quoi que c'est assez rapide quand ils veulent. Par contre, pour moi c'est idem que Sloneczko, j'ai commandé la version us (plus cher) et j'ai reçu la version asiat en french ça va. C'est kler pour moi fini, je ne commande plus la bas. JE pensais que le jeu été en 1080p, j'ai été étonné de voir sur le dos de la boîte 720p. J'ai dû me tromper au début, malgré cela très beau et fluide. Le principal c'est que j'ai reçu le jeu, même si ce n'est pas la bonne version et avec du retard, c'est mieux que de ne rien recevoir. Fin du feuilleton.
jophilo Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tout le monde !Petite question: je voudrais acheter drake's fortune. J'hésite entre deux possibilité: - yamato -http://cgi.ebay.fr/Sony-PS3-New-Eng-Game-U...oQQcmdZViewItem Je ne connais pas ce vendeur. Quelqu'un a t il déjà commandé chez lui ? Je vois aussi que le jeu partirait de HK, version jap ou asia ? Si asia, texte et voix en français sur une PS3 EUR ? Merci !! J'ai commandé le mien sur www.yesasia.com le 28 décembre (il était pas en stock, dispo sous 7 à 15 jours) avec le code WGASIA5 il m'a couté 31€ fdpi, je l'ai reçu aujourd'hui même. Je te recommande ce site. hello,j'ai deja commandé chez lui pas de sushis Le jeu sera une version Asia et le jeu sera en fr si ta console est Fr ++ Merci à vous deux pour les réponses !! Ah oui, je voulais vous demander autre chose !! Il me semble avoir lu dans une des pages de cette section qu'il n'y avais pas de sang (rouge.... hein !!) dans la version jap de Drake's... J'ai bien lu ou il sagissait d'un autre jeu ? Re merci !! J'ai trouvé la réponse. En fait c'était Résistance en version jap, dans la section "langues jeux import" !! Modifié le 18 janvier 2008 par jophilo
brownsrequiem Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) euh 37 livres chez moi ca fait bien plus qu 43e c'est plus dans les 49/50€ ah oui mince ! c'est le lien là qui n'est pas exactement le même le mien je l'ai bien payé 43E Précommandé aussi Devil May Cry par la même occasion Modifié le 17 janvier 2008 par brownsrequiem
gex92 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous ,comme convenu, la suite du feuilleton. Ce matin, j'ouvre la boîte aux lettres et que vois-je ? Une enveloppe marron a bulle criblée de timbres avec comme date d'envoi 07 janvier 2008 par air mail. Cela a mis 10 jours, comme quoi que c'est assez rapide quand ils veulent. Par contre, pour moi c'est idem que Sloneczko, j'ai commandé la version us (plus cher) et j'ai reçu la version asiat en french ça va. C'est kler pour moi fini, je ne commande plus la bas. JE pensais que le jeu été en 1080p, j'ai été étonné de voir sur le dos de la boîte 720p. J'ai dû me tromper au début, malgré cela très beau et fluide. Le principal c'est que j'ai reçu le jeu, même si ce n'est pas la bonne version et avec du retard, c'est mieux que de ne rien recevoir. Fin du feuilleton. Il ne reste plus que moi qui attend son jeu de chez games-asia, parti de hong kong le 02/01/08 d'aprés la poste... J'espere aujorudhui....
gex92 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Enfin bien reçu lego star wars aujourdhui Ils m'ont envoyé une version asia au lieu de la version us, mais tout est en français... il gagne 1$ sur ma commande Je ne recommanderai pas sur ce site c clair, pas assez sérieux à mon gout.
dj-feelip Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 DMC 4, Burnout Paradise, GTA IV a - 15% et possibilite de passer le code de reductions - 10€ BHA10NINTENDO ou autre ( qui passe a partir de 45€ d'achat ) http://www.alapage.com/-/Selection/JeuxVid...nee_appel=JVCO5 Ce qui nous fait les nouveautés en préco pour 49€....
brownsrequiem Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouai mais le problème avec alapage c'est qu'ils te livrent une fois sur dix et souvent qu'en t'as de la chance donc, avec beaucoup de retard. Enfin c'est l'expérience que j'en ai Sinon vous connaissez ce site ? MovieTyme ? ils vendent des jeux PS3 depuis peu. 40E pour le Burnout par exemple, et apparamment y'a pas de frais de port ! http://www.movietyme.com/catalog/theme.php
raydenxxx Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 connais pas ce site... Pour alapage, j'ai jamais eu de soucis ++
brownsrequiem Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens de voir par hasard que mon burnout à était envoyé le 16 je croyais qu'il ne sortait que le 23 ou le 24 ? comment c'est possible çà ? Bon enfin bref de toute façon c'est pas moi qui vais me plaindre si je le reçois dans la semaine
jophilo Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai commandé le mien sur www.yesasia.com le 28 décembre (il était pas en stock, dispo sous 7 à 15 jours) avec le code WGASIA5 il m'a couté 31€ fdpi, je l'ai reçu aujourd'hui même. Je te recommande ce site. J'ai décidé de tester ce site. J'ai donc pris Drake's Fortune pour 34,72€. J'ai reçu un mail le 18/01/08 me disant que le jeu est envoyé....je vous tiens au courant de la suite . Et merci encore .
ibrahim Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Yes je te confirme Yesasia sont pas mal ma Manette dual shock 3 en 15jours mais bon ma banque ma prelever eniron 2€ car devises etait en $ je suis au Credit Agricole !
patineur Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut, je voudrais commander une sixaxis 3, time crisis4 + gun, grand turismo chez succes UK. au final ma commande me revient à 177 $$ sans les frais de port. j'aimerai savoir si le site est de confiance et quel mode d'envoie je doit privilégier pour l'envoie (frais de douanes out) sachant que 3 modes existes: air mail (45$), EMS (50$) et UPS fedex...(57$). merci
mikael0769 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut,je voudrais commander une sixaxis 3, time crisis4 + gun, grand turismo chez succes UK. au final ma commande me revient à 177 $$ sans les frais de port. j'aimerai savoir si le site est de confiance et quel mode d'envoie je doit privilégier pour l'envoie (frais de douanes out) sachant que 3 modes existes: air mail (45$), EMS (50$) et UPS fedex...(57$). merci salut, Les frais de douane c'est au petit bonheur la chance. Toutefois, avec UPS c'est quasi systématique les frais de douane avec eux. Air Mail est un peu plus long et il n'y a pas de suivi par rapport à EMS si je me souviens bien!
k-libre Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salue Je vais pas passer mon temps à faire du bla bla... allez on y va ! Vous voulez des jeux moins chers ? 20 E de reduc', ça vous tente ? Il vous suffit d'aller sur les liens ci-dessous (et uniquement par ces liens), d'ajouter le jeu qui bénéficie déjà d'une remise de 15 % ou 10 % dans votre panier... Ensuite, quand vous arrivez sur la page "mode de paiement", entrez le bon d'achat "BHA10PSM3", "BHA10PSM2", "BHA10NINTENDO", "BHA10JOYPAD" ou "BHA10JEUXVIDEO" dans la case concernée. Et voilà ! Vous aurez le jeu de votre choix (parmi une liste) pour environ 20 E de moins que son prix initial. Ok, alors je met toutes les réductions que je connaisse : ** Jeux PS3** - Burnout Paradise (49 E) - Army of Two (49 E) - GTA IV (49 E) - DMC 4 (52 E) - The Orange Box (49 E) - Fifa Street 3 (49 E) ** Jeux PC** - Crysis (40 E) Vous pouvez également utiliser les codes cités ci-dessus (comme "BHA10JOYPAD"...) dans toutes la section jeux vidéo, à partir de 45 E d'achats ! -- Frais de ports gratuits à partir 25 E d'achats en France Métropolitaine ! * tarifs pour les DOM-TOM, Belgique, Luxemburg, etc. : http://www.alapage.com/-/Editorial& … ppel=JVCO5 Modes de paiment : http://www.alapage.com/-/Editorial?ref= … ppel=JVCO5 ++ PS:source ultimateps3
raydenxxx Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 en effet y'a deja un topic qui en parle sur le géné: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181190 merci
k-libre Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 en effet y'a deja un topic qui en parle sur le géné: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181190merci dsl j'ai pas remarque .
mikael0769 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, Ce n'est peut-être pas un "bon plan", mais j'ai trouvé sur un site marchand une pré-commande pour Lost Planet sur PS3 à 39.98€ ici Même si le jeux est déjà présent sur XBOX360, il est bon de noter que le prix est attractif pour une sortie sur PS3, pour peu que vous ayez un coupon de réduction
iss Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 C'est nouveau pour la promo d'Army Of Two & de Lost Planet par contre, le bon de reduction ne fonctionne qu'à partir de 45€ d'achats en JV j'ai déjà précommandé DMC4 & GTA j'hésite pour army of two !!
winni Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous, Simplement pour vous informer de la suite de ma commande à yes-asia.com => jeux Drakes fortunes commandé le 3/1 pour 30€ fdpi, envoyé 1 semaine + tard => le 11. Jeux reçu hier (le 31) super bien emballé. Bref site réglo mais ceux qui veulent le jeux tout de suite s'abstenir en envoie normal. Voilà à conseiller donc J'attends maintenant Jerricho acheté 29€ ici
Kartel Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Salut, je voulais acheté Devil May Cry 4 sur le site www.yesasia.com et j'ai vu qu'il y avait des coupons de réduc qui tournaient, j'en ai éssayé un que j'ai vu sur ce topic, mais mauvaise nouvelle, il est expiré. Donc ma question est: qq en aurait il un à faire tourner? Et sinon, est ce une bonne idée de commander un jeu via ce site, d'après ce que j'ai lu oui, mais une réponse direct à ma question me rassurerait =) Et resinon, si je le commande sur ce site, je risque pas de me faire bloquer par la douane? et de payer une surtaxe... C'est ce que j'ai eu quand j'ai commandé ffXI online sur un site US, il y a de ca un moment (4 ans jcrois ptêtre plus), jlai payé au final 90€ le jeu :/ bon il était pas sortie en France mais bon... Et depuis j'ai plus acheter en import =) Donc si qq peut répondre a mes questions, jle remercie !
raydenxxx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Posté(e) le 2 février 2008 pour le site, lis le post au dessus du tiens tu auras ta réponse ++
Kartel Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 tkt j'ai lu, 1 mois d'attente ca fait un peu bcp, mais t'as répondu a une de mes questions ! La premiere étant si qq a un coupon valide pour avoir des reduc sur yesasia.com
ansari Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Le site YesAsia est très bien, et les délais de livraison raisonnable dès lors que l'article est en stock Il part tout de même de Hong Kong et les frais de ports sont offert ! Pour ma part, j'ai commandé une DualShock3 pour 41€, coli parti le 29/01 et Uncharted (version Jap) pour 31€, coli parti hier. Les tarifs sont vraiment bons mais vaut mieux acheter lorsqu'il y a du stock PS : on est débité à l'expédition de la commande (si paiement par CB, et non Paypal), ce qui est fort avantageux Modifié le 6 février 2008 par ansari
Messages recommandés