Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)
Non c'est pas une blague , j'ai commander vendredi 13, il ont fait une verification de ma carte bleu et envoyer le colis le meme jour et je les recu aujourdui :)

Si c'est toujours comme cela c'est de loin le plus rapide des magasins Uk

Oui mais je crois pas que ça sera toujours comme ça :P

mais pourquoi donc?

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas de Street Fighter IV pour aujourd'hui. Esperons que demain il m'attende sagement dans la boite au lettre ^^

Posté(e)
SholidShnake idem

Your item, posted on 17/02/09 with reference RJxxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

on l'aura Demain ou Vendredi le jour J :ok: , au pire Samedi ( 3 jours de marge )

C'est bien ce que je disais : avec la poste francaise, il faut toujours s'attendre au pire ...

Ca sera donc Samedi pour moi :( Si jle recoit pas pour le week end, jme pend XD Avec la reprise des cours à la fac, j'aurais pas le temps de le torcher ^^

Posté(e)

salut

street fighter IV (shopto) expédié le 17 sur le tracking royal mail recu aujourd hui, jour de la sortie europe, j espere qu il en sera de meme pour killzone

@+

Posté(e)

LAWL !! C'est moi qui me fait POWNED XD !

Expédié le 17, en attente de reception.

Il faut bien signer un papier lors de la reception non ?

Posté(e) (modifié)

hello,

recu ce jour ma preco de SF4 sur shopto

3 jours entre envoi et reception plutot rapide :P

ya plus qu'a faire du combo maintenant ;)

@ sholidshnake y'a bien un echange contre signature

Modifié par ronito
Posté(e) (modifié)

Mon SFIV pre-co sur Blah à été envoyé le 19, avec un poil de chance je l'aurais demain dans la boite ca serais cool pour le week end :)

Modifié par Polpoch
Posté(e)

Putain, la j'ai l'impression que la poste se fout vraiment de ma gueule !!

Pleins de membres ont commandé sur shopto SF IV en meme temps que moi, mon colis a été envoyé mardi, et la j'ai toujours rien recu, chercher la logique -_-

Posté(e)

Bon bah voila je viens de le recevoir :)

Commander sur Blah, envoyé le 19 recu aujourd hui le 21.

Deuxieme commande chez eux et toujours plus rapide !

Posté(e)

La franchement, j'espere vraiment que c'est La Poste qui met du temps et que c'est pas mon colis qui s'est volatilisé, sinon jsuis pas dans la galère -_-

Posté(e)
La franchement, j'espere vraiment que c'est La Poste qui met du temps et que c'est pas mon colis qui s'est volatilisé, sinon jsuis pas dans la galère -_-

Moi chez ShopTo j'ai commandé une fois et le colis n'est jamais arrivé...ils m'ont remboursé après une déclaration de perte du colis sans problème.

Courage ^^

Posté(e)

Moi chez ShopTo j'ai commandé une fois et le colis n'est jamais arrivé...ils m'ont remboursé après une déclaration de perte du colis sans problème.

Courage ^^

Oula j'espère ne pas en arriver la ^^ Au cas ou, comment as-tu fait pour être rembourser ?

Posté(e)

Déjà il faut attendre 21jour apres l'envoi pour faire une demande de remboursement, sinon tu peux au bout de 7jours faire une demande de renvoi; pour cela il faut que tu ailles dans ton compte , ordre et après tu as un gros bouton LOST PARCEL CLAIM (de memoire), tu remplis le formulaire, et tu peux leur envoyé par mail même si ce n'est pas précise (c'est ce que j'ai fait)

En esperant que tu n'ai pas à recourir a ca ;)

Posté(e)

Non mais faut avouer que c'est assez effrayant quand même quand tout ceux qui ont commandé en meme temps que toi recoivent le jeu, sauf toi XD

Posté(e)
T'inkiete pas solid sois un peu patient, tu recevra ton street lundi je pense newlaugh

Oui, je sais jsuis de nature impatient XD et surtout anxieux qu'une couille arrive. J'ai passé au moins 10 commandes en import sans problème, jme dit qu'il y a un début à tout ^^

Sans parlé du fait que voir tous ses amis du PSN se fritter sur le jeu, ca a de quoi rendre jaloux !

Aller, pas grave jme console avec SF II HD Remix !

Posté(e)

ptite question , les préco sur shopto , elle sont payée de quelle maniere , c'est automatique ou ont doit quand mme faire nous meme le paiement , parce que j'ai pas envie de payer en € au final moi

Posté(e)

sephirothff pour ma part a chaque fois il on encaisser et envoyé automatiquement ( sans avoir besoin de validé quoi que ce soit ), et le paiement a était effectué en £.

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais pré-commander sur shopto Killzone 2 et Resident Evil 5 mais est-ce qu'ils expédieront les jeux en séparé ?

Je ne veux pas attendre mars pour recevoir mon killzone.

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais pré-commander sur shopto Killzone 2 et Resident Evil 5 mais est-ce qu'ils expédieront les jeux en séparé ?

oui tkt les jeux seront expédiés séparément meme si tu les précommande en meme temps ;)

Posté(e)
Bonjour,

oui tkt les jeux seront expédiés séparément meme si tu les précommande en meme temps ;)

Merci pour ta réponse

Annonces