pic2dante Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Mon sf4 , re5 et x blades a eter envoyer aujourdui sur game.co.ukBlahdvd Fdp 1.99 L livré en 3 jours Game.co.uk Fdp 2.95 L livré en 3 jours Merci gafga, les frais de port, c'est le prix par jeu ?
bazi Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Amazon.uk fdp environ 5€ (c'est par commande je crois) et livré en 3 jours
pic2dante Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Amazon.uk fdp environ 5€ (c'est par commande je crois) et livré en 3 jours Merci Bazi , j'ai crée un nouveau topic ici afin d'éviter de polluer celui-ci concernant les tarifs des frais d'envoi. Merci pour l'info, par contre si vous pouviez me donner les tarifs en £ car le taux change tout le temps par rapport à l'€.
skilouill Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Salut, je viens de recevoir "Battle Fantasia" (PS3) (après 5 jours) commandé sur thehut.com au prix de £23.73 (fdp inclus). J'aurais une question pour l'adresse du destinaire (donc la mienne ). Sur mon compte, c'est bien écrit : Nom Prénom N°, rue Ville Pays Code Postal Mais sur le colis, c'est écrit ainsi: Nom Prénom N°, rue Ville Pays CP Donc, y a-t'il un moyen de descendre la ville d'une ligne (tel que sur le compte)? Et pensez-vous que ça serait mieux de rajouter le CP aussi avant la ville? (après le pays, on n'a pas le choix, on est obligé de le mettre, dû au site) Merci d'avance P.S: oups, j'ai oublié de préciser que la version UK de "Battle Fantasia" a les sous-titres en français et les voix en japonais. Modifié le 16 mars 2009 par skilouill
paulwerth Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, je viens de recevoir "Battle Fantasia" (PS3) (après 5 jours) commandé sur thehut.com au prix de £23.73 (fdp inclus).J'aurais une question pour l'adresse du destinaire (donc la mienne ). Sur mon compte, c'est bien écrit : Nom Prénom N°, rue Ville Pays Code Postal Mais sur le colis, c'est écrit ainsi: Nom Prénom N°, rue Ville Pays CP Donc, y a-t'il un moyen de descendre la ville d'une ligne (tel que sur le compte)? Et pensez-vous que ça serait mieux de rajouter le CP aussi avant la ville? (après le pays, on n'a pas le choix, on est obligé de le mettre, dû au site) Merci d'avance Moi je dis : du moment que tu reçois ton truc ne t'inquiète pas. Si ça marche une fois ça marchera tout le temps, après les formats de livraison à remplir ne sont pas identiques à ceux de France et donc c'est dans le désordre parfois.
Gafga Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi j'ai toujours pas recu mon dead space Uk de thehut.com alors qu'il a eter envoyer lundi dernier, j'espere demain ou cette semaine .
Syn Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Resident evil 5 commandé sur Gameplay.co.uk (35,14 euros tous compris) envoyé le 11 reçu aujourd'hui
paulwerth Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Tout le monde a de la chance. Moi envoyés de chez zavvi il y a 5 jours bon je sais que c'est le temps normal je ne me plaint pas, mais quand je vois les autres qui reçoivent en 3 jours je bave
Gafga Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Dans les ocasions il y a un resistance 2 a 25 livres ici : http://www.videogamesplus.ca/default.php?c...amp;&page=2
skilouill Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, personne n'a encore parlé du passage de "Metal Gear Solid 4" en platinium; donc on peut le trouver sur: Amazon.fr à 29.95€ (fdp gratuit) TheHut.com à £17.73 (+fdp £0.99) Game.co.uk à £19.99 (+fdp £2.99) Play.com à £17.99 (fdp gratuit) (en rupture de stock temporaire)
skilouill Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 ...Si ça marche une fois ça marchera tout le temps... oui, si il y avait une logique avec la Poste, mais il y en a pas je suis bien placé pour en parler, je suis facteur
paulwerth Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 ...Si ça marche une fois ça marchera tout le temps... oui, si il y avait une logique avec la Poste, mais il y en a pas je suis bien placé pour en parler, je suis facteur Ah en effet tu es bien placé . Moi j'avais 2 fois le code postal sur le colis, et pas de problème, reçu en 6 jours de chez zavvi ! J'attends DOW 2 demain normalement de chez zavvi aussi.
Gafga Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours
pic2dante Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) J'espère demain ( envoyé le 12 / 03 )
paulwerth Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) J'espère demain ( envoyé le 12 / 03 ) Faut savoir quand même que ça vient d'Angleterre. 5 jours c'est rare même si ça arrive en ce moment. Tu vas le recevoir bientôt mais si au bout de 5 jours tu commences à t'inquiéter c'est pas bon . edit : en plus y a eu le week end entre temps !!! Modifié le 17 mars 2009 par paulwerth
skilouill Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours Je suis content pour toi, que tu l'aies enfin reçu. 7 jours, hmm... j'ai commandé hier un jeu qui doit sortir le 20 mars (pas sur PS3 mais sur Wii (MadWorld)); déjà, je ne pense pas qu'ils vont l'envoyer en avance (quelqu'un sait si thehut envoie en avance lors de préco); et en plus, 7 jours; ça va être dur. Mais bon, le principal, c'est de faire des économies
willaille Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Mais bon, le principal, c'est de faire des économies salut ouais c'est clair tant que je paye 35€ mon jeux au lieu de 70€ en france j'suis pret a attendre + 1 semaine
pic2dante Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) J'espère demain ( envoyé le 12 / 03 ) Faut savoir quand même que ça vient d'Angleterre. 5 jours c'est rare même si ça arrive en ce moment. Tu vas le recevoir bientôt mais si au bout de 5 jours tu commences à t'inquiéter c'est pas bon . edit : en plus y a eu le week end entre temps !!! C'est vrai t'as raison , c'est surement l'impatience d'y jouer qui prends le dessus !
paulwerth Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) J'espère demain ( envoyé le 12 / 03 ) Faut savoir quand même que ça vient d'Angleterre. 5 jours c'est rare même si ça arrive en ce moment. Tu vas le recevoir bientôt mais si au bout de 5 jours tu commences à t'inquiéter c'est pas bon . edit : en plus y a eu le week end entre temps !!! C'est vrai t'as raison , c'est surement l'impatience d'y jouer qui prends le dessus ! T'inquiètes, on connaît tous ça !! Bientôt, bientôt. Je parierais pour demain. Ca dépend tu habites où en France.
bazi Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas?
paulwerth Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas? Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ?
bazi Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas? Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ? Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre
paulwerth Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas? Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ? Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre Oui alors c'est à peu près le temps. Dans une semaine plains toi chez lui.
skilouill Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) thehut.com envoie bien les jeux préco avant la date officielle car ils viennent de m'envoyer "MadWorld". Je sais, je suis hors-sujet car je suis sur la section PS3 mais comme je me suis posais la question quelques posts plus haut, je donne la réponse. En plus, il y a même pas de sections "Bons Plans de Jeux pas Chers" sur Wii; c'est à croire que les forumeurs de gueux, possédant une Wii, n'ont pas besoin d'acheter leur jeux (ou bien ils ne partagent pas leur bons plans de jeux) Modifié le 18 mars 2009 par skilouill
Messages recommandés