Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour,

Il y a la vf (voix et texte) sur les versions que vous achetez?

Salut mythik, de quoi tu parle ? si c'est pour le killzone Uk oui full fr voix et texte :)

Posté(e)

J'ai pris mercredi KZ2 sur shopto, le jeu est parti le 25 en royal mail. J'ai un numéro de suivi mais ce numéro n'est pas encore connu par le site de suivi royal mail...

C'est normal que cela soit aussi peu actualisé que le suivi de la poste ?

Posté(e)
Killzone 2 Reçus ce matin de chez shopto. :)

tu as pu utiliser le suivi de royal mail ou comme moi aucune info n'apparait ?

Posté(e)

tu as pu utiliser le suivi de royal mail ou comme moi aucune info n'apparait ?

Normalement Royal Mail actualise son suivi pendant la nuit qui suit le jour d'expédition.

Posté(e) (modifié)
J'ai pris mercredi KZ2 sur shopto, le jeu est parti le 25 en royal mail. J'ai un numéro de suivi mais ce numéro n'est pas encore connu par le site de suivi royal mail...

C'est normal que cela soit aussi peu actualisé que le suivi de la poste ?

T'inquiètes pas des fois ils en ont strictement rien à foutre pour ne pas être vulgaire :whistling: .

Et LBP qui baisse encore :wub:

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...et/Product.html

Modifié par paulwerth
Posté(e) (modifié)

Moi rien au courrier de ce jour. J'espère l'avoir demain sinon je sens le mauvais plan...

Edit : ah ben le suivi vient d'être mis à jour... (colis parti le 25/02 selon shopto)

Your International item, posted on 02/03/09 with reference RJ384608xxxGB is being processed for delivery abroad.

Edit2 : LBP à 17 euros frais de port inclus ? Quelle folie !

Modifié par dem
Posté(e)
Bonjour,

Il y a la vf (voix et texte) sur les versions que vous achetez?

Salut mythik, de quoi tu parle ? si c'est pour le killzone Uk oui full fr voix et texte :)

Merci!

Posté(e) (modifié)

Je vais bientot refaire un poste avec tous les liens disponible des sites usa ou uk que je connais si sa interesse quelqu'un.

Quelqu'un a deja commander cher game.co.uk ?? quelle sont les fraie de port ?? http://www.game.co.uk/ il font des prix de jeux tres interessant

Modifié par Gafga
Posté(e)
Je vais bientot refaire un poste avec tous les liens disponible des sites usa ou uk que je connais si sa interesse quelqu'un.

Quelqu'un a deja commander cher game.co.uk ?? quelle sont les fraie de port ?? http://www.game.co.uk/ il font des prix de jeux tres interessant

les frais de port sont de 2 à 3 euros pour une commande, sachant qu'une commande peut comporter plusieurs articles mais que l'envoi se fait dès que chaque article est dispo et on ne paye qu'une fois les frais de port, donc plutôt positif.

par contre sauf prix vraiment très bas, cela revient au même que les autres boutiques, genre play.com quand on ajoute le port et le fait que la conversion livres=>euros est faite par game donc de manière peu favorable pour nous.

Posté(e) (modifié)

les frais de port sont de 2 à 3 euros pour une commande, sachant qu'une commande peut comporter plusieurs articles mais que l'envoi se fait dès que chaque article est dispo et on ne paye qu'une fois les frais de port, donc plutôt positif.

par contre sauf prix vraiment très bas, cela revient au même que les autres boutiques, genre play.com quand on ajoute le port et le fait que la conversion livres=>euros est faite par game donc de manière peu favorable pour nous.

2.95/jeu normalement hein si je me trompe pas ;)

dem 2 questions : Quel intêret d'avoir toutes ces consoles et est-ce que tu joues à toutes ces consoles :o ?

Comment tu as upgradé ta ps3 ?

Je crois que ça fait 3 hihihi

Modifié par paulwerth
Posté(e)

Merci qui ? woot

Merci BiBi ! C'est pas ça ?

Merci à toi d'avoir partagé le bon plan, on n'attend le suivant maintenant chinese

dem 2 questions : Quel intêret d'avoir toutes ces consoles et est-ce que tu joues à toutes ces consoles :o ?

J'ai passé commande chez game.co.uk et c'est 2.95 euros par commande, même si tu as 3 jeux, tu ne payeras tes 2.95 que pour le premier ou le dernier jeu envoyé même si cela entraine plusieurs envois de colis.

J'ai effectivement pas mal de consoles.

Celle que j'utilise le moins (pas du tout en fait, sauf quand j'ai 3-4 amis qui viennent pour faire la fête) c'est la Wii. J'ai pourtant même le WiiFit pour moi ou ma femme mais après un mois on l'a laissé tombé. Console excellente pour le multi à la maison donc. Mais je dois avouer que j'ai rarement des invités...

Celle que j'utilise le plus, c'est la ps3 je pense d'une certaine façon. Je suis un adepte des playstation mais je dois avouer que la xbox (360 aussi) ont réussi à me séduire. La ps3 possède pas mal de bons jeux et un lecteur bluray. J'aime bien acheter des jeux sur le psn (locoroco, flower, etc) alors que sur le live je n'ai acheté aucun mini jeu encore.

Par contre la 360 est ma maitresse. Mon meilleur exemple, j'ai acheté sur ps3 GTA et Fallout que j'ai revendu pour les prendre sur la 360 pour les DLC ! La 360 possède aussi de bonnes alternatives à GT5 comme PGR5 ou FM2, alors que sur ps3 y a que GT5. La 360 est donc pour moi un complément à la ps3 (pour certains c'est l'inverse).

Pour upgrader la ps3, rien de plus simple. Tu fais une copie de sauvegarde via le menu de la ps3 sur un disque USB. Ensuite tu enlèves un petit cache sur le côté de la console, tu enlèves une vis puis tu sors le disque dur, tu insères le nouveau. Puis dans le menu de la ps3 tu fais une restauration. Et ta console est upgradée avec un gros disque (250Go pour moi).

Posté(e)

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn street fighter 4 est out of stock sur game.co.uk et aussi sur thehut :marteau: merde alors que hier y'en avais encore a des bon prix

Quelqu'un aurai un site ou street fighter ps3 est dispo pas chere ?

Posté(e)
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn street fighter 4 est out of stock sur game.co.uk et aussi sur thehut :marteau: merde alors que hier y'en avais encore a des bon prix

Quelqu'un aurai un site ou street fighter ps3 est dispo pas chere ?

Voici sur shopto :http://www.shopto.net/page.php?page=dettagli&codart=PS3ST04

Sendit : http://www.sendit.com/sendit/10025513.product

Le moins cher ChoicesUK mais je sais pas s'ils livrent en France c'est galère. Quelqu'un connaît ?

http://www.choicesuk.com/product.aspx/!865515

Posté(e) (modifié)

Merci qui ? woot

Merci BiBi ! C'est pas ça ?

Merci à toi d'avoir partagé le bon plan, on n'attend le suivant maintenant chinese

J'ai passé commande chez game.co.uk et c'est 2.95 euros par commande, même si tu as 3 jeux, tu ne payeras tes 2.95 que pour le premier ou le dernier jeu envoyé même si cela entraine plusieurs envois de colis.

J'ai effectivement pas mal de consoles.

Celle que j'utilise le moins (pas du tout en fait, sauf quand j'ai 3-4 amis qui viennent pour faire la fête) c'est la Wii. J'ai pourtant même le WiiFit pour moi ou ma femme mais après un mois on l'a laissé tombé. Console excellente pour le multi à la maison donc. Mais je dois avouer que j'ai rarement des invités...

Celle que j'utilise le plus, c'est la ps3 je pense d'une certaine façon. Je suis un adepte des playstation mais je dois avouer que la xbox (360 aussi) ont réussi à me séduire. La ps3 possède pas mal de bons jeux et un lecteur bluray. J'aime bien acheter des jeux sur le psn (locoroco, flower, etc) alors que sur le live je n'ai acheté aucun mini jeu encore.

Par contre la 360 est ma maitresse. Mon meilleur exemple, j'ai acheté sur ps3 GTA et Fallout que j'ai revendu pour les prendre sur la 360 pour les DLC ! La 360 possède aussi de bonnes alternatives à GT5 comme PGR5 ou FM2, alors que sur ps3 y a que GT5. La 360 est donc pour moi un complément à la ps3 (pour certains c'est l'inverse).

Pour upgrader la ps3, rien de plus simple. Tu fais une copie de sauvegarde via le menu de la ps3 sur un disque USB. Ensuite tu enlèves un petit cache sur le côté de la console, tu enlèves une vis puis tu sors le disque dur, tu insères le nouveau. Puis dans le menu de la ps3 tu fais une restauration. Et ta console est upgradée avec un gros disque (250Go pour moi).

Ok ok merci pour les explications. Les consoles portables pour les voyages je suppose :P . Sinon ton Disque Dur tu l'as acheté où ? J'ai que 40 go !!

Alors pour les bons plans :

Prince of Persia et GTA 4 xbox 360 sur play.com à 17.99 £ ça peut être sympa

John Woo xbox 360 et prey xbox 360 à 6.49 € sur play !!

Si quelqu'un cherche un jeu dites le moi si jamais je tombe dessus je vous tiens au courant :ok: ( sur n'importe quelle console )

EDIT : - 10 % SUR THEHUT POUR TOUT JUSQU AU 4 MARS : CODE NEWLOOK10 DANS ESPACE RESERVE OU ALORS LA REMISE SE FERA AUTOMATIQUEMENT A LA COMMANDE SINON

Modifié par paulwerth
Posté(e)

Disque dur acheté dans la boutique d'informatique du coin, tu prends un disque dur de deux pouces et demi (2.5) c'est du standard pour les ordinateurs portables.

Pfff mon killzone toujours pas là...

Posté(e)

Bon je laisse tomber pour street fighter j'atendrai qu'il sois en stock cher shopto ou d'autre sites uk

je vais commander bientot sega megadrive collection (25 livres), alone in the dark ( 18 livres ) et dead space ( 25 livres ) cher game.co.uk :) en plus les fraie de port sont de 3 livres :rolleyes:

Posté(e)
Bon je laisse tomber pour street fighter j'atendrai qu'il sois en stock cher shopto ou d'autre sites uk

je vais commander bientot sega megadrive collection (25 livres), alone in the dark ( 18 livres ) et dead space ( 25 livres ) cher game.co.uk :) en plus les fraie de port sont de 3 livres :rolleyes:

http://www.thehut.com/hut/9979073.product

http://www.thehut.com/hut/10025631.product

Ca te revient largement moins cher avec la réduction.

Alone in the dark sinon c'est à quelques € près sur play...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour recevoir un jeu de Hong-Kong, s'il est envoyé en standard?

merci

Posté(e)

salut pour savoir street fighter et re5 sont en fr si ont les prend sur ces sites ou pas???

quand je dis fr c est a dire comme le jeu achete en france ( voix et texte si les jeus le permettent biensur)

a+

Annonces