Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)
Mon sf4 , re5 et x blades a eter envoyer aujourdui sur game.co.uk

Blahdvd Fdp 1.99 L livré en 3 jours

Game.co.uk Fdp 2.95 L livré en 3 jours

Merci gafga, les frais de port, c'est le prix par jeu ?

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Amazon.uk fdp environ 5€ (c'est par commande je crois) et livré en 3 jours

Merci Bazi , j'ai crée un nouveau topic ici afin d'éviter de polluer celui-ci concernant les tarifs des frais d'envoi.

Merci pour l'info, par contre si vous pouviez me donner les tarifs en £ car le taux change tout le temps par rapport à l'€.

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens de recevoir "Battle Fantasia" (PS3) (après 5 jours) commandé sur thehut.com au prix de £23.73 (fdp inclus).

J'aurais une question pour l'adresse du destinaire (donc la mienne ^^ ).

Sur mon compte, c'est bien écrit :

Nom Prénom

N°, rue

Pays

Code Postal

Mais sur le colis, c'est écrit ainsi:

Nom Prénom

N°, rue Ville

Pays

CP

Donc, y a-t'il un moyen de descendre la ville d'une ligne (tel que sur le compte)?

Et pensez-vous que ça serait mieux de rajouter le CP aussi avant la ville? (après le pays, on n'a pas le choix, on est obligé de le mettre, dû au site)

Merci d'avance

P.S: oups, j'ai oublié de préciser que la version UK de "Battle Fantasia" a les sous-titres en français et les voix en japonais.

Modifié par skilouill
Posté(e)
Salut, je viens de recevoir "Battle Fantasia" (PS3) (après 5 jours) commandé sur thehut.com au prix de £23.73 (fdp inclus).

J'aurais une question pour l'adresse du destinaire (donc la mienne ^^ ).

Sur mon compte, c'est bien écrit :

Nom Prénom

N°, rue

Pays

Code Postal

Mais sur le colis, c'est écrit ainsi:

Nom Prénom

N°, rue Ville

Pays

CP

Donc, y a-t'il un moyen de descendre la ville d'une ligne (tel que sur le compte)?

Et pensez-vous que ça serait mieux de rajouter le CP aussi avant la ville? (après le pays, on n'a pas le choix, on est obligé de le mettre, dû au site)

Merci d'avance

Moi je dis : du moment que tu reçois ton truc ne t'inquiète pas. Si ça marche une fois ça marchera tout le temps, après les formats de livraison à remplir ne sont pas identiques à ceux de France et donc c'est dans le désordre parfois.

Posté(e)

Moi j'ai toujours pas recu mon dead space Uk de thehut.com alors qu'il a eter envoyer lundi dernier, j'espere demain ou cette semaine .

Posté(e)

Resident evil 5 commandé sur Gameplay.co.uk (35,14 euros tous compris) envoyé le 11 reçu aujourd'hui :)

Posté(e)

Tout le monde a de la chance. Moi envoyés de chez zavvi il y a 5 jours bon je sais que c'est le temps normal je ne me plaint pas, mais quand je vois les autres qui reçoivent en 3 jours je bave :rolleyes:

Posté(e)
...Si ça marche une fois ça marchera tout le temps...

oui, si il y avait une logique avec la Poste, mais il y en a pas ;) je suis bien placé pour en parler, je suis facteur :P

Posté(e)
...Si ça marche une fois ça marchera tout le temps...

oui, si il y avait une logique avec la Poste, mais il y en a pas ;) je suis bien placé pour en parler, je suis facteur :P

Ah en effet tu es bien placé :maitrecapello: .

Moi j'avais 2 fois le code postal sur le colis, et pas de problème, reçu en 6 jours de chez zavvi :) ! J'attends DOW 2 demain normalement de chez zavvi aussi.

Posté(e)
J'ai recu mon dead space uk de thehut.com en 7 jours :)

Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut :( ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) crying

J'espère demain ( envoyé le 12 / 03 )

Posté(e) (modifié)

Toujours pas reçu mon Resident Evil 5 de chez Thehut :( ..... J'ai bien reçu Grid hier ( alors qu'apparement envoyé en même temps que Resident Evil ) crying

Faut savoir quand même que ça vient d'Angleterre. 5 jours c'est rare même si ça arrive en ce moment. Tu vas le recevoir bientôt mais si au bout de 5 jours tu commences à t'inquiéter c'est pas bon .

edit : en plus y a eu le week end entre temps !!!

Modifié par paulwerth
Posté(e)

Je suis content pour toi, que tu l'aies enfin reçu.

7 jours, hmm... j'ai commandé hier un jeu qui doit sortir le 20 mars (pas sur PS3 mais sur Wii (MadWorld)); déjà, je ne pense pas qu'ils vont l'envoyer en avance (quelqu'un sait si thehut envoie en avance lors de préco); et en plus, 7 jours; ça va être dur.

Mais bon, le principal, c'est de faire des économies ^^

Posté(e)
Mais bon, le principal, c'est de faire des économies ^^

salut ouais c'est clair tant que je paye 35€ mon jeux au lieu de 70€ en france j'suis pret a attendre + 1 semaine :ok:

Posté(e)

Faut savoir quand même que ça vient d'Angleterre. 5 jours c'est rare même si ça arrive en ce moment. Tu vas le recevoir bientôt mais si au bout de 5 jours tu commences à t'inquiéter c'est pas bon .

C'est vrai t'as raison , c'est surement l'impatience d'y jouer qui prends le dessus !

Posté(e)

C'est vrai t'as raison , c'est surement l'impatience d'y jouer qui prends le dessus !

T'inquiètes, on connaît tous ça !! Bientôt, bientôt.

Je parierais pour demain. Ca dépend tu habites où en France.

Posté(e)

Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas?

Posté(e)
Moi ca fait 3 semaines qu'on m'a expedié un jeu de Hong-Kong et je l'ai pas encore reçu, est ce que c'est un delai normal ou pas?

Ca devrait pas tarder. C'est sur quel site ?

Posté(e)

Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre

Posté(e)

Un vendeur sur ebay, mais le suivi fonctionne seulement jusqu'a ce qu'il est quitté leur territoire, donc depuis je ne peux plus le suivre

Oui alors c'est à peu près le temps. Dans une semaine plains toi chez lui.

Posté(e) (modifié)

thehut.com envoie bien les jeux préco avant la date officielle car ils viennent de m'envoyer "MadWorld".

Je sais, je suis hors-sujet car je suis sur la section PS3 mais comme je me suis posais la question quelques posts plus haut, je donne la réponse.

En plus, il y a même pas de sections "Bons Plans de Jeux pas Chers" sur Wii; c'est à croire que les forumeurs de gueux, possédant une Wii, n'ont pas besoin d'acheter leur jeux ;) (ou bien ils ne partagent pas leur bons plans de jeux)

Modifié par skilouill

Annonces